Aller au contenu

[EST]revendre mon ordi^^


hoka

Messages recommandés

salut tout le monde je voudrais revendre mon ordi pour une config toute neuve mais je ne sais pas combien il vaut maintenant:

HP pavillon 3714.fr acheté a 800¤ il y a 8 mois, il est donc encore sous garantie pour 4 mois et depuis au lieu de 1Go de mémoire vive j'ai fait passé mon PC a 2Go de RAM, de plus j'y ait installé quelques logiciel payants

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...product=3359793

merci pour votre estimation du prix de revent potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :craint:

ça se revends très mal les machines de grande surface dues à leurs médiocre qualité/homogeinité/évolutivité/... :reflechis:

je pense que si tu arrives à le revendre plus de 200¤ c'est déjà bien... :D

Alor le conseil, vends le à quelqu'un qui n'y connait rien... :craint: comme toi à l'époque de son achat :D

Bien INpactiennement :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques de tacte :cartonrouge:

t'as tout a fait raison... il faut que je change celà...

toutefois, il faut qu'il le sache... et qu'il face tourner l'info "ne jamais achetter en grande surface du matériel hifi/vidéo/informatique" -> se faire conseilelr avant tout sur le produit et le moyen d'achat (e-magasin de confiance qui le vends terriblement moins chère)

Bon, je vais peut être aller au dodo... :transpi:

Bien INpactiennement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponses pas très enthousiastes, enfin bref! ici (en polynésie française) je pense pouvoir en tirer au minimum 500¤ voire plus! (on en trouve des a peine mieux pour 1200¤!! alors 500¤ c'est un cadeau!!)

merci quand même pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...