jackinow Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le netbook ultime? Touch bookMis à part les ports usb sur l'écran, il ne me parait pas avoir de réels défauts (du moins sur le papier). En 10.2" ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-Da Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tout à fait d'accord. D'ailleurs après m'être renseigné sur la beagle board, je me pose la question suivante: Est-il possible de construire sois même un netbook à partir d'un tel composant? D'accord il faut trouver un écran qui ne consomme pas trop, une batterie... mais dans le principe ça parait réalisable. Ou alors il y a des données qui m'échappent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour les INpactiens, Je viens d'acquérir un Aspire One ( linpus ) et il m'est impossible de passer la carte atheros en mode monitor.. Quelqu'un y est arrivé ? Je suis novice en linux alors en linpus... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 question bête mais, il y'a un gestionnaire de logiciel sur cette distrib? Pour voir si tu ne trouverais pas ton bonheur dans les dépots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour bonjour ^^" . J'ai quelques questions à poser aux lumières inpactiennes ^_^" . Je viens d'acquérir un Eeepc 1000 HE, et j'ai installé la RC de Seven dessus (Difficile de revenir à XP après avoir gouté à Seven xD ) Tout fonctionne vraiment très bien, sauf certains trucs : * Le touchpad, ne permet plus de faire le scroling des pages, ainisi que les zooms (tout ce qui est en multi-touche en fait ^^) * Les touches FN ne fonctionne pas toutes (gestion de la luminosité, du volume etc etc) * Certains périphérique ne sont pas reconnus dans le gestionnaire. * Et d'autre choses que je n'ai plus en tête là. D'autres personnes ont ils installé seven sur un 1000 he (ou un autre netbook similaire niveau archi) si oui, ont ils réussi à réglé les quelques soucis rencontré ci-dessus ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Les trucs FN et compagnie c est gere par un logiciel Asus en arriere plan je penses. Je sais plus trop le nom me demande si c est pas ACPI ... Regarde sur le site Asus ce qu il y a pour XP peut etre que ca peu marcher. Sinon c est peut etre ce truc la : ASUS Instant Key Utility dans la rubrique utilitaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Hello ! Quelqu'un sait ce que vaut le NC20 de Samsung par rapport à leur NC10 ??? J'avais entendu parler d'un nouveau NC10 avec touchpad plus confortable, il est déjà dispo ou c'est encore le "vieux" modèle ?? Merci :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je viens de trouver ça : http://www.eeepc-logiciels.com/2008/10/02/...ents-de-leeepc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Y a pas nos noms à nous Mais à part ça, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est une célébrité maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.