Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà je suis enfin reviendu sur le online :craint: Mais je n'ai que Birdy et Greg en liste d'amis :chinois:

Normalement, il faut être connectés en même temps pour que les deux joueurs soient enregistrés dans leurs listes respectives...

Et c'est bizarre, la dernière fois que j''étais connecté, t'étais pas encore "validé" dans la mienne (j'ai ma petite liste sur papier où je note tous ceux qui sont dans ma liste, ça me sert à "traduire" les pseudos Mario Kart en pseudos INV, pour ceux que j'oublie :transpi: )

Voilà je suis enfin reviendu sur le online :francais: Mais je n'ai que Birdy et Greg en liste d'amis :p

Normalement, il faut être connectés en même temps pour que les deux joueurs soient enregistrés dans leurs listes respectives...

Et c'est bizarre, la dernière fois que j''étais connecté, t'étais pas encore "validé" dans la mienne (j'ai ma petite liste sur papier où je note tous ceux qui sont dans ma liste, ça me sert à "traduire" les pseudos Mario Kart en pseudos INV, pour ceux que j'oublie :francais: )

Dis donc chaton, ça sert à quoi la liste avec les Miis que j'ai mis dans le premier post du fofo à ton avis ?

Voilà je suis enfin reviendu sur le online :francais: Mais je n'ai que Birdy et Greg en liste d'amis :p

Et c'est bizarre, la dernière fois que j''étais connecté, t'étais pas encore "validé" dans la mienne (j'ai ma petite liste sur papier où je note tous ceux qui sont dans ma liste, ça me sert à "traduire" les pseudos Mario Kart en pseudos INV, pour ceux que j'oublie :francais: )

Dis donc chaton, ça sert à quoi la liste avec les Miis que j'ai mis dans le premier post du fofo à ton avis ?

a recopier sur un papier parce que la Wii est pas dans la même pièce que l'ordi, espèce de pauvre qui habite dans une seule pièce :francais:

Ah bon d'accord ! Je suppose que 2 semaines sans connexion n'a pas arrangé cela :francais:

Mais préparez-vous à souffrir, Jarodd is back et il est en forme ! Il vient de gagner 1 étoile sur une course 50cc :p

Voilà je suis enfin reviendu sur le online :transpi: Mais je n'ai que Birdy et Greg en liste d'amis :chinois:

Et c'est bizarre, la dernière fois que j''étais connecté, t'étais pas encore "validé" dans la mienne (j'ai ma petite liste sur papier où je note tous ceux qui sont dans ma liste, ça me sert à "traduire" les pseudos Mario Kart en pseudos INV, pour ceux que j'oublie :kimouss: )

a recopier sur un papier parce que la Wii est pas dans la même pièce que l'ordi, espèce de pauvre qui habite dans une seule pièce :ouioui:

Exactement :D

Et en plus j'ai dans la liste ceux que j'ai dû enlever et ceux en attente de validation.

• 2 semaines après...

:youhou: :youhou:

J'ai battu blacky !!!

Hier, en grande forme, après avoir débloqué 10 super ghosts d'affilée, je compare mes chronos sur Internet et Ô surprise, j'avais un meilleur temps que blackbird sur 1 course !! :eeek2: Alors, je n'ai pas résisté, je lui ai envoyé mon ghost. :transpi:

Je sais qu'il lui faudra 10 min (voire moins) pour me battre mais c'est pour le symbole :pastoutlu:

Tiens, d'ailleurs, en parlant de record, vous en pensez quoi, vous du record sur le volcan grondant = 21 sec en exploitant une faille énorme (à ce niveau là, je n'appelle plus cela un raccourci), il faudrait supprimer ces temps....

:youhou::youhou:

J'ai battu blacky !!!

Hier, en grande forme, après avoir débloqué 10 super ghosts d'affilée, je compare mes chronos sur Internet et Ô surprise, j'avais un meilleur temps que blackbird sur 1 course !! :eeek2: Alors, je n'ai pas résisté, je lui ai envoyé mon ghost. :transpi:

Je sais qu'il lui faudra 10 min (voire moins) pour me battre mais c'est pour le symbole :pastoutlu:

Tiens, d'ailleurs, en parlant de record, vous en pensez quoi, vous du record sur le volcan grondant = 21 sec en exploitant une faille énorme (à ce niveau là, je n'appelle plus cela un raccourci), il faudrait supprimer ces temps....

il y a aussi sur la course champignon, d'ailleurs j'étais assez énervé l'autre jour, je voulais montrer ces deux courses avec l'utilisation ingenieuse du saut et du champignon et je n'ai pas pu car les dix premiers été tous des gros tricheurs :perv:

:youhou::youhou:

J'ai battu blacky !!!

il y a aussi sur la course champignon, d'ailleurs j'étais assez énervé l'autre jour, je voulais montrer ces deux courses avec l'utilisation ingenieuse du saut et du champignon et je n'ai pas pu car les dix premiers été tous des gros tricheurs :perv:

Tiens, je n'avais pas regardé les meilleurs temps sur cette course, il faudra que j'aille voir cela ce soir

:craint::transpi:

J'ai battu blacky !!!

