Aller au contenu

the orange box en pirate


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je vous explique en gros le probleme

il a deux jour je me suis offaire half life 2 episode 2 quant je suis rentre j ai voulu l instaler lors de l instalation il me demande d instauré une clé que j ai pas trouver evidament

je suis donc retourner au magasin expliquer le probleme

il on ouvert une autre boite ou la il y avait tout se que je n ai pas eu dans mon box

mais il on pas pretendu l echanger sous pretex que il a pas de garantie sur se genre d article

et il on meme ete plus loin en faisant tout simplement une photocopie de la clé de l autre box

je crois que l on appelle cela du piratage

bien evidament j ai voulu ecrire a valve steam mais tout est en anglais

merci de bien vouloir m aider car je ne compte pas laisser cela comme ca

merci bien a vous tous bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je vous explique en gros le probleme

il a deux jour je me suis offaire half life 2 episode 2 quant je suis rentre j ai voulu l instaler lors de l instalation il me demande d instauré une clé que j ai pas trouver evidament

je suis donc retourner au magasin expliquer le probleme

il on ouvert une autre boite ou la il y avait tout se que je n ai pas eu dans mon box

mais il on pas pretendu l echanger sous pretex que il a pas de garantie sur se genre d article

et il on meme ete plus loin en faisant tout simplement une photocopie de la clé de l autre box

je crois que l on appelle cela du piratage

bien evidament j ai voulu ecrire a valve steam mais tout est en anglais

merci de bien vouloir m aider car je ne compte pas laisser cela comme ca

merci bien a vous tous bonne journee

Donne surtout le nom du magazin qu'on n'y mette pas les pieds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu donner plus d'infos sur le sujet ?

La boutique et autres... (quoi que peut être sans être trop précis pour la boutique),

Je soutiens au moins l'action, et je vais voir ce que je trouve. Mais logiquement tout est dans le manuel, tu y trouveras les coordonnées et différentes informations de contact pour ton pays d'origine.

Après ce n'est pas une critique méchante, mais essaye de faire un effort si tu rédiges un courrier pour être pris au sérieux, parce que là c'est difficilement compréhensible. Et ne pas oublier qu'il te faudra être clair et exhaustif...

Bon pour une fois je vais faire l'effort d'aller chercher ma boite de jeu pour te fournir quelques infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez Valve ce sont clairement de sacrés fils de pute, je n'avais pas remarqué ce qu'ils osent fournir en tant que manuel... C'est franchement une honte ! Limite, je regrette de posséder leur putain de boitier de merde : un simple feuillet pour manuel de jeu !

Donc, il n'y a pas d'infos concrète sur le sujet à part l'adresse net du support que tu dois déjà connaître : http://support.steampowered.com

Rien d'autre. pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :

Hello,

I had just bought "The Orange Box" for PC. It appears that the serial number required for the installation was removed from the box.

I sent a claim to the website with no result so far, they just reply that "once the box is opened, they can not exchange the item".

I am with my new game and with the impossibility to install it. Could you please help me.

Please find, attached to this mail, the statement of the purchase. [facture scannée à attacher à l'email ]

Should you have any questions, please contact me.

Regards,

Nom, coordonnées, n° de tel (+33 ...)

Je ne suis pas persuadé que ça change grand chose, mais qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :
Hello,

I had just bought "The Orange Box" for PC. It appears that the serial number required for the installation was removed from the box.

I sent a claim to the website with no result so far, they just reply that "once the box is opened, they can not exchange the item".

I am with my new game and with the impossibility to install it. Could you please help me.

Please find, attached to this mail, the statement of the purchase. [facture scannée à attacher à l'email ]

Should you have any questions, please contact me.

Regards,

Nom, coordonnées, n° de tel (+33 ...)

Je ne suis pas persuadé que ça change grand chose, mais qui ne tente rien n'a rien.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas grand chose je veux juste un jeux officiel

du moin la clé et pas une copie d un autre boitier

Tu peux prendre mon mail ci-dessus, si tu as une réponse, donnes la sur le forum, on t'aidera.

Par contre, pour ma compréhension, tu as reçu quoi exactement ?

- Le jeu + boitier + notice, le tout en original sans la clé ?

- Le jeu copié ?

- Autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dadouhou

en faite quant j ai ouvert la boite il avait juste les deux cd originaux mais la clé y etait pas

donc je suis aller le signaler

et il on rien voulu savoir et il on ouvert une autre boite et on fais une copie de l autre clé pour me la donner je leur ai dis vous savez que c est du piratage ce que vous venez de faire

il on dis on peux faire que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez Valve ce sont clairement de sacrés fils de pute, je n'avais pas remarqué ce qu'ils osent fournir en tant que manuel... C'est franchement une honte ! Limite, je regrette de posséder leur putain de boitier de merde : un simple feuillet pour manuel de jeu !

Faudrait voir à se calmer un peu P'az et employer un discours plus respectueux !

