Aller au contenu

L'Euro 2008


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est si pourri que ça, le match ?

Bon, sinon,j'arrive bien en retard pour l'EdF...

Mais bon, maintenant que je suis là : disons qu'il y a pas mal de problèmes (nooooooooooon, sans blague ?).

D'une, Abidal. Je dis pas qu'il est pas bon, il a fait un bon match défensivement, mais Evra, c'est quand même autre chose. De l'autre côté, Sagnol : c'est un grand joueur, d'accord, il a du mérite, d'accord, mais il a effectué une saison vraiment pas terrible (blessure et companie) et n'a pas joué à son poste. Quid de sa titularisation ? J'me disais qu'il était bien meilleur que Clerc, et finalement, après la dernière prestation, je sais plus.

De plus, à la vitesse où se déroulent certains matchs, j'ai peur pour nos vieux coutumiers...

Au milieu, j'ai eu l'impression que Toulalan se défaisait du ballon dès qu'il le récupérait (c'est à dire souvent).

Malouda, ben... De la technique, de la rapidité, c'est bien, sauf que c'est 30 secondes par mi-temps.... D'un autre côté, y'a pas assez de mouvement devant (Benzema surtout, invisible durant 60 minutes), et l'EdF dans son ensemble manque de lucidité (et que je te passe 15 minutes dans le côté gauche, oubliant le droit libre...). En général, ce sont 2-3 joueurs qui jouent, les autres attendent. C'est pas avec ça qu'ils vont gagner.

Il y a un gros problème, qui n'est pas stratégique, mais collectif dans l'offensive, ça, c'est indéniable.

Limite faudrait rajouter un mileu, et mettre un seul attaquant de pointe. Mais c'est risqué, déjà qu'on marque pas beaucoup.

Sinon on m'y a fait penser, mais dommage que Trezequet ne fut pas là avec les cinq milieux derrière, et une attaque placée, ça aurait marché :chinois: (enfin peut être).

Mais moi je vois bien Italie et France élliminés... Ou la France et la Roumanie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a ironisé, mercredi, sur l'interprétation de la règle du hors-jeu qui a été faite par l'UEFA et le trio arbitral lors de Pays-Bas - Italie (3-0), et qui a permis à Ruud Van Nistelrooy d'ouvrir le score. «Si j'ai bien compris, la règle du hors jeu a changé depuis peu, a dit le sélectionneur pour entamer sa conférence de presse. Un joueur en dehors du terrain continue à couvrir sa défense. On est content de le savoir maintenant. J'espère que ça ne marche pas avec les spectateurs. Si un supporter derrière le but couvre lui aussi, c'est un peu gênant. Le tout, c'est de le savoir.

=

sacrée raymond tjrs près pour la rigolade :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri contre les hollandais ça vaudrait ptet le coup, parce qu'en face c'est sensiblement le même gabarit (Sneijder :-D , Van Der Vaart...).

En revanche je mettrais pas Nasri contre des Gattuso & Pirlo :D

Déçu pour les tchèques :craint:

Ils montrent de sacrées qualités sans papa Nedved et le chef d'orchestre Rosicky ! Reste plus qu'à dérouiller les turcs maintenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...