Aller au contenu

Race Driver : GRID

Messages recommandés

Bon aprés quelques heures de jeu mon avis es ttrés mitigé voir décevant,

voilà un jeu que je revendrais une fois terminé...

C'est beau, c'est dynamique, mais dieu que la conduite est pourrie, pure arcade et déstabilisant par une prise en main relativement ardue.

C'est pour moi un jeu dans la veine du dernier non moins decevant NFSPS, que j'attendais avec impatience dans le topic concerné et que j'ai bien vite délaissé,

tant par le changement d'esprit que par sa conduite... "spéciale".

Dommage...

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Bof... :roule:

Si tu vas au bout (= gagner tous les championnats + tous les défis Ravenwest), tu débloques tous les bonus, et en particulier un mode "Ninja". :-D

Disons que si tu débutes une partie en 12ème position dans ce mode, ça devient difficile de remporter la course. :D

Moi ce qui m'embête c'est que j'ai acheté un volant (d'occasion pour pas trop cher), le retour de force ne fonctionne pas avec ce jeu, et il y a un léger "lag" entre une action sur le volant et la réponse dans le jeu: il est donc inutilisable.

J'en reste à mon pad en mode digital, donc du tout ou rien, c'est un peu dommage parce que forcément on ne peut pas doser l'accélérateur, mais bon...

Bonjour

j'ai un petit soucis avec le jeu.

De temps à autre, en plein course, le jeu se tape un coup de bourre pendant moins d'une seconde. Par coup de bourre je veux dire que si j'accélère, mon accélération se trouve amplifiée, si je freine idem, si par hasard je tourne en même temps je vous explique pas le résultat (paf le chien, boum l'éléphant et bim le mur).

Ca peut venir de quoi à votre avis? la CG, les drivers?

Merci :)

tchieu je viens de conduire la corvette, trop pourrie s'te caisse :p

Moi aussi j'aime pas. :roule:

Les ricaines vont pas trop mal (à part la stock car qui se tortille dans tous les sens ;) ).

Sinon la Koenigs et la Zonda, ça tient pas la route. :D

Essaie quand même de patcher, on ne sait jamais. :D

Application du patch 1.2 + maj des drivers en 8.8

Tout ça pour presque rien. Ca me fait toujours "ce truc" mais c'est un peu moins prononcé qu'avant il faut le reconnaître.

Et t'as pas un truc qui tourne en tâche de fond ?

c'est surtout que çà speed pas mal lol

Bah... j'avoue que depuis quelques jours j'apprécie les performances des barquettes en sport-prototype (genre la courage).

Les barquettes accélèrent plus fort que les versions fermées (type Nissan), mais ont évidemment une vitesse de pointe moins élevée (aérodynamique).

Donc... une course de barquette sur un circuit urbain (où on ne peut pas aller trop vite en vitesse de pointe), c'est pas mal.

Après, j'avoue que je n'ai pas encore toutes mes marques, mais on peut prendre pas mal de virage sur un bon coup de volant avec une barquette. :roule:

Et t'as pas un truc qui tourne en tâche de fond ?

Windows ça compte? :roule:

Edit: perso j'aime bien la Skyline, la soarer (sympa pour le drift) et l'audi RT10. Les grosses ricains type Corvette et Vipersont trop lourdes à mon goût. J'aime bien les petites propulsions japonaises

L'Audi R10 est la plus performante de toutes les voitures.

Après, chaque voiture a son style, mais la Pagani ou la Koennigs... :/

Enfin, ça dépend aussi du type de circuit. :D

Sinon j'ai du mal avec les monoplaces, ça part vite en sucette je trouve. :D

Tu l'as fini de ton côté?

Ouais, tout fini ( y compris les défis RavenWest ) en mode "normal". 8)

img-123720on77w.jpg

:pciwin:

Mon seul souci, c'est que je ne peux pas jouer en ligne, le jeu ne voit pas de connexion internet... :D

Je n'ai pas envie de chercher à refaire des compétitions en enlevant des aides à la conduite (ce qui fait gagner plus de points de réputation), je préfère faire des courses "comme ça". :pciwin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...