Aller au contenu

[Présentation] Dell Vostro 1500


jackinow

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai, mais on arrive a un 15"4 large. ca fait grand comme ecran et du coup un portable un peu plus grand

un 14 me suffit largement

je bossais sur un portable toshiba 14" avant de le refourger à mon père

j'ai testé un asus avec un ecran de 15"4 large , ca fait grand je trouve

edit : et puis le 1510 c'est pas le meme prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rraaaa deg, je m'étais dit que ca pouvait attendre.....

mais ils ont changer leur offre sur les vostro 1310 : y'a une X3100 intégrée à la place de la 8400GS pour le meme prix.

Ils ont rajouté une offre avec un celeron et 1go de ram

edit : en fait y'a plus de vostro 1400 :francais:, c'est pour ca que je trouvais ca bizarre

ils ont changer les gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez ammusant, tu peux mettre une 8400M gs a la place du chip graphique intel mais il te dit que le "power" n'est plus bon xD

je sais pas si ca vient d'opera, mais .... du coup tu peux plus rien faire, ni acheter le portable vu qu'il y a une "incompatibilité"

perso, je veux pas d'un 15.4 ", je trouve ca trop grand pour mon interet. un 14" ou 13.3" c'est simpa... mais vla le prix comparé a un 15.4" aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive des fois sur leurs site, c'est une sorte de bug. Ca reviendras surrement normalement demain.

Ca me refait pensé à une journée de 2006 ou ils s'étaient planté sur les prix, ça faisait une sacré réduction. Du coup ils ont enregistré pleins de ventes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un commercial Dell au téléphone il n'y pas longtemps pour un vostro 1700 et il m'a dit que les gammes vont passer en 1710.

Ils avaient des soucis d'appro pour les configs avec carte graphique Intel d'où des délais très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

je viens vous faire part d'une bonne affaire pour qui cherche un super pc portable pour vraiment pas chère.

Dell propose aux PME une gamme appelée Vostro avec des prix qui défient toute concurrence :

http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=bsd

Biensûr, vous allez me dire que c'est bien beau, les prix sont en HT et nous petits particuliers ne pouvont pas profiter de ces tarifs ultra compétitifs.

Et bien, étant à la recherche d'un ultra portable et étudiant je cherchais la meilleure config au meilleur prix.

Ni une ni deux hier soir j'appelle dell et demande un commercial pour acheter un Vostro 1310 (celui avec Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5870 et 3 go de ram à 499 ¤ HT)

http://www1.euro.dell.com/content/products...;l=fr&s=bsd

et bien au bout de 15 minutes j'avais commandé un vostro 1310 avec en option l'écran Truelife et une batterie 6 cellules (normalement facturées 55 ¤ HT) donc normalement:

499 + 20 + 35 = 554 ¤ HT = 662.58 ¤ TTC avec jusqu'au 24 juin les FDP offerts donc 662.58 ¤ livré.

mais le commercial m'a fait le tout pour 649.99 ¤ avec en plus 2 ans de garantie (avec enlévement à domicile) au lieu et place des 1 an normalement prévus.

Donc un 13.3 pouces avec cette config pour ce prix, je pense que c'est presque introuvable neuf en tout cas.

Voici une petite vidéo qui montre le pc : http://fr.youtube.com/watch?v=KlGGnn8SXME

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous proposons régulièrement la gamme Vostro ici, pour son très bon rapport qualité/prix.

Merci de nous faire partager ton expérience :copain: :eeek:, je pense que je vais fusionner ce sujet mardi avec la review de Jacki. Même s'il s'agit du 1310 là, tu parles plus de la commande que du modèle en soi, cela ira donc avec le 15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous proposons régulièrement la gamme Vostro ici, pour son très bon rapport qualité/prix.

Merci de nous faire partager ton expérience :copain: :eeek:, je pense que je vais fusionner ce sujet mardi avec la review de Jacki. Même s'il s'agit du 1310 là, tu parles plus de la commande que du modèle en soi, cela ira donc avec le 15".

ok et c'est aussi la nouvelle gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible de le commander sur internet si on est pas une PME ?

Pas vraiment car à la fin quand tu passe ta commande, ils te demandent le nom de ton entreprise et certains disent que de mettre ton nom ca marche et certains disent que ca peut foirer.

Le mieux est de faire par téléphone et de demander à être mis en relation avec un commercial car tu veux des renseignements. En plus avec lui au téléphone tu pourra négocier un peu le prix. voila.

Est-ce que c'est possible de le commander sur internet si on est pas une PME ?

je pense que oui, mais je te conseillerai plutot de commander par téléphone : y a moyen de pas mal négocier (frais de ports offerts, ristourne par ci, option gratuite par la...)

lol on a répondu en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible de le commander sur internet si on est pas une PME ?

Je l'ai fait et aucun soucis, pour le SAV je verais bien mais j'espére bien ne jamais devoir faire appel au SAV!

Perso j'ai gagné plus de 250¤ entre le prix proposé au téléphone et le prix sur le site dans la version PME!

Pour info si DELL voulais vendre uniquement aux PME dans cette section il y aurrais moultes avertissement et surtout ils y aurais la necessité d'entrer un numéro de SIREN ou SIRET de façon a être sur d'avoir a faire a des entreprises!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250¤ :love::yes::D

tu veut pas téléphoner pour le mien ? ;)

ah au fait pour une fois je pencherais bien pour une assurance, sûrement une 3ans pour le prix de 2, ou 4ans pour le prix de 3

histoire de couvrir le temps où habituellement l'ordi me claque systématiquement dans les mains (écran foireux, surchauffe du CPU, lecteur DVD défectueux ... enfin les trucs habituels ;) )

ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la garantie. je te conseille de l'acheter séparément.

Personnellement j'ai acheté une extension de 3ans (donc 4ans au total) 1 mois avant qu'elle ne se finisse pour moitié moins cher que si je prenais une garantie de 3 ans à l'achat. Au final j'ai gagné du fric et un an de garantie. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

déjà, as tu bien installé les drivers?

As tu activé le wifi via la combinaison de touches?

Est ce que la petite led du wifi s'est annulé?

Dans ton gestionnaire des taches, dans cartes réseau, la vois tu?

Dans ton gestionnaire des taches, vois tu un point d'intérogation quelque part?

Oui je sais, les questions ne sont pas forcément dans l'ordre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...