Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparemment l'eeepc 901 linux (version 20G) vient d'être référencé chez les grossistes, avec une arrivée chez les revendeurs dans une semaine à un prix entre 399 € et 450 €.

Source : Forum blogeee

En espérant que cela soit vrai :)

:p

Sur les comparateur de prix europpéen je n'ai pas trouvé le 1000 :( donc il ne me reste plus qu'à attendre ou craquer pour le 901 :)

En tout cas, les modèles linux sont attendus... en demandant (au surcouf haussmann) une date de dispo du 901 linux, une vendeuse me répond qu'ils n'en savent rien mais qu'il y a le 900D sous linux : en gros, vu comment elle m'a répondu, c'est que je dois pas etre le premier à demander et qu'elle sort la meme réponse à tout le monde...

ensuite, devant le stand présentant les différents modèles, les eeepc ont plus la cote. mais surtout, il y avais un gars explicant à sa femme qu'il vaux mieux prendre un modèle sous linux car c'est plus simple pour régler le réseau... 5 minutes après, un gars un peu plus jeune débarque et demande au vendeur de lui présenter un modèle avec grosse autonomie mais surtout pas windows... alors le gars lui à montré les eeepc (tous sous windows, le 900D n'étant pas exposé, et les boites de 900D à vendre se trouvant dans un coin plus loin, super intelligent :francais: ), du coup le gars est parti voir le acer (seul netbook sous linux en expo), mais il à pas eut l'air convaincu...

Bref j'ai été impressionné de l'engouement pour linux sur ces machines, j'y croyais pas...

Moi je viens de commander le Wind U100 241 avec xp

temps pis je pourrais toujours mettre une distrib linux dessus apres

et puis surtout qu'avec 160go dessus c'est vraiment tranquille niveau place et puis marre d'attendre dès que j'ai vu les 6 cellules je me suis rué sur ma carte bleue :byebye:

sinon c'est impressionnant les gens qui demande du linux dans les netbook comme dit Fredragon même si d'après mon vendeur local, en Belgique les netbooks auraient moins de succès que prévu.

Apparemment l'eeepc 901 linux (version 20G) vient d'être référencé chez les grossistes, avec une arrivée chez les revendeurs dans une semaine à un prix entre 399 ¤ et 450 ¤.

Source : Forum blogeee

En espérant que cela soit vrai :)

:transpi:

Sur les comparateur de prix europpéen je n'ai pas trouvé le 1000 :( donc il ne me reste plus qu'à attendre ou craquer pour le 901 :)

c'était probablement vrai, car il est annoncé chez topachat. enfin! :ouioui:

en prime, il semble un peu moins cher que la version windows malgré ses 8Go de stockage supplémentaire.

Je pensais qu'il serait moins cher moi :craint:

Ce qui serait parfait pour moi, ce serait un 901 avec un disque dur de 40/60Go minimum.

Remarque, il existe peut être déjà vu le nombre incroyable de Eee différents maintenant.

De tout façon j'ai pleins de choses à acheter pour l'appartement avant (armoire, changer le lit, changer le canapé, acheter des objets de décoration... pffff).

bah ils l'annoncaient à 400euros, et c'est à se prix qu'on trouve la version windows... donc 357 euros (369 - 13 de promo), ca le fais.

du moins, si les dernières rumeurs concernant des batteries 4 cellules au lieu des 6 promises ne sont pas confirmées. auquel cas ce serai plus trop intéressant si cela réduit l'autonomie qui me semblais bien sympa. :craint:

enfin bon, on y est pas encore, vu que pour le moment, une seule boutique l'annonce et meme chez eux, le stock est encore vide...

Ca commence à faire beaucoup dans la gamme d'asus

Le 904 HD est dépasser et le HA est pas mal mais la batterie qui dépasse mérite un :keskidit:

En plus il parait qu'Asus avait prommit de diminuer le nombre de modèle par gamme pour réduire les coùts de montage et avoir plus de commande groupées (j'ai plus le lien sous la main)

dans ce cas c'est déja mal partit dans les eeepc avec tout ce bordel ( 700/701/701 4G/701 8G/ 900/900A/901/904HD/904HA/1000/1000H,etc)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...