Hier, en grande forme, après avoir débloqué 10 super ghosts d'affilée, je compare mes chronos sur Internet et Ô surprise, j'avais un meilleur temps que blackbird sur 1 course !! :craint: Alors, je n'ai pas résisté, je lui ai envoyé mon ghost. :transpi:

Je sais qu'il lui faudra 10 min (voire moins) pour me battre mais c'est pour le symbole :francais:

il y a aussi sur la course champignon, d'ailleurs j'étais assez énervé l'autre jour, je voulais montrer ces deux courses avec l'utilisation ingenieuse du saut et du champignon et je n'ai pas pu car les dix premiers été tous des gros tricheurs :mad:

+1, ça saoule.

J'aimerai vraiment que nintendo enlève l'intégralité des points Online de ces gars là pour qu'ils repartent de zéro ( même pas 5000 ) et que ça leur passe l'envie de tricher comme des porcs :transpi:

+1, ça saoule.

J'aimerai vraiment que nintendo enlève l'intégralité des points Online de ces gars là pour qu'ils repartent de zéro ( même pas 5000 ) et que ça leur passe l'envie de tricher comme des porcs :transpi:

En attendant moi je joue à Brawl, et là personne ne triche. De toute façon, vu le lag qu'il y a en online :francais:

+1, ça saoule.

En attendant moi je joue à Brawl, et là personne ne triche. De toute façon, vu le lag qu'il y a en online :francais:

j'ai attendu un quart d'heure avec le sac de frappe d'être mis en connexion avec des autres joueurs... ça a fini par me saouler sévère me suis déconnecté. :craint:

ah?

Ouais, probablement l'effet de la sortie européenne, les serveurs devaient être surchargés. Vendredi, j'ai essayé c'était injouable. Hier ça allait déjà mieux, même si ça reste pas brillant. Faudra voir ce que ça donnera au fil du temps.

Faudra aussi que je fasse des réglages sur la livebox, à ce qui parait on peut limiter le lag en ouvrant certains ports.

ah?

Ouais, probablement l'effet de la sortie européenne, les serveurs devaient être surchargés. Vendredi, j'ai essayé c'était injouable. Hier ça allait déjà mieux, même si ça reste pas brillant. Faudra voir ce que ça donnera au fil du temps.

Faudra aussi que je fasse des réglages sur la livebox, à ce qui parait on peut limiter le lag en ouvrant certains ports.

A mon avis, Brawl doit lagger autant que Mario Kart, sauf que dans MK c'est nettement moins gênant, et c'est pas géré de la même façon (on remarque le lag quand on touche quelqu'un avec une carapace verte par exemple, des fois on la voit passer à côté mais le type se l'est quand même prise, elle disparaît alors et on voit l'autre se prendre le coup).

En attendant moi je joue à Brawl, et là personne ne triche. De toute façon, vu le lag qu'il y a en online :transpi:

ah?

Je me disais aussi que tu allais être occuper à SMBB, du coup, cela va me laisser du temps pour battre tes records... :craint:

(Oui, je ne doute de rien et je suis très persévérant et têtu "je l'aurai un jour, je l'aurai" :transpi: )

Surtout que je vais attendre avant de m'offrir SMBB (probablement en août ...)

Surtout que je vais attendre avant de m'offrir SMBB (probablement en août ...)

en pleine pénurie :transpi: ?

T'inquiète, si ce n'est pas en août, ce sera en septembre, peu importe, de toute manière, je commencerai à être performant que vers novembre ou décembre :transpi:

prévoit début 2009 pour la performance, le temps de débloquer deja 30% du jeu :love:

Qu'appelles tu 30% du jeu ? car en faisant le mode aventure (qui est certes tres long vue que je n'ai pas pu le finir en 1 week-end avec 10h consacrées à l'emissaire) ca avance vite quand même.

prévoit début 2009 pour la performance, le temps de débloquer deja 30% du jeu :love:

Qu'appelles tu 30% du jeu ? car en faisant le mode aventure (qui est certes tres long vue que je n'ai pas pu le finir en 1 week-end avec 10h consacrées à l'emissaire) ca avance vite quand même.

bah je parlais de débloquer tout tout tout : trophées, morceaux de musique, persos, arènes etc :yes:

d'ailleurs pour ceux qui auraient pas vu, y'a des trophées à récupérer sur le mode home run en envoyant le sac de frappe à la bonne longueur :D

bah je parlais de débloquer tout tout tout : trophées, morceaux de musique, persos, arènes etc :yes:

d'ailleurs pour ceux qui auraient pas vu, y'a des trophées à récupérer sur le mode home run en envoyant le sac de frappe à la bonne longueur :D

Justement c'est tout ca qui avance vite avec l'emissaire. Juste avec l'emissaire je doit etre à 50% des persos à débloquer (21 de base j'en suis à 31)

on gagne pas mal de trophées.

Mais par contre c'est vrai que je suis pas à 30% de tout tout tout, loin de là. Mon objectif c'est surtout les persos ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...