Aller au contenu

:byebye: Kyro


Aoren

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Wa :D

Meme pas au courrant, je passe rarement dans l'inpact café :transpi: Qui pour moi sert trop a rien ^^

J'approuve ;)

Enfin 15 jours sans voir ces foutus messages d'ignore entre 2 messages clairs ça va faire du bien :D

M'enfin ça colle pile avec ses révisions d'exams, moi je dis c'est louche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois-ci :craint:

on sauve des gens, :incline:

on est les sauveteurs de pci, sans nous, pas de talcs qui font rire les suicidaires...

et les aident à aller mieux en se disant que qui qu'on soit y aura toujours un Kyro, pour nous démontrer qu'on est pas si mal :fumer:

désolé kyky :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Non mais serieux vous allez pas me dire qu'il y a pas un seul post utile dans l'inpact café quand meme :p Depuis la creation de cette section c'est devenu n'importe quoi (Kyro en ait la preuve ;) )

Fin bon c'est que mon point de vue :fumer:

Je plussois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine... tous les jours... venir essayer encore et encore si ça marche... une fois à 8h du matin... un e autre à midi, puis à 16h... et une fois à 20h, puis minuit... et une dernière fois à minuit cinq... juste au cas où...

autour de lui, on ne comprend pas pourquoi il ne dit pas un seul mot jusqu'au jour où il fond en larmes devant ses parents en envoyant une assiette par terre et en se précipitant dans sa chambre...

et là, son père qui dit à sa mère : "tu vois! je te l'avais dit qu'il est gay! pfff tu l'as trop gâté!" et il lui fout un pain à la gueule sans ménagement...

le lendemain, cette pauvre femme dira à tous ses collègues qu'elle est tombée dans les escaliers...

voilà comment commence un drame familial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...