Aller au contenu

:byebye: Kyro


Aoren

Messages recommandés

bon voilà j'ai appris il y a à peine quelques minutes que notre petit Kyky avait été banni pour quinze jour (quelle joix, quel bonheur :eeek2: )

hum non enfait ca m'ennuis un peu...

le truc qui me fache c'est le fait qu'il ait pas recu un mp lui expliquant clairement pourquoi

OUI on connait tous la raison mais ca aurait été sympa qu'on lui rafraichisse la mémoire (encore une fois :transpi: )

c'est peut etre juste une goute d'eau qui fait deborder le réservoir du watercooling de la vie inpactienne, mais ca me decoit.

bref un peu de compassion même s'il est parfois gavant c'est Kyky quand même.

alors voilà ce que je propose, soit vous lui envoyez un petit mail expliquant pourquoi aujourd'hui et pas hier ou demain, ou alors vous me mettez la même punition.

voilà :mdr:

[edit] : rho non il est pu banni, vous faites ch*er serieux, on allait avoir 15 jours de tranquilité, bande de naz :transpi:

[edit2] : rah enfait il a recu un mail ce gros naz :mad2:

[edit3] : yeahh il est encore banni, ca déchire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la compassion, ça fait trop longtemps que l'équipe en a à son égard.

Il n'est pas au dessus des règles ni différents des autres INpactiens. Il doit donc respecter les règles qui s'appliquent à tous c'est aussi simple que ça :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ?

Ca résume assez bien je trouve (enfin cet avis n'engage que moi :transpi:)

Ha ? Bah moi je ne trouve pas...

Parce contre, beaucoup de ses posts et parfois son attitude ne conviennent pas aux forum.

:transpi:

Edit1: Comme aussi sa manie de se poser en victime...

Genre, il ne comprend pas pourquoi on le reprend à chaque fois alors qu'il connait parfaitement les règles et en cherche systématiquement les limites, ou bien contacte des gens pour montrer à quel point on s'acharne sur lui avant d'avoir vérifié si il a un mail (et comment qu'on fait pour lire son MP une fois qu'on est banni ? :p)...

...

[edit3] : yeahh il est banni, ca déchire :yes:

Edit2: Yeahhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ?

Nous n'avons pas besoin de renter dans les détails en public : toutes les raisons motivant ce ban lui ont été clairement expliqué à lui.

Je pense que l'on peut juste résumer ici en disant qu'il allait au-delà des règles en ignorant les nombreux avertissements et remarques formulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'en faire une victime les gars.

Et puis je parie que ca l'arrange (sans être ironique en plus), c'est du temps qui sera réinvestit dans ses partiels. (enfin si il e a).

je le vois pas comme une victime, c'est juste une bonne raison de faire quelques TaLC :transpi:

pour ses cours, bé j'espère qu'il se viandera pas

malgré qu'il soit en permanence sur msn :cartonrouge::chinois:

enfin bref :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...