Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Thuram va signer au PSG il fait un match pourri, on dira ce qu'on veut, mais super coincidence :cartonrouge:

je me demande tjrs comment il fait a être titulaire des bleus ..........:transpi:

un grand joueur certes mais le temps passe pour tous le monde et ce soir c'était évident que le niveau est trop haut pour lui.

dommage pour les bleus parce que avec une défense a l'hauteur peut être que ..............

allez rdv a mardi pour voir qui des 2 est + pourri .......ou les deux :mdr:

==============

edit: sur que le but d'henry n'est pas en hors-jeu ? parce que j'ai des doutes :francais:

C'est quand qu'on est éliminé, histoire qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette histoire ?

(ça se voit que j'aime pas qu'on me bassine les oreilles avec du football ? :transpi: :transpi:)

Question de quartier, perso, j'attends que le portugal soit éliminé... :transpi:

Ca pique quand même.

Des hollandais hallucinants, mais tellement prenables, voire faibles par moment.

On a joué pendant presque 45 minutes largement au-dessus du niveau des hollandais, on aurait pu leur mettre la branlée de l'année tellement ils étaient invisibles, et on à a peine réussi à en coller un...

Coupet prend 3 buts en étant immobile, comme d'hab. Il arrête uniquement les ballons qui lui arrivent directement dessus.

Mais l'Euro c'est fini. Les hollandais finissent 1er quoiqu'il arrive, Van Basten va coller l'équipe des remplaçants contre la Roumanie, ils auront rien à gagner et les roumains seront morts de faim.

Mais pour le spectacle un 0-0 ou une défait de la Roumanie ce serait bien (marrant leur histoire de tirs aux buts si la France - Roumanie - italie se retrouvent à égalité). ^^

'fin bref y'en a 1 sur les 3 qui passera, la Roumanie a toutes les cartes en main et a plus que prouvé qu'elle avait le niveau.

Coupet, Sagnol, Malouda, Gomis, Anelka :transpi:

Govou a mis une demi-heure pour apparaître sur le terrain (comme l'EDF en entier j'ai envie de dire), a été très bon une demi-heure puis a re-disparu. Ca se voit que les types ont pas la condition physique...

Après la lourde défaite (4-1) contre les Pays-Bas, Lilian Thuram s’est livré à une séance d’autocritique devant la presse.

«Il y a un petit peu d’abattement, c’est normal. Mais cela fait partie du jeu. On a l’habitude de perdre et de repartir (…) Il ne nous a pas manqués grand-chose car nous avons eu plusieurs occasions nettes. Malheureusement, je crois que l’on a péché en défense. Moi le premier, car je pense que sur deux buts, je me suis trompé. Sur le 3e, je ne dois pas laisser Robben tirer. Et sur le 2e, j’anticipe mal au milieu de terrain et après le décalage était fait

certes des déclarations de grand seigneur ................mais c'étais a loser raymond savoir que il n'a plus le niveau.

Laminés nous sommes :transpi: pourtant on a bien joué :up:

Comme dit plus haut, on sentait qu'on pouvait les bouffer mais c'est eux qui nous ont bouffés :transpi:

C'est une équipe d'un autre monde (les néerlandais) :transpi: Ils sont étonnant de réalisme: 1er corner = but :craint: ensuite les autres (peut-être pas le 2eme) c'est des frappes d'extraterrestre :devil:

Sinon, y'avait un penalty incontestable pour les bleus avec une grosse belle main dans la surface mais l'arbitre ne l'a pas vu. Ca aurait pu tout changer ou pas. On le sera jamais.

J'espère qu'ils vont se faire la Roumanie. Et pourquoi pas 5-2 :roll:

a quelques chose près c'était comme vs l'italie ................un okkaz pour nous et un but pour eux juste après ..........et des regrets pareil si le but de van nistelroy et si le peno' d'henry .....mais avec des si :transpi: c'est la hollanda et la romania qui vont nous :transpi: :transpi:

a quelques chose près c'était comme vs l'italie ................un okkaz pour nous et un but pour eux juste après ..........et des regrets pareil si le but de van nistelroy et si le peno' d'henry .....mais avec des si :transpi: c'est la hollanda et la romania qui vont nous :transpi: :transpi:

Ouais... avec des si... :craint: mais même avec des si le penalty... avec leur réalisme qui va même jusqu'à l'insolence, j'ai bien peur qu'on aurait quand même pas gagné.