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison poste inutil voila pourquoi j ai decider de l instaler vu que je n ai toujours pas eu de reponse de la part de steam c bien la derniere foi que je leur prendrais un jeux

et pour mettre la cerise sur le gateau le jeux fonctionne pas au lancement de half life 2 et half life 2 episode one le message d erreur est le suivant => ( the mss dll file is installed in the windows or windows system directory it must be installed in the application directory ) valider ok pour arriver sur le message d erreur suivant =>(l instruction à "0x241f94f7" emploie l adresse memoire "0x0e5cf41c" la memoire ne peut pas etre read" )

j ai changer les drivers ( 175.16 ) le 1 ere message mile error est toujours le meme mais l erreur d application a changer ( l instruction à "0x10403e2c" emploie l adresse memoire "0x0e43a1a0" la memoire ne peut pas etre read )

un tres grand merci a steam pour leur suivi .............................. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je te conseil d'aller expliquer ton problème au responsable de secteur du magasin...

s'il ne fait rien, exige d'être reçu par un responsable d'encore au dessus pour résoudre ceci à l'amiable...

s'il ne fait encore rien, va te renseigner auprès de 60 millions de consommateur...

ou effectivement, contact Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez Valve ce sont clairement de sacrés fils de pute, je n'avais pas remarqué ce qu'ils osent fournir en tant que manuel... C'est franchement une honte ! Limite, je regrette de posséder leur putain de boitier de merde : un simple feuillet pour manuel de jeu !

Faudrait voir à se calmer un peu P'az et employer un discours plus respectueux !

:transpi:

Respectueux de qui ? De développeurs/éditeurs qui se moquent de leur joueurs en fournissant un tel bundle à un tel prix ? C'est une honte et je ne peux avoir le moindre respect pour ce genre de personnes ! :transpi:

Et je peux dire qu'encore je me suis grandement retenu d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison poste inutil voila pourquoi j ai decider de l instaler vu que je n ai toujours pas eu de reponse de la part de steam c bien la derniere foi que je leur prendrais un jeux

et pour mettre la cerise sur le gateau le jeux fonctionne pas au lancement de half life 2 et half life 2 episode one le message d erreur est le suivant => ( the mss dll file is installed in the windows or windows system directory it must be installed in the application directory ) valider ok pour arriver sur le message d erreur suivant =>(l instruction à "0x241f94f7" emploie l adresse memoire "0x0e5cf41c" la memoire ne peut pas etre read" )

j ai changer les drivers ( 175.16 ) le 1 ere message mile error est toujours le meme mais l erreur d application a changer ( l instruction à "0x10403e2c" emploie l adresse memoire "0x0e43a1a0" la memoire ne peut pas etre read )

un tres grand merci a steam pour leur suivi .............................. :D

Ton soucis d'erreurs est plus de l'ordre matériel et n'as rien a voir avec le jeux en lui meme (enfin si parce qu'il fait planter)... regarde si ta config est en ordre et n'hésite pas a passer un bon coup d'antivirus+antispyware sur tous tes disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison poste inutil voila pourquoi j ai decider de l instaler vu que je n ai toujours pas eu de reponse de la part de steam c bien la derniere foi que je leur prendrais un jeux

et pour mettre la cerise sur le gateau le jeux fonctionne pas au lancement de half life 2 et half life 2 episode one le message d erreur est le suivant => ( the mss dll file is installed in the windows or windows system directory it must be installed in the application directory ) valider ok pour arriver sur le message d erreur suivant =>(l instruction à "0x241f94f7" emploie l adresse memoire "0x0e5cf41c" la memoire ne peut pas etre read" )

j ai changer les drivers ( 175.16 ) le 1 ere message mile error est toujours le meme mais l erreur d application a changer ( l instruction à "0x10403e2c" emploie l adresse memoire "0x0e43a1a0" la memoire ne peut pas etre read )

un tres grand merci a steam pour leur suivi .............................. :transpi:

Ton soucis d'erreurs est plus de l'ordre matériel et n'as rien a voir avec le jeux en lui meme (enfin si parce qu'il fait planter)... regarde si ta config est en ordre et n'hésite pas a passer un bon coup d'antivirus+antispyware sur tous tes disques...

Recupere la Dll sur le net, mais la dans le dossier de hl2 et cela devrait marcher. Bon par contre en arriere plan. ce genre d'erreur est souvent du a un probleme qui libere mal la Dll quand il a fini de s'en servir ou pire un programme qui la vire pendant sa desinstallation.

Apres pour ton probleme a la base, si cela avait ete moi, je n'aurais pas installe le jeu avec la cle photocopie et attendu que Valve te reponde. Faut etre patient, tu es pas le seul a faire des demandes de support.

Pour finir, stp essaye d'ecrire plus lisiblement.

HS : pour Paz, si cela n'avait tenu qu'a Valve, il ne l'aurait meme pas diffuse en version boite leur jeu mais uniquement sur le net. Donc bon le mode d'emploie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Striker Extreme :: t'as déjà contacté Valve ?

Parce qu'en fait tu peux tout à fait leur écrire en français :yes:

Bon chez Valve ce sont clairement de sacrés fils de pute, je n'avais pas remarqué ce qu'ils osent fournir en tant que manuel... C'est franchement une honte ! Limite, je regrette de posséder leur putain de boitier de merde : un simple feuillet pour manuel de jeu !

Donc, il n'y a pas d'infos concrète sur le sujet à part l'adresse net du support que tu dois déjà connaître : http://support.steampowered.com

Rien d'autre. pfffffffff

Où vois-tu que ce qui est fourni est un manuel ?

Il s'agit d'une "Carte de démarrage rapide", et effectivement ça correspond bien à sa dénomination.

Le document n'étant pas présenté comme un manuel, ton post veut plus rien dire :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...