djv Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Les ghosts des développeurs sont fait au volant y compris pour les motos donc s'ils peuvent le faire, je peux le faire.... Et puis, comme cela, je ne ridiculise pas Birdy tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Les ghosts des développeurs sont fait au volant y compris pour les motos donc s'ils peuvent le faire, je peux le faire.... Et puis, comme cela, je ne ridiculise pas Birdy tout de suite oué, spa faux, ça me fera toujours halluciner d'ailleurs ceci dit faut de la pratique parce qu'avec le volant qui part à gauche et ton perso qui part à droite parfois, ça casse bien les couilles, et je parle même pas des wheeling au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djv Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Les ghosts des développeurs sont fait au volant y compris pour les motos donc s'ils peuvent le faire, je peux le faire.... Et puis, comme cela, je ne ridiculise pas Birdy tout de suite oué, spa faux, ça me fera toujours halluciner d'ailleurs ceci dit faut de la pratique parce qu'avec le volant qui part à gauche et ton perso qui part à droite parfois, ça casse bien les couilles, et je parle même pas des wheeling au volant Pour l'instant la technique que j'ai trouvé, c'est les bras bien calé entre les genou (je suis bien calé dans un pouf qui fait limite siége bacquet) et au final, le corps se penche à droite où à gauche. Bilan en moins de 30 min, j'avais battu mon précédent record sur le circuit luigi. disons surtout que je n'ai pas envie de m'habituer à d'autres commandes, là au moins, c'est toujours la même chose, pas besoin de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baracuda Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut @ tous ! Je sors tout juste d'une année de fac bien galère (ce qui explique mon absence sur les commentaires d'IV ) et me voilà avec Mario Kart Wii et en online Voilà mon code : 0087-3346-7911 et mon pseudo de mario kart : Nicorazon J'ai cru comprendre qu'il y avait une limitation d'amis : ce que je propose c'est que ceux qui m'ont ajouté m'envoie un MP pour que je les rajoute aussi Mon profil de joueur serais plutôt weekend sauf en période de vacances où là c'est GIGATEUF EXCELLENT le soir voire même pendant la journée @ très bientôt alors sur la WCF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Les ghosts des développeurs sont fait au volant y compris pour les motos donc s'ils peuvent le faire, je peux le faire.... Et puis, comme cela, je ne ridiculise pas Birdy tout de suite Mais je crois que Birdy a déjà ridiculisé les ghosts des développeurs A mon avis c'est très très handicapant de faire les time trials au volant, enfin moi je sais que je ferais au minimum 10 secondes de plus à chaque course avec D'ailleurs je te passe un message, black: je viens de faire sauter les deux dernières courses où tu résistais (Mario Circuit 3 et Château de bowser 64), au boulot le hérisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 au boulot le hérisson ha putain je le savais. Cette raclure utilise l'action replay pour jouer avec Sonic... il a aucun mérite le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut @ tous ! Je sors tout juste d'une année de fac bien galère (ce qui explique mon absence sur les commentaires d'IV ) et me voilà avec Mario Kart Wii et en online Voilà mon code : 0087-3346-7911 et mon pseudo de mario kart : Nicorazon J'ai cru comprendre qu'il y avait une limitation d'amis : ce que je propose c'est que ceux qui m'ont ajouté m'envoie un MP pour que je les rajoute aussi Mon profil de joueur serais plutôt weekend sauf en période de vacances où là c'est GIGATEUF EXCELLENT le soir voire même pendant la journée @ très bientôt alors sur la WCF !!! Ok, ajouté à la liste hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Les ghosts des développeurs sont fait au volant y compris pour les motos donc s'ils peuvent le faire, je peux le faire.... Et puis, comme cela, je ne ridiculise pas Birdy tout de suite Mais je crois que Birdy a déjà ridiculisé les ghosts des développeurs A mon avis c'est très très handicapant de faire les time trials au volant, enfin moi je sais que je ferais au minimum 10 secondes de plus à chaque course avec D'ailleurs je te passe un message, black: je viens de faire sauter les deux dernières courses où tu résistais (Mario Circuit 3 et Château de bowser 64), au boulot le hérisson Ok, bah maintenant, j'ai une raison de me remettre à MK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon un jour faudra que je vous note mon code ami wii, mais vu que je suis au boulot quand je suis sur IV, j'ai un peu de mal Qui a déjà obtenu des étoiles (un, deux voire trois étoiles) partout histoire de les montrer en online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon un jour faudra que je vous note mon code ami wii, mais vu que je suis au boulot quand je suis sur IV, j'ai un peu de mal Qui a déjà obtenu des étoiles (un, deux voire trois étoiles) partout histoire de les montrer en online ? Moi 2, idem pour Grincevent (encore que je sais plus s'il en a une ou deux), et là je vais me mettre à bosser pour les 3 (encore 14 GP ^^) Sinon, vous avez vu qu'un concours inspiré de SMG a commencé, il est marrant, sans plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bon un jour faudra que je vous note mon code ami wii, mais vu que je suis au boulot quand je suis sur IV, j'ai un peu de mal Qui a déjà obtenu des étoiles (un, deux voire trois étoiles) partout histoire de les montrer en online ? Moi 2, idem pour Grincevent (encore que je sais plus s'il en a une ou deux), et là je vais me mettre à bosser pour les 3 (encore 14 GP ^^) Sinon, vous avez vu qu'un concours inspiré de SMG a commencé, il est marrant, sans plus ^^ J'ai une étoile, moi. Et je sais pas si je vais m'amuser à en gagner d'autres Le concours je l'ai tenté hier, et j'ai fait dans les 30s sur un malentendu, un joli coup de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bon sang, j'arrive pas à avoir 3 étoiles... j'essaye de faire les coupes une a une en 50cc pour le moment mais je bloque sur la coupe étoile ou même si je fais des temps de malade je n'ai que 2 étoiles edit: ba finalement suffit que je vienne en causer... j'ai réussi à les avoir en changeant de personnage, un petit. d'ailleurs le plus drôle c'est que j'ai fait dans la foulée la coupe spéciale en me payant le luxe de tombé sur la route arc en ciel (deux bleues d'affillée ) et de finir avec sec d'avance je pensai finir avec 1 étoile et ