Aller au contenu

[Présentation] Dell Vostro 1500

jackinow

Messages recommandés

Présentation du Dell Vostro 1500

Avant de commencé, je tiens à m'excuser pour la qualité des photos, je ne suis pas photographe et elles ont été réalisé vite fait car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette présentaiton.

Si des MAJ doivent être faites, elles le seront. Excusez moi au niveau des fautes d'orthographes ainsi que des fautes de synthaxes, je n'ai pas eu le temps de me relire.

Si vous avez des choses à rajouter à ce topic, je suis ouvert toutes suggestions. Cependant je tiens à ajouter que le portable ne m'appartenant pas et ne pouvant pas le monopoliser en ce moment, aucuns benchs ne seront réalisé.

Arrivée de la bête de la maison:

Il sagit d'une petite boite, tout juste taillé autour du portable. Ce dernier étant emballé dans du plastique puis protégé dans du polystyrène, un carton posé dessus contenant alim + docs + cds et le tout dans le cation que vous voyez ici:

imr48ppk.jpg

Le voilà maintenant dépecé de toute protections:

b5n8fgzn.jpg

Le voilà de face:

Vous pouvez donc noter son épaisseur, en effet, le bougre est quasiment aussi épais que mon Dell XPS 1710 (peut etre une photo à venir si j'ai le temps de faire une maj).

Au niveau des boutons en façade, de la gauche vers la droite: Couper le sons - baisser le sons - augmenter le sons - play/pause - précédent - suivant - stop.

Ayant également ce type de bouton sur mon XPS, je peux vous confirmer qu'ils sont très pratiques!

Afin d'ouvrir l'écran, il faudra faire glisser le "Slide" (je ne sais pas comment le nomer) vers la droite.

hd3ysd2w.jpg

Et hop la tranche droite:

Graveur DVD, lecteur de carte mémoires, port firewire, sortie VGA, porte Ethernet, 2 ports usb.

Je trouve ici dommage que l'on ai pas le droit au DVI, mais bon, pour le prix de la machine, il ne faut pas se plaindre.