Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:francais: :francais:

Encore désolée Typhoon je suis partie trop tôt pour te prendre un wind ^^, je ne m'attendais pas du tout à ce que Jackinow m'appelle pour me demander ça, donc je ne me suis pas attardée là-bas :francais:

J'espère que tu pourras en trouver un vite :francais: Tu seras pas déçu !! :mdr:

J'ai hâte de voir le tuto de jacki sur ce pc, voir l'éloge qu'il en fait :francais::ouioui:

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse
:D:byebye:

Encore désolée Typhoon je suis partie trop tôt pour te prendre un wind ^^, je ne m'attendais pas du tout à ce que Jackinow m'appelle pour me demander ça, donc je ne me suis pas attardée là-bas :francais:

J'espère que tu pourras en trouver un vite :D Tu seras pas déçu !! :francais:

J'ai hâte de voir le tuto de jacki sur ce pc, voir l'éloge qu'il en fait :francais::mdr:

Ah c'est ta faute tout ca :sm:

:francais:

s'pas grave je l'ai commandé sur materiel.net a 18h30 comme il est en stock :francais: grace a jacki

:smack: (jacki :ouioui:)

J'attends ta review avec impatience Jacki :D

Et bienvenue à Arachea ! :D

Merciiiii :bravo::up:

:D

Et tu n'as pas de boutiques qui en venderaient par chez toi?

En même temps s'il a déjà commandé ailleurs.. à moins que tu puisses annuler ta commande :keskidit:

C'est fou ce qu'ils se vendent vite ces petits trucs :non:

Mais dis-moi Typhoon, j'ai vu en BlaBla que tu allais faire un tour aux USA ... Pourquoi tu ne l'achèterais pas là-bas ?

clavier QWERTY et il est vendu au meme prix niveau équivalence $

sinon c'est justement parceque je pars aux USA que j'en ai besoin

le tél ca coute trop cher et y'a le wifi a l'hotel :up:

et pour le n'avion aussi

Sinon j'suis passé a une boutique a côté de chez moi

il m'as dit en avoir commandé 3 de chaque couleurs et qu'il devrait les recevoir dans la semaine

je lui ai laissé mon tél pour qu'il m'appel dés la reception en // j'ai fais une demande d'annulation a materiel.net

si vraiment j'arrive pas a en avoir un avant de partir je me rabattrais sur un eeePC 900 ou j'en prendrais un aux USA mais a voir le QWERTY ca m'emmerde un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...