Posté(e) le 15 mai 200817 a bon voilà j'ai appris il y a à peine quelques minutes que notre petit Kyky avait été banni pour quinze jour (quelle joix, quel bonheur ) hum non enfait ca m'ennuis un peu... le truc qui me fache c'est le fait qu'il ait pas recu un mp lui expliquant clairement pourquoi OUI on connait tous la raison mais ca aurait été sympa qu'on lui rafraichisse la mémoire (encore une fois ) c'est peut etre juste une goute d'eau qui fait deborder le réservoir du watercooling de la vie inpactienne, mais ca me decoit. bref un peu de compassion même s'il est parfois gavant c'est Kyky quand même. alors voilà ce que je propose, soit vous lui envoyez un petit mail expliquant pourquoi aujourd'hui et pas hier ou demain, ou alors vous me mettez la même punition. voilà [edit] : rho non il est pu banni, vous faites ch*er serieux, on allait avoir 15 jours de tranquilité, bande de naz [edit2] : rah enfait il a recu un mail ce gros naz [edit3] : yeahh il est encore banni, ca déchire Modifié le 15 mai 200817 a par Aoren
Posté(e) le 15 mai 200817 a Pour la compassion, ça fait trop longtemps que l'équipe en a à son égard. Il n'est pas au dessus des règles ni différents des autres INpactiens. Il doit donc respecter les règles qui s'appliquent à tous c'est aussi simple que ça
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur pas faux, le truc c'est que quand il m'a dit ca, il pensait ne pas avoir recu de mail pour l'explication. hey ca attire du monde ! hey il est pas mort non plus hein !
Posté(e) le 15 mai 200817 a Et quelles en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ?
Posté(e) le 15 mai 200817 a Et quels en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ? Ca résume assez bien je trouve (enfin cet avis n'engage que moi )
Posté(e) le 15 mai 200817 a Et quels en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ? Ca résume assez bien je trouve (enfin cet avis n'engage que moi ) Ha ? Bah moi je ne trouve pas... Parce contre, beaucoup de ses posts et parfois son attitude ne conviennent pas aux forum. Edit1: Comme aussi sa manie de se poser en victime... Genre, il ne comprend pas pourquoi on le reprend à chaque fois alors qu'il connait parfaitement les règles et en cherche systématiquement les limites, ou bien contacte des gens pour montrer à quel point on s'acharne sur lui avant d'avoir vérifié si il a un mail (et comment qu'on fait pour lire son MP une fois qu'on est banni ? )... ...[edit3] : yeahh il est banni, ca déchire Edit2: Yeahhh !!! Modifié le 15 mai 200817 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 15 mai 200817 a Et quels en sont les raisons ? A part qu'il ne convienne pas au forum ? Nous n'avons pas besoin de renter dans les détails en public : toutes les raisons motivant ce ban lui ont été clairement expliqué à lui. Je pense que l'on peut juste résumer ici en disant qu'il allait au-delà des règles en ignorant les nombreux avertissements et remarques formulés.
Posté(e) le 15 mai 200817 a Y'a une énorme différence entre anticonformisme et non respect des règles/remarques et des autres
Posté(e) le 15 mai 200817 a Auteur non, c'est bien de l'anticonformisme : Définition : attitude ou parti pris de remise en cause des conventions sociales et des idées reçues.
Posté(e) le 15 mai 200817 a Ah bah l'était temps ça va vous faire quinze jours de tranquillité. Pouet Tout le monde *-*
Posté(e) le 17 mai 200817 a Arrêtez d'en faire une victime les gars. Et puis je parie que ca l'arrange (sans être ironique en plus), c'est du temps qui sera réinvestit dans ses partiels. (enfin si il e a).
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur Arrêtez d'en faire une victime les gars.Et puis je parie que ca l'arrange (sans être ironique en plus), c'est du temps qui sera réinvestit dans ses partiels. (enfin si il e a). je le vois pas comme une victime, c'est juste une bonne raison de faire quelques TaLC pour ses cours, bé j'espère qu'il se viandera pas malgré qu'il soit en permanence sur msn enfin bref
Posté(e) le 19 mai 200817 a ça se voit que je surf plus sur l'intégralité du fofo, je ne me suis rendu compte de rien. Je ne reposerais pas la question: "qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça" étant donné qu'elle à déja été posé, mais je ne comprend pas plus.
Posté(e) le 19 mai 200817 a moi je dis, comme le serveur lague et deconne a fond, on profite pas assez de l'absence de kyro faut lui augmenter son temps de ban
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur ouais grave, on est bien en ce moment par contre le lag commence à sérieusement me peser faut parfois attendre 1/2 minutes pour poster
Posté(e) le 19 mai 200817 a Avec un peu de chance il fera en sorte de reprendre une tranche de ban un peu plus tard
Posté(e) le 19 mai 200817 a est-ce qu'il ya un compteur pour le nombre de ban, histoire d'en faire un definitif s'il continue meme a petites doses (de maniere vicieuse en gros )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.