Arachea Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 :francais: Encore désolée Typhoon je suis partie trop tôt pour te prendre un wind ^^, je ne m'attendais pas du tout à ce que Jackinow m'appelle pour me demander ça, donc je ne me suis pas attardée là-bas J'espère que tu pourras en trouver un vite Tu seras pas déçu !! J'ai hâte de voir le tuto de jacki sur ce pc, voir l'éloge qu'il en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Encore désolée Typhoon je suis partie trop tôt pour te prendre un wind ^^, je ne m'attendais pas du tout à ce que Jackinow m'appelle pour me demander ça, donc je ne me suis pas attardée là-bas J'espère que tu pourras en trouver un vite Tu seras pas déçu !! J'ai hâte de voir le tuto de jacki sur ce pc, voir l'éloge qu'il en fait Ah c'est ta faute tout ca s'pas grave je l'ai commandé sur materiel.net a 18h30 comme il est en stock grace a jacki (jacki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ta commande est en cours de traitement d'ailleur? sinon, je n'ai pas eu le temps de finir le roman photo hier (cinméma oblige (Hancock). Ca devrait arriver au courant de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'attends ta review avec impatience Jacki Et bienvenue à Arachea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ma commande est en cours de validation mais la de "en stock" c'est passé en " dispo le 11/07" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah merde! Ils auraient été plus rapide que toi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 on verra comment évolue le statut de ma commande dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Et tu n'as pas de boutiques qui en venderaient par chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 y'as des boutiques mais Nice c'est pas Montgallet quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'attends ta review avec impatience Jacki Et bienvenue à Arachea ! Merciiiii Et tu n'as pas de boutiques qui en venderaient par chez toi? En même temps s'il a déjà commandé ailleurs.. à moins que tu puisses annuler ta commande C'est fou ce qu'ils se vendent vite ces petits trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Du moment que la commande soit toujours en attente, ça peut s'annuler. Et ouai,ça se vend vite, faut dire que c'est une bonne petite machine. Et sa puissance peut convenir à beaucoup de personnes. (pas besoisn de prendre un ordinateur couteux pour faire du msn/internet/photo/divx/mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 En même temps s'il a déjà commandé ailleurs.. à moins que tu puisses annuler ta commande C'est fou ce qu'ils se vendent vite ces petits trucs comment tu te la pete avec ta signature :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 D'ailleur tu as en partie pompé ma signature Arachea Et je vais pouvoir supprimer une partie de la mienne si tu le prend dans la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ah ben voila ma commande vient de passer en statut 'en cours d'approvisionnement" super....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ah merde et puis j'ai pas le temps d'aller faire un tour à montgallet avant au moins mardi soir, et je ne garantie pas qu'il en reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tiens question vous prononcer ouineddd ou ouaille nde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 oui-nde Ouaille-nde, ça fait un un peu wine (vin) je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tiens question vous prononcer ouineddd ou ouaille nde ben on prononce ca vent, mais en anglais. donc comme windows mais avec un e à la place de ows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 nous sommes d'accord :) vais appeler matos.net edit : en fait non il annonce la dispo a aujourd'hui je verrais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 la dispo vient de passer au 15/07 je vais voir si je le trouve en magasin ... il est donnée "en stock" sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais dis-moi Typhoon, j'ai vu en BlaBla que tu allais faire un tour aux USA ... Pourquoi tu ne l'achèterais pas là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais dis-moi Typhoon, j'ai vu en BlaBla que tu allais faire un tour aux USA ... Pourquoi tu ne l'achèterais pas là-bas ? clavier QWERTY et il est vendu au meme prix niveau équivalence $ sinon c'est justement parceque je pars aux USA que j'en ai besoin le tél ca coute trop cher et y'a le wifi a l'hotel et pour le n'avion aussi Sinon j'suis passé a une boutique a côté de chez moi il m'as dit en avoir commandé 3 de chaque couleurs et qu'il devrait les recevoir dans la semaine je lui ai laissé mon tél pour qu'il m'appel dés la reception en // j'ai fais une demande d'annulation a materiel.net si vraiment j'arrive pas a en avoir un avant de partir je me rabattrais sur un eeePC 900 ou j'en prendrais un aux USA mais a voir le QWERTY ca m'emmerde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah OK. C'est bien le clavier qwerty, j'en ai un justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah OK.C'est bien le clavier qwerty, j'en ai un justement le probléme c'est que je bosse sur un clavier AZERTY chez moi c'est un clavier AZERTY si je me retrouve avec un QWERTY je vais faire que m'embrouiller et j'aurais pas les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 1er post en partie mis à jour, manquent les Eee, le Wind et le Jisus v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.