Aller au contenu

Problèmes avec Club-Internet


Messages recommandés

Salut, ça fait bientôt 3 ans que je suis chez Club-Internet et j'ai que des emm*rdes.

On était censé être à 24 mégas mais ils nous ont décendus à 8 mégas.

On a fait tester nôtre ligne et on nous a dis que l'on pouvait aller jusqu'à 15/16 mégas.

Quand on appele le service client, c'est le foutage de gueule : "on lance une intervention" "vous êtes bien à 20 mégas" et j'en passe des meilleures.

En plus depuis le rachat par neuf, ils nous ont divisé le débit par 2, passant à 4 mégas, soit disant à cause du transfert des serveurs chez neuf.

Bref, vu que ça commence à nous friser, quel FAI est bien actuellement?

Ma mère paye 14¤90, il ya des offres similaires ailleurs? (sachant qu'on veux juste l'ADSL).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Free, tu payeras 29.90¤ et tu auras ce que ta ligne peut t'amener physiquement.

Mais si tu as droit à du 16M, ca vaut le coup. Le téléphone, t'es pas obligé de t'en servir, c'est toi qui vois.

Sinon, Orange, tu payeras 29.90e +3E de location de la box et tu n'au_ras que du 8M alors c'est moins intéressant que Free dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps CI = Neuf donc bon ...

Tu auras tout a gagner avec Free,

Sinon c'est Orange, et comme tu ne veut pas du téléphone IP, tu devras garder ton abonnement FT.

Quand a Alice > Sa va être racheté soit par Free soit par Numéricable donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu as le forfait le moins cher du marché.

Si tu veux autre chose, ça sera 30¤ / mois. Après, si tes problèmes viennent de ta ligne, tu auras exactement les mêmes problèmes chez un autre FAI.

Orange pourrait être une option pendant 2 ou 3 mois histoire de pouvoir gueuler si la ligne ne marche pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...