ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je voie pas pourquoi tu voudrais virer coupet il n'a fait aucun arrêt du match et personne n'est à la hauteur pour le remplacer, et oui Toulalan peut partir parce que à par renvoyer les balles n'importe où il n'a pas servie a grand chose Pour Coupet... Parce qu'il comprend jamais rien sur les sorties, il a toujours 2s de retard... Et rien que ça c'est vraiment pas rassurant... Aller rattrapper une balle sur une longue passe, après un rebond dans la surface alors qu'il y avait un attaquant à la descente, faut être con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 A virer : Coupet - Abidal +0.5 - Malouda +1 - Anelka +0.5 - Toulalan Pourquoi virer Coupet ? Je vois pas en quoi ça aiderait si on le vire . Abidal: ça passe encore même si un Evra serait le mieux. Malouda: mais merde c'est pas le 1er match où on le voit peu, il perd souvent le ballon, ... Quand Abidal et Malouda étaient tous les 2 à Lyon, c'était nettement mieux . Mais vu que le duo ne fonctionne plus, faut changer ça. Je sais pas pourquoi Domenech s'acharne à le mettre titulaire sauf peut-être parce qu'il est gaucher mais je sais pas moi pourquoi pas faire jouer Nasri avec Ribéry directement Anelka: pour moi c'est un cas à part. Il a jamais joué avec Benzema avant. Toulalan: c'est un bon joueur. Mais je comprends ton choix, il est pas offensif. Viera revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 L'arbitre du match Italie/Pays-bas a été particulièrement bon hier soir pour les hollandais ? juste la victoire .même le score des 3 buts d'écart.............mais dire que l'arbitre a étais bon, ça me semble excessif ....... accordé un but avec un joueur en hors jeu des 2 mètres ...ça gâche = outre snjider un a van deer saar 2 arrêts décisif aux moments clous du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Merci aux Italiens, ce n'est pas une mauvaise journée finalement Si on les bat au 3eme match, ils sont hors course Mais faudra voir à assurer un peu devant les hollandais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J"ai pas trouvé Toulalan mauvais, loin de là. Il a fait son travail, c'est-à-dire récupérer les ballons, géner les offensives adverses, boucher les trous en défense. C'est pas à lui de créer le danger. Le problème c'était plutôt l'animation offensive. Jouer avec 2 types sur les côtés et ne voir aucun centre, c'est vraiment la misère. Les latéraux ne sont pas offensifs, Ribery repique et Malouda je sais pas trop ce qu'il fait... Bref c'était pas beau à voir. Par contre pour la qualification c'est pas perdu. Il faudra pas s'en prendre 3 contre les Pays Bas comme les Italiens par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Concernant les arbitres on peut finalement se dire que les arbitres de ligue 1 sont pas si ridicules que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 L'arbitre du match Italie/Pays-bas a été particulièrement bon hier soir pour les hollandais ? juste la victoire .même le score des 3 buts d'écart.............mais dire que l'arbitre a étais bon, ça me semble excessif ....... accordé un but avec un joueur en hors jeu des 2 mètres ...ça gâche = outre snjider un a van deer saar 2 arrêts décisif aux moments clous du match le but est tout à fait valable. Il y avait un italien qui était derrière la ligne de but et dans ce cas là il n'y a pas de hors-jeu! Il y a des règles au football et tout le monde les a oubliées. Les italiens ont même presque crées les leurs LOL Pendant que j'y pense il faudrait faire passer un examen théoriques aux joueurs pour leur rafraichir la mémoire de temps à autre... dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le but est valable parce que c'est l'arbitre qui a jugé que les joueur italien participé au jeu .................par terre. =========== c'est bien dans le règlement comme tu veut mais de la a dire que il étais bon .il y a des limites a la connerie les seul bon sur le terrain hier soir c'étais les oranges ...et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est la pointe française que je n'aime pas trop... Anelka - Gomis. Ribery essaie de percer, mais on dirait que ses coequipiers ailiers et attaquants prennent les popcorns quand il a le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le but est tout à fait valable. Il y avait un italien qui était derrière la ligne de but et dans ce cas là il n'y a pas de hors-jeu! Il y a des règles au football et tout le monde les a oubliées. Les italiens ont même presque crées les leurs LOL Pendant que j'y pense il faudrait faire passer un examen théoriques aux joueurs pour leur rafraichir la mémoire de temps à autre... à moins que les règles n'aient changé depuis quelques années, ce but n'est pas valable! Le joueur Italien se trouvant en dehors du terrain, il ne peut être pris en compte pour le hors jeu. Maintenant, si c'est intentionnellement qu'il se met dehors, il peut être sanctionné. Quant à l'examen théorique, +10000 ! faudrait peut être que les joueurs apprennent les règles de leur sport, c'est le minimum... (et pis, un cours spécial pour les Français: "comment gagne t on un match ?" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le but est valable parce que c'est l'arbitre qui a jugé que les joueur italien participé au jeu .................par terre.=========== c'est bien dans le règlement comme tu veut mais de la a dire que il étais bon .il y a des limites a la connerie les seul bon sur le terrain hier soir c'étais les oranges ...et c'est tout "il y a des limites à la connerie" euh le respect tu connais? Sinon l'italien qui était derrière la ligne a fait son petit cinéma comme à chaque fois qu'il y a un contact sur un italien. Il aurait trés bien pu se relever et revenir en jeu. C'est pour ce genre de situations qu'il y a cette règle. de toutes facon hier les hollandais auraient gagné 5-0 il y auarait rien eu à redire tellement la défense italienne à été à la rue. Donc je réitère que l'arbitre a fait un bon match et que je le verrais bien arbitrer la Croatie, parce que ceux-là aussi ils tombent facilement (ce qui est inutile car quand ils sont motivés ils sont assez bon techniquement et au niveau de l'engagement pour gagner un match) Si pour toi au bon arbitre c'est un arbitre qui joue le jeu des tricheurs en accordant des pénalty ou des coups francs au moindre coup de vent, OK mais bon je suis pas de ton avis. dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Vivement France - Pays Bas J'aimerais bien qu'un but des hollandais réveille (et encore), l'équipe de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Faut mettre Henry devant mais pas Benzema Et un milieu un peu plus agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Henry Gomis Nasri Ribery Diarra Makelele Evra Gallas Thuram Sagnol Mandanda Comme ça ça pourrait p'tet bien marcher... Un Diarra qui est bien percutant serait bénéfique à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 juste pour ceux qui sont toujours pas d'acccord avec l'arbitre je viens de voir cette dépêche alors je vous en fait profiter -->Le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor, a confirmé mardi lors d'un point presse la validité du premier but des Pays-Bas, inscrit par Ruud van Nistelrooy, face à l'Italie lundi, à Berne, lors de l'Euro-2008, malgré une position de hors jeu manifeste."Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles", a déclaré David Taylor, se référant à la règle 11 de l'International board (Ifab), garant des lois du jeu dans le football dépendant de la Fifa.Ruud van Nistelrooy a dévié le ballon dans le but italien alors qu'il se trouvait seul devant, deux mètres derrière les derniers défenseurs. Soit théoriquement en position de hors-jeu.Mais la présence, derrière la ligne de but italienne, du défenseur Christian Panucci, emporté par son élan sur la séquence précédente, annule cette position de hors-jeu."On considère que le joueur était sur la ligne de but. Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain. Dans ce cadre, on considère qu'il faisait office de dernier défenseur", a expliqué M. Taylor, qui souligne que l'aspect accidentel ou volontaire de la sortie du terrain ne doit pas être prise en considération."La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle, a souligné M. Taylor. Il n'y a pas matière à débat"." Dzik, avec un point sur le i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est évident qu'il faut mettre Evra à la place d'Abidal... Par contre, Nasri à la place de Malouda je me demande si on se fout pas un peu du monde. Nasri il est gentil mais il va se faire dégommer à chaque contact, et il tiendra certainement pas 90 minutes. On a personne de valable à la place de Malouda (c.a.d quelqu'un de puissant avant tout, ce qui n'est pas le cas de Nasri), à part Ribery qui a déjà son côté droit (d'ailleurs est-ce qu'il serait pas mieux a gauche...). Mais bon après faut qu'il jouent vers l'avant et que les types en face aient envie de jouer, sinon on s'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le but est valable parce que c'est l'arbitre qui a jugé que les joueur italien participé au jeu .................par terre.=========== c'est bien dans le règlement comme tu veut mais de la a dire que il étais bon .il y a des limites a la connerie les seul bon sur le terrain hier soir c'étais les oranges ...et c'est tout "il y a des limites à la connerie" euh le respect tu connais? Sinon l'italien qui était derrière la ligne a fait son petit cinéma comme à chaque fois qu'il y a un contact sur un italien. Il aurait trés bien pu se relever et revenir en jeu. C'est pour ce genre de situations qu'il y a cette règle. de toutes facon hier les hollandais auraient gagné 5-0 il y auarait rien eu à redire tellement la défense italienne à été à la rue. Donc je réitère que l'arbitre a fait un bon match et que je le verrais bien arbitrer la Croatie, parce que ceux-là aussi ils tombent facilement (ce qui est inutile car quand ils sont motivés ils sont assez bon techniquement et au niveau de l'engagement pour gagner un match) Si pour toi au bon arbitre c'est un arbitre qui joue le jeu des tricheurs en accordant des pénalty ou des coups francs au moindre coup de vent, OK mais bon je suis pas de ton avis. dzik juste pour ceux qui sont toujours pas d'acccord avec l'arbitre je viens de voir cette dépêche alors je vous en fait profiter-->Le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor, a confirmé mardi lors d'un point presse la validité du premier but des Pays-Bas, inscrit par Ruud van Nistelrooy, face à l'Italie lundi, à Berne, lors de l'Euro-2008, malgré une position de hors jeu manifeste."Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles", a déclaré David Taylor, se référant à la règle 11 de l'International board (Ifab), garant des lois du jeu dans le football dépendant de la Fifa.Ruud van Nistelrooy a dévié le ballon dans le but italien alors qu'il se trouvait seul devant, deux mètres derrière les derniers défenseurs. Soit théoriquement en position de hors-jeu.Mais la présence, derrière la ligne de but italienne, du défenseur Christian Panucci, emporté par son élan sur la séquence précédente, annule cette position de hors-jeu."On considère que le joueur était sur la ligne de but. Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain. Dans ce cadre, on considère qu'il faisait office de dernier défenseur", a expliqué M. Taylor, qui souligne que l'aspect accidentel ou volontaire de la sortie du terrain ne doit pas être prise en considération."La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle, a souligné M. Taylor. Il n'y a pas matière à débat"." Dzik, avec un point sur le i on voit bien que tu a du bien dormir il y a 2 ans après la nuit de berlin et que tu aime "il bel paese" j'ai bien précisé que le but de van nistelroy peut être considéré valable; c'est l'arbitre qui a jugé que le joueur italien participé activement au jeu. je suis d'avis contraire et même van nistelroy étais le + étonné des hommes quand il a vu que le but était convalidé ....... et j'aurais voulu voir ta réaction si un roumain a la dernière minute du match aurais marque un but semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tiens, le but serait valable ? Il faudrait que je remette la main sur mes bouquins pour voir ce qu'on en disait à l'époque. Enfin, ça fait partie des cas de figure à la c** qu'un arbitre voit au max 1 fois dans sa vie (un peu comme les questions du style: dégagement aux 5,5 mètres, le ballon sort de la surface mais, à cause d'un vent violent revient et pénètre dans le but directement, décision ? ... faudrait que je retrouve les questions qu'on nous filait histoire qu'on se marre un peu sur les règles ^^ ). Ben sinon, pour l'EDF... la prochaine fois ce sera quoi l'excuse ? si le match a lieu à 21h, ils diront que c'est l'humidité qui retombe et qui a rendu leur jeu injouable ? Aucun pour avouer que c'était à ch... ! 8 gars en défense + 3 qu'on laisse faire devant et après ils osent dire que les Roumains ne voulaient pas jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 L'italien derrière le but ne simule pas, c'est même pas un hollandais qui le jarte, c'est Buffon en sortant qui le percute et pas qu'un peu il se retrouve éjecter derrière les buts, donc à partir de là il ne compte plus pour le hors jeux. C'est pas une sortie volontaire ou pas, M. Taylor est le seul a appliquer cette règle comme tel, tous les arbitres consultant, de m6, canal+, l'equipe etc on été clair aussi que l'italien n'était pas sortie volontairement, il est blessé derrière le but, j'vois pas comment il aurait demandé a sortir du terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 et si vraiment il aurais applique la règle comme il faut panucci aurais du prendre un en + enfIN peu INporte l'italie hier soir a mérité de perdre et c'est pas ce but de van nistelroy que aurais changé la donne a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ça me titillait cette histoire de hors jeu... sur le site de la fifa (ici), j'ai trouvé les lois du jeu et notamment cette fameuse loi du hors jeu dans laquelle il y a écrit: Si un joueur se place volontairement derrière sa propre ligne de but pour mettre un adversaire hors-jeu, l’arbitre devra faire signe de continuer à jouer et, au premier arrêt de jeu, avertir le joueur pour avoir quitté le terrain délibérément et sans autorisation. Sous entendu, si le joueur est sorti pour une toute autre raison... on ne le prend pas en compte d'où le but non valable. Enfin, bref... encore une sortie des gens de l'UEFA pour éviter qu'on reparle de vidéo sur les buts litigieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 3-1 pour l'Espagne face a la Russie Beau match. EDIT: Ah ben non 4-1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Voila DT-Pool. Et oui ca n'enlève rien à leur victoire, même si ensuite il y a eu un péno refusé, le reste était bon. L'Italie manque d'une défense centrale de fer, Cannavaro et Nesta en moins ca se voit vite, et pour moi il manque un milieu offensif créatif, Camoranesi bof quoi. Mais Italie et EDF, on voit la fin d'un règne de grand joueur, beaucoup vont arreter après cet euro je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 espérons que même donadoni va arrêté .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Quand on voit que Domenech a un contrat jusqu'en 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.