Aller au contenu

grossbille?


ackbo

Messages recommandés

j'ai commandé ma mobo chez grosbill

livré à temps et emballage sérieux

puis j'ai eu a faire a leur SAV (que je qualifirais de grosnulls) apres qu'elle soit tombée en panne

la catastrophe, ils ont essaye de me faire croire que c'était ma faute parce que j'utilisais de la memoire corsair et que la a7n8x deluxe ne fonctionnait correctement qu'avec de la memoire infineon, et en meme temps ils ont voulu me vendre de l'infineon en promo comme par hazard :craint:

resultat: mobo renvoyé chez asus et deux mois d'attente :D

rien a voir avec le SAV de ldlc qui m'avait fait un échange standart tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosbill ...j'ai déjà testé...pour 100% fiable...no problème, même si il est sur que la note est un zest plus élévé...mais pour mes commandes ils ont toujours été parfait...en cas de produit non disponnible ils m'ont même refilé un produit légèrement supérieur au même prix... :yes: (d'autre ont ils eu cette chance?)

LDLC :yes: ..très bien aussi j'ai tout juste commander HDD et une ANTEC chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben yen a une chez surcouf a 239 € , une gigabyte en + !

mais bon surcouf jcrois ke c encore pir ke grosbill non ?

eu désolé mais j'ai commandé 9 fois sur surcouf et j'ai toujours tous recu 3 jour après la commande super bien emballé en + de sa. J'ai eu aussi a faire une fois au SAV pour un dd sa a été un peu long mais il m'on redonné un dd neuf. Bref c'est sur ce site que je commande en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...