mazinger Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour j'essaye d'effectuer cette modification dans *censored* de vista ( magnifique biento le patch pour changer de fond d'écrant à coder soit même le tout cripté en 64 bit ) http://forum.windows.free.fr/vista/uxtheme/ malheureusement les options d'autorisation d'accès au fichier DLL sont en grisé alors que je suis logué en administrateur comment fair ? merci d'avence nouveau probleme je ne peut pas appliquer de style visuel le message d'erreur est : "les styles visuels n'ont pas put être appliqués" merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il faut sûrement d'abord s'approprier le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjourhttp://forum.windows.free.fr/vista/uxtheme/ Il faut sûrement d'abord s'approprier le fichier c'est à dire? c'est marqué en toute lettre sur ton lien, et ça prend les trois quarts de la page ... INSTALLATION :-------------------- - Loguez-vous en tant qu'administrateur. - Rendez-vous dans %systemroot%\System32 (généralement C:\Windows\System32) Vous devez vous approprier les 3 fichiers uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll Pour cela vous devez effectuer les manipulations suivantes : - Click-droit sur le fichier uxtheme.dll - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquer sur "Avancé" - Puis onglet "Propriétaire", puis "Modifier" - Sélectionner votre compte puis cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant sur "OK", puis encore "OK", et encore "OK". - Fermer la fenêtre des propriétés du fichier en cliquant sur "OK". Répétez cette manipulation pour les 3 fichiers : uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll. Vous devez maintenant changer les permissions sur ces 3 fichiers. Pour cela vous devez effectuer les manipulations suivantes : - Click-droit sur le fichier uxtheme.dll - "Propriétés" - onglet "Sécurité" - Cliquez sur "Modifier" - Sélectionnez votre groupe, ou votre nom d'utilisateur - Cochez la case "Contrôle total" de la colonne "Autoriser" -cliquez sur "Appliquer" - Validez le tout en cliquant "OK". Répétez également cette manipulation pour les 3 fichiers : uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll. - Renommez uxtheme.dll en uxtheme.old - Renommez themeui.dll en themeui.old - Renommez shsvcs.dll en shsvcs.old - Copiez les 3 fichiers patchés (que vous avez téléchargé et dézippé) dans %systemroot%\System32 (généralement C:\Windows\System32) - Rebootez (le redémarrage est obligatoire) - Vous pouvez désormais installer des thèmes (Visual Styles) personnalisés (et donc non officiels Microsoft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'avais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci après avoir effectué toute les modif nécessaire je ne peut toujours pas apliquer de style visuel le message d'erreur est : "les styles visuels n'ont pas put être appliqués" que fair ? a noter que la visualisation des styles ne marche pas (que je mette aero ou l'autre aero il ne se passe rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotik Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 En effet il te faut patcher ces trois fichiers pour pouvoir par la suite appliquer un VS, la manipulation est relativement bien expliquée, suis la à la lettre et tout devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai patché les 3 fichier justement dailleur les stiles visuel n'apparaitrait pas dans le cas contraire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.