Aller au contenu

the orange box en pirate


Messages recommandés

Bonjour,

Striker Extreme :: t'as déjà contacté Valve ?

Parce qu'en fait tu peux tout à fait leur écrire en français 8)

Bon chez Valve ce sont clairement de sacrés fils de pute, je n'avais pas remarqué ce qu'ils osent fournir en tant que manuel... C'est franchement une honte ! Limite, je regrette de posséder leur putain de boitier de merde : un simple feuillet pour manuel de jeu !

Donc, il n'y a pas d'infos concrète sur le sujet à part l'adresse net du support que tu dois déjà connaître : http://support.steampowered.com

Rien d'autre. pfffffffff

Où vois-tu que ce qui est fourni est un manuel ?

Il s'agit d'une "Carte de démarrage rapide", et effectivement ça correspond bien à sa dénomination.

Le document n'étant pas présenté comme un manuel, ton post veut plus rien dire :]

Au prix que ça coute, avoir juste une carte de démarrage rapide est une arnaque. Déjà que ne pas avoir de manuel dans un jeu réédité en version budget, c'est dégueulasse, mais dans un jeu neuf de première édition..... c'est inexcusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix que ça coute, avoir juste une carte de démarrage rapide est une arnaque. Déjà que ne pas avoir de manuel dans un jeu réédité en version budget, c'est dégueulasse, mais dans un jeu neuf de première édition..... c'est inexcusable.

Perso, j'ai payé aucun des jeux Valve que je possède... donc le coup du "à ce prix là il pourrait y avoir un manuel" me concerne pas trop. Je ne réagissais pas sur le fait que l'absence de manuel soit gênante, mais sur le fait que Valve ne met pas une carte de démarrage rapide en tant que manuel.

Par ailleurs, dans tous les jeux réédités que j'ai acheté il y avait systématiquement un manuel (au format pdf sur le CD, par contre) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais ouvert les manuels dans les boites de jeux :oops:

Inadmissible qu'il n'y en ai pas? Pas pour moi, au moins ça fait moins de gachi de papier. Et puis pour ce que ça sert en général...

Ben c'est que vous n'avez sans doute jamais joué à des simu ni à des rts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais ouvert les manuels dans les boites de jeux ;)

Inadmissible qu'il n'y en ai pas? Pas pour moi, au moins ça fait moins de gachi de papier. Et puis pour ce que ça sert en général...

Ben c'est que vous n'avez sans doute jamais joué à des simu ni à des rts...

Les RTS (je pense à Starcraft et Warcraft en particulier), les 1er missions sont pensées "tutos" et permettent de se familiariser avec le jeu en moins de deux.

J'avoue que je me sers rarement des manuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les goodies (ex: guide touristique de vice city) vous aimez pas non plus?

Par le passé, j'étais du genre à acheter les DVD collector et, parfois, certains jeux avec goodies.

A posteriori je me rendais compte que je n'avais que faire du contenu supplémentaire, donc ce n'est pas que j'aime pas, mais comme je ne m'en sers pas (le dernier en date était le DVD collector de Gears of war, j'ai feuilleté le livret 30 secondes et je n'ai jamais regardé le DVD sur le making-of)... Donc maintenant j'en suis revenu, surtout que la diff' est souvent de 10 à 20% du prix du jeu / film.Après quand c'est fournit gratos, je dis pas, mais j'en profite pas plus, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je regarde le truc au mieux une fois puis ça prend la poussière.

C'est marrant d'avoir pleins de chose dans ta boite, tu as l'impression d'avoir pleins de chose pour ce que tu as payé, puis au final seul le truc pour lequel tu as sortis de l'argent n'est utilisé.

Les makings of des films, c'est simple, je n'en ai jamais regardé. Je n'ai pas le temps et ça ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand c'est fournit gratos, je dis pas, mais j'en profite pas plus, donc...

on est bien d'accord, je n'ai pas acheté une version "collector" de vice city, juste la normale, laquelle a été soigné, au contraire de beaucoup de jeu qui ne mérite pas leur prix

a fortiori, quand un jeu ne possède rien d'intéressant qui soit palpable, on devrais payer moins chere (déjà qu'on se fait quand même doucement enfler sur le prix quand on voit la différence d'un même jeu à la fnac en france et dans un walamart, US

la cote de l'eurodollars qui devrait normalement aider

ex: team fortress 2, payé 23$ sur steam, pas de livret bien sur, rien, mais il vaut largement son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que vous n'avez sans doute jamais joué à des simu ni à des rts...

Ca me fait penser à Falcon 4.0 ça. Rien que le manuel faisait bientot 1000 pages :cartonrouge: Le pire, c'est que je l'ai acheté en budget, du coup, j'y ai pas eu droit :chinois:

Sinon, en parlant de packaging, y'avais aussi celui de San Andreas qui était exceptionnel pour une édition normale sur PC. Après, sur console, j'en sais rien, je préfère les version PC avec les mods HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...