Zabuza66 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je sais pas si le serveur est EEE PC mais qu'est-ce que ça rame aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Je sais pas si le serveur est EEE PC mais qu'est-ce que ça rame aujourd'hui.. il y'a eu un souci sur un serveur , qui est maintenant corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il y a 5 a 10 min je n'est pas pu entrer sur la page d'index. Maintenant ça va. Sinon c'est pas un EEE PC : 3 serveurs (intel core 2 duo en front en load balancing et un de secours1 serveur sql pour le forum serveur dell bi proc xeon pour les base sql les autres serveurs pour les admin, static etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 En ce moment, le fofo est assez lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.