goreman Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, ça fait bientôt 3 ans que je suis chez Club-Internet et j'ai que des emm*rdes. On était censé être à 24 mégas mais ils nous ont décendus à 8 mégas. On a fait tester nôtre ligne et on nous a dis que l'on pouvait aller jusqu'à 15/16 mégas. Quand on appele le service client, c'est le foutage de gueule : "on lance une intervention" "vous êtes bien à 20 mégas" et j'en passe des meilleures. En plus depuis le rachat par neuf, ils nous ont divisé le débit par 2, passant à 4 mégas, soit disant à cause du transfert des serveurs chez neuf. Bref, vu que ça commence à nous friser, quel FAI est bien actuellement? Ma mère paye 14¤90, il ya des offres similaires ailleurs? (sachant qu'on veux juste l'ADSL). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Sinon, tu as Orange ou Free. Je n'ai pas de jugement sur Neuf, vu que je ne les connais pas. Je pense que vu ta ligne, tu y gagnerais chez Free, mais attends les autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais mais le problème c'est qu'il ya pas d'offres avec seulement l'ADSL chez free non? Et c'est partout comme ça maintenant apparemment (sauf chez orange mais ça coûte la peau de c*l). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ben Free, tu payeras 29.90¤ et tu auras ce que ta ligne peut t'amener physiquement. Mais si tu as droit à du 16M, ca vaut le coup. Le téléphone, t'es pas obligé de t'en servir, c'est toi qui vois. Sinon, Orange, tu payeras 29.90e +3E de location de la box et tu n'au_ras que du 8M alors c'est moins intéressant que Free dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oui mais si je fais ça je serais en dégroupage total non? Donc je serais forcé de passer par le téléphone en ip, ce que je ne veux pas... Et la télévision encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 On peut pas avoir un accès Internet dégroupé et conserver un abo FT pour le téléphone ? (oui, mas question parait très conne, mais je ne suis pas dégroupé chez moi, je vis en cambrousse donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pas possible il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon ben dans ce cas, tu prends un accès Orange 8M et tu refuses la Livebox, ce qui te fera économiser 3¤/mois. Il ils seront plus réactifs que Free en cas d'éventuel pépin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais mais c'est bien trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 c'est sûr que Orange et Free sont plus chers que Neuf. Sinon, peut-être que Alice te conviendrait, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Tu peux très bien garder un abonnement FT. Même si tu peux avoir le dégroupage total, t'es pas obligé de le prendre et garder ton abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais mais à quoi bon payer des options si on ne s'en sert pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En même temps CI = Neuf donc bon ... Tu auras tout a gagner avec Free, Sinon c'est Orange, et comme tu ne veut pas du téléphone IP, tu devras garder ton abonnement FT. Quand a Alice > Sa va être racheté soit par Free soit par Numéricable donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ça n'empêche pas que je devrais payer pour des options que je ne désire pas... C'est complètement ridicule qu'il n'y ai plus que des abonnements tout en un de partout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Disons que tu as le forfait le moins cher du marché. Si tu veux autre chose, ça sera 30¤ / mois. Après, si tes problèmes viennent de ta ligne, tu auras exactement les mêmes problèmes chez un autre FAI. Orange pourrait être une option pendant 2 ou 3 mois histoire de pouvoir gueuler si la ligne ne marche pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.