Franchment déçu...c'est vraiment la raclée...Je m'attendais à mieux :transpi:

Je veux pas etre pessimiste, mais on est tributaire des roumains et hollandais maintenant, si les hollandais veulent nous sortir, ils leurs suffit de laisser jouer les roumains, et au revoir les champions et vice-champion du monde... :transpi:

En tout cas si j'étais l'entraineur de la hollande, ce serait l'occase de faire une pierre deux coups... :transpi:

on a perdu contre les roumains ?

Il doit surement parler des Italiens. Et c'est vrai que le but refusé était pas hors-jeu donc valable.

C'est fou quand même le nombre d'erreurs d'arbitrages depuis le début de l'Euro :transpi: On se croirait en Ligue 1 :transpi:

en qualif pour info

en hollande les roumains on fait 0-0 et ils on gagné 1-0 a bucarest donc ............méfiance

Ouais je la sent pas cette affaire, si les pays-bas vont vraiment tourner l'effectif je pense que cette équipe de Roumanie peut les battre, car déjà la défense titulaire semble assez faible, alors si en plus ils ont une attaque moins efficace, ça va être chaud. :\

Mais tout de même pour mardi, allez la France et les Pays-bas. :transpi:

Ouaip tout à fait d'accord pour dire que l'arbitrage depuis le début de l'Euro c'est franchement pas ça... le pire match pour moi du point de vue arbitrage était celui Suisse-Turquie (cours de piscine souvenez vous) on a vu des maillots déchirés... des bousculades dans les surfaces de réparation, 2-3 mains et les arbitres qui voient rien... c'est lamentable... et hier soir c'était franchement pas meilleur...

@ilcanzese : Merci pour le zapping très intéressant !!

quelqu'un pour nous compter tous les penalties/but qui auraient du être accorder depuis le début de l'euro? (1 péno et deux but au moins) :transpi:

les néerlandais ne laisserons pas gagner les roumains, non, faut pas déconner, enfin, en tout cas, pas en leur faisant directement des passes dans la surface, non, par contre, comme dit plus haut, ils vont surement faire jouer leur équipe de remplaçant, et/ou tenter de nouvelles compositions/tactiques, et ça, c'est dangereux

y à vraiment deux but qu'auraient largement pu être éviter

je crois que c'est le deuxième, ou on laisse quelqu'un centrer tranquillement pour un joueur seul dans la surface, pendant ce temps là, 2 ou 3 défenseurs ne font absolument plus rien! (encore abasourdis par la passe de nistelrooy?)

pour ceux qui n'ont pas bien vu, sachez qu'elle ne rentrait pas d'ailleurs, la balle, c'est coupet qui la dévie de ce qu'il faut par la faire rentrer :( ), encore une preuve de la réussite insolente du pays-bas)

et le troisième, je crois que c'est thuram qui place la balle pour robben, la frappe est surnaturelle, ok, mais coupet aurait pu bouger aussi

quand au premier but, n'en parlons pas

henry qui loupe 75% de ce qu'il n'a d'habitude aucun problème à faire (et puis putain ce lob!)

claude qui fait l'effort à un moment, il y aurait pu recevoir une passe superbe, mais ribéry a préféré tirer, bon, admettons...

et sinon, gomis, quand est-ce qu'il rejoue bien?

La Roumanie devra jouer sa place en quarts de finale de l’Euro, mardi face aux Pays-Bas, sans Mirel Radoi. Le milieu de terrain du Steaua Bucarest, blessé dans un choc avec son coéquipier Razvan Rat, va en effet devoir être opéré d’un ½il et d’une fracture du nez. Son Euro est certainement terminé.

=

domenech " «Les Pays-Bas vont faire tourner contre les Roumains et ils n'auront pas la même énergie. Ça paraît écrit que les Roumains vont gagner ce troisième match et se qualifier. Vu les conditions, il faut vraiment être très optimiste pour espérer passer.»

Van Basten est bourrin mais pas con.

S'il peut éliminer la France et l'Italie, évitant ainsi de rencontrer l'un ou l'autre en demies (car il sait que la France et L'Italie n'ont généralement rien à voir une fois passé les poules), il va pas se gêner.

Moi c'est ça que je crains (en plus du fait que les roumains sont excellents), tactiquement les Pays-bas ont tout interêt pour la suite à perdre leur dernier match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...