kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 tous cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 c'est turqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 kom dirais locke ....c'est le destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je dis... Ils jouent le tout pour le tout et partent à l'abordage, en y croyant jusqu'au bout. Ca paye ? Tant mieux, au moins ça sourit un peu aux courageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 on peut que les féliciter :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Chapeau les turcs. Après avoir coiffé au poteau les suisses en gagnant dans les arrêts de jeu, Après avoir renversé le score en marquant trois buts face aux tchèques... Purée, honnêtement quand la Croatie avait ouvert le score en fin de prolongations, pour moi c'était fini. Et là BAM ! Les tirs aux buts n'étant que la suite logique de la miraculeuse et improbable égalisation turque. Quand tu égalises comme ça, il ne pouvait plus rien leur arriver au contraire des croates qui ont eu les meilleures occasions du match mais qui auront eu les ailes coupées par l'égalisation. En tout cas, avec la forte communauté turque en Allemagne, la demi-finale promet d'être chaude ^^ Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :) Ou pas. On sait ce qui arrive quand on a deux équipes qui jouent qui se rencontrent : souvent on s'ennuie. Enfin j'espère que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :) Ou pas. On sait ce qui arrive quand on a deux équipes qui jouent qui se rencontrent : souvent on s'ennuie. Enfin j'espère que non Mince T'as un exemple en tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 France It.... Euh non rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Non non, on parle d'équipes qui jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 y'a ASM - Perpignan on va pas s'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Aller l'ASM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Allemagne - Turquie ça, ça va être INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 j'imagine l'ambiance d'autre côté du rhein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Avec tout les turques qu'il y a en Allemagne ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :) Ou pas. On sait ce qui arrive quand on a deux équipes qui jouent qui se rencontrent : souvent on s'ennuie. Enfin j'espère que non Mince T'as un exemple en tête ? Non :français: Mais bon, vu les défenses respectives; j'suppose qu'ils vont avoir des consignes pour pallier à leurs lacunes... Surtout vu qu'ils savent qu'en face, y'a de la réussite. Donc bon, j'vois bien un match pas trop bien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 un match des fous ou un match très fermé ..........espérons le 1er cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Fermé ? Tu vois Van Basten fermé le jeu toi? Ils enlèvent des defenseurs pour des attaquants là ou tous les autres rajoutent 2 défenseurs ^^ Ca peut être LE match de l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est quand même assez dangereux de mettre autant de monde devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 je bien mis " match des fous " en 1er ..mais dans le foot on sait jamais, regarde le 1er match des russes .....pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Fermé ? Tu vois Van Basten fermé le jeu toi? Ils enlèvent des defenseurs pour des attaquants là ou tous les autres rajoutent 2 défenseurs ^^Ca peut être LE match de l'euro. +1 Ce sont les deux équipes dont le jeu m'a le plus séduit depuis le début du tournoi En tout cas, pour qui a regardé Suède-Russie, le jeu de la Russie est celui qui se rapproche le plus aux hollandais fous. D'ailleurs, un des buts de la Russie dans ce match est quasiment la copie conforme de celui de Van Persie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Et dire que je vais louper ce match, il y a une rediff quelque part ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Si t'as Eurosport... http://www.programme.tv/euro-2008-1200178.php http://www.programme.tv/euro-2008-1200186.php ... et si t'es noctambule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Les pieds de beuh planqués dans el tambour de la gamine. Bravo les parents Tain mais virez-moi ces deux beaufs incompétents qui commentent sur M6 sérieux ! Ok Rolland a une forte valeur ajoutée, mais il est cuit et ça se voit. Mais c'est pas le pire... éjectez Leboeuf au moins quoi... "Ca va il était hors-jeu là (Kuyt). Mais attention, quand y sera plus hors-jeu, y sera dangereux..." "- La possession doit être à 60 40 là je pense... - Oui on est à la moitié de cette première période" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.