ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 voilà je voulé savoir si ct fiable de commander du matériel chez grosbill ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 g commandé trois fois no pb.Délais repectés et embalage sérieux. Ils y vont un peu fort sur les fdp par contre, surtt avec l'assurance perte vol obligatoire... a toi de comparer les prix au total en tenant compte des fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 keske t'appel les fdp ? frais de port ? mais là en l'occurence pour le matos ke je souhaiteré commandé c gratuit le frais de port. et sinon le matos est bien protégé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Y'en a certains qui sont parait-il mécontents mais c ptet aussi parce que GrosBill vend bcp. M'enfin LDLC, Hersys, Materiel.net, c'est du béton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oué mais ya ke sur grosbill kon trouve une 5900xt a 219€ c ptetre ça ki minkiete ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Les autres sont beaucoup plus chers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben yen a une chez surcouf a 239 € , une gigabyte en + ! mais bon surcouf jcrois ke c encore pir ke grosbill non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Mouais online bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 M'enfin LDLC, Hersys, Materiel.net, c'est du béton. LDLC c'est peut être du béton, mais que en vpc alors. Moi j'habite à côté de leur boutique et y'a certains vendeurs si j'aurai pu je les auraient crucifiés sur place tellement ils prennent les clients pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 grosbill c bcp ratrapé niveau prix et maintenant sur certaine pieces c quasi les moins cher. Perso g trouvé les colis de bonne facture. Oui fdp=frais de port Si ils sont gratuits sur les pieces que tu veux et qu'ils les proposent a de bons prix, moi je dis tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Très très bien grosbill , j'ai commandé tout mon PC chez eux (en plusieurs fois ) et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 LDLC c'est peut être du béton, mais que en vpc alors.Moi j'habite à côté de leur boutique et y'a certains vendeurs si j'aurai pu je les auraient crucifiés sur place tellement ils prennent les clients pour des cons... ou elle est la boutik ldlc ? g cherche sur leur site impossible de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Adresse postale : LDLC.COM 40 chemin de Paisy 69578 Limonest je c pas si c l'adresse du magasin mais en tous cas ldlc c en region lyonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 j'ai commandé ma mobo chez grosbill livré à temps et emballage sérieux puis j'ai eu a faire a leur SAV (que je qualifirais de grosnulls) apres qu'elle soit tombée en panne la catastrophe, ils ont essaye de me faire croire que c'était ma faute parce que j'utilisais de la memoire corsair et que la a7n8x deluxe ne fonctionnait correctement qu'avec de la memoire infineon, et en meme temps ils ont voulu me vendre de l'infineon en promo comme par hazard resultat: mobo renvoyé chez asus et deux mois d'attente rien a voir avec le SAV de ldlc qui m'avait fait un échange standart tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ou elle est la boutik ldlc ?g cherche sur leur site impossible de trouver Tel : + 33 (0)4 37 28 60 65 Adresse : 34, rue de Marseille - 69007 Lyon Du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 19h00 Cyduck > L'adresse à Limonest c'est leur siège social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Grosbill ...j'ai déjà testé...pour 100% fiable...no problème, même si il est sur que la note est un zest plus élévé...mais pour mes commandes ils ont toujours été parfait...en cas de produit non disponnible ils m'ont même refilé un produit légèrement supérieur au même prix... (d'autre ont ils eu cette chance?) LDLC ..très bien aussi j'ai tout juste commander HDD et une ANTEC chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ok merci mais finalement je commande pas ché eux... La 5900xt kil propose est de la marke Point of View... une marque peu recomandée a skon ma di ! donc plutot a éviter celle de chez grosbill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 heu ouais plutot asus et leadtek pour les nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c cke g fé ... g pri une leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben yen a une chez surcouf a 239 € , une gigabyte en + !mais bon surcouf jcrois ke c encore pir ke grosbill non ? eu désolé mais j'ai commandé 9 fois sur surcouf et j'ai toujours tous recu 3 jour après la commande super bien emballé en + de sa. J'ai eu aussi a faire une fois au SAV pour un dd sa a été un peu long mais il m'on redonné un dd neuf. Bref c'est sur ce site que je commande en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.