Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Chapeau les turcs.

Après avoir coiffé au poteau les suisses en gagnant dans les arrêts de jeu,

Après avoir renversé le score en marquant trois buts face aux tchèques...

Purée, honnêtement quand la Croatie avait ouvert le score en fin de prolongations, pour moi c'était fini.

Et là BAM !

Les tirs aux buts n'étant que la suite logique de la miraculeuse et improbable égalisation turque. Quand tu égalises comme ça, il ne pouvait plus rien leur arriver au contraire des croates qui ont eu les meilleures occasions du match mais qui auront eu les ailes coupées par l'égalisation.

En tout cas, avec la forte communauté turque en Allemagne, la demi-finale promet d'être chaude ^^

Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :)

Ce soir, un match qui risque d'être spectaculaire entre deux équipes qui jouent :)

Ou pas.

On sait ce qui arrive quand on a deux équipes qui jouent qui se rencontrent : souvent on s'ennuie.

Enfin j'espère que non :D

Mince :keskidit:

T'as un exemple en tête ?

Ou pas.

On sait ce qui arrive quand on a deux équipes qui jouent qui se rencontrent : souvent on s'ennuie.

Enfin j'espère que non :ouioui:

Mince :chinois:

T'as un exemple en tête ?

Non :français:

Mais bon, vu les défenses respectives; j'suppose qu'ils vont avoir des consignes pour pallier à leurs lacunes... Surtout vu qu'ils savent qu'en face, y'a de la réussite. Donc bon, j'vois bien un match pas trop bien en fait :incline:

Fermé ? Tu vois Van Basten fermé le jeu toi? Ils enlèvent des defenseurs pour des attaquants là ou tous les autres rajoutent 2 défenseurs ^^

Ca peut être LE match de l'euro.

+1

Ce sont les deux équipes dont le jeu m'a le plus séduit depuis le début du tournoi :chinois:

En tout cas, pour qui a regardé Suède-Russie, le jeu de la Russie est celui qui se rapproche le plus aux hollandais fous.

D'ailleurs, un des buts de la Russie dans ce match est quasiment la copie conforme de celui de Van Persie.

Les pieds de beuh planqués dans el tambour de la gamine. Bravo les parents :iloveyou:

Tain mais virez-moi ces deux beaufs incompétents qui commentent sur M6 sérieux ! Ok Rolland a une forte valeur ajoutée, mais il est cuit et ça se voit. Mais c'est pas le pire... éjectez Leboeuf au moins quoi...

"Ca va il était hors-jeu là (Kuyt). Mais attention, quand y sera plus hors-jeu, y sera dangereux..."

"- La possession doit être à 60 40 là je pense...

- Oui on est à la moitié de cette première période"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...