Soolfly Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 *se prépare un tas de caillasses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 lenovo devrait se mettre au netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 LDLC a passé la date de dispo du noir du 9 au 10 juillet en un jour. Je suis vraiment mort de rire, j'ai pas le souvenir d'autant d'annonces foirées de lancement pour aucun autre matériel informatique et visiblement ils se font plein d'amis chez msi edit: rue du commerce qui a lancé sa préco. aujourd'hui parle de 15 jours max (lire au mieux) et propose pas le blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 6800GS PCI-e, X1800XTX, HD2900XT, 7800GTX 512Mo... Il y en a eu des lancements foireux, rien qu'en cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 6800GS PCI-e, X1800XTX, HD2900XT, 7800GTX 512Mo... Il y en a eu des lancements foireux, rien qu'en cartes graphiques Oui mais on avait pas 36 annonces, juste un bon gros paper launch a une date donnée, mais ils ne faisaient pas le coup de plusieurs fausses annonces juste une bien grosse point barre, enfin sij'ai bonne mémoire Sinon msi "annonce" (ça va finir en réplique culte cette phrase ) la disponibilité de la version linux pour ce mois et les versions xp 6 cellules pour noel aout. http://www.laptopspirit.fr/14807/le-msi-wi...-mois-aout.html edit: j'adore le début de la phrase de laptop: "Le Netbook MSI Wind U100 est disponible depuis peu en France en quantité limitées et en trois coloris distincts."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Un seul MSI wind au surcouf de Dausmenil, il est en démonstration. Ils ne savent toujours pas quand ils vont en recevoir, ça peut aller d'au courant de la journée jusqu'à la semaine prochaine. Apparement il y'en avait 5 hier soir au magasin notebook.com, puis 3 parceque des membres du forum de blogeee en ont acheté 2. Je vous tiens au courant, ma chérie y est dans 5min. edit: bon, y'en avait plus. Elle fait désormais la chasse au Wind dans les rues de Montgallet, mais je sent qu'elle va rentrer bredouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 LDLC a passé la date de dispo du noir du 9 au 10 juillet en un jour. Je suis vraiment mort de rire, j'ai pas le souvenir d'autant d'annonces foirées de lancement pour aucun autre matériel informatique et visiblement ils se font plein d'amis chez msi LDLC a annoncé les dispo au 9 puis au 10 et hier c'était au 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont chiant.... Au pire ce qu'ils devraient faire, c'est repousser officiellement la sortie, donc attendre qu'ils soient réellement en stock dans les magasins. Comme ça, même si on attend une semaine de plus, on est sur que si on est assez rapide le jour du lancement on peut en avoir un. Là, ils arrivent au compte, et le temps que tu sache là ou il y'en as, le stock est épuisé. C'est fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon et bien elle en a trouvé un, mais 40€ plus cher, ce qui fait mal aux fesses. Toujours est il que si vous en voulez un à ce prix, il vient tout juste d'y avoir une arrivée à montgallet. Par contre je ne connais pas la boutique, j'étais tellement énervé que je n'y ai pas pensé. Ils ont l'air d'arriver par paquets de 5. Elle est arrivé en même temps que le livreur et il y'en avait 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 m'en faut un rapidement perso avant le 19 juillet :/ sinon je me rabat sur une eeepc 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dommage pour toi que tu n'habite pas paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je te rachéte le tien au prix du neuf (439e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 lol. le truc c'est que ça me fait cher d'un coup d'en acheter un pour toi. Et tu ne seras pas forcément gagnant avec les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 lol.le truc c'est que ça me fait cher d'un coup d'en acheter un pour toi. Et tu ne seras pas forcément gagnant avec les FDP non mais comme t'es pas pressé toi tu peux pas me revendre celui que ta copine vient d'acheter au meme prix +FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 nan désolé, c'est un cadeau que je lui fais, même si elle à fait une petite bêtise je ne vais pas lui reprendre en lui disant que je lui en achèterais un moins cher plus tard. Ça ne se fait pas. j'ai juste un peu les boules, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je comprends c'est normal bon...c'est possible que tu m'en prenne un, et que je te le rembourse + FDP ? (oui je desespéré et alors :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 et niveau rapidité de paiement? parceque ça me ferait mal de rester avec un sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 et niveau rapidité de paiement?parceque ça me ferait mal de rester avec un sur les bras. si t'achéte aujourd'hui le chéque part ce soir et il est pas en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 je te ferais bien ça, mais je t'avoue avoir quand même un peu peur. Attend, j'appel ma chérie pour savoir si elle est encore sur montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ca vaut ce que ca vaut mais j'suis pas de ce genre là et j'en ai réélement besoin de ce MSI Wind aprés je comprends tes craintes c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Arf, au bout du 10eme coup de fil (répondait pas au tel Grrrr, et après elle se plaint quand moi je sent pas le mien vibrer quand elle m'appelle). Elle est déja reparti depuis un bon moment puisqu'elle l'a acheté à 10h30 environ. Je suis vraiment désolé edit: je pense que je l'aurais quand même fait parceque t'es un ancien et qu'au pire je peux le revendre au même prix sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Jackinow pour ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Hello! Bon bah là je suis dessus, et il est vraiment étonnant! le clavier est super agréable et tout et tout. je vais vous faire une petite review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Hello!Bon bah là je suis dessus, et il est vraiment étonnant! le clavier est super agréable et tout et tout. je vais vous faire une petite review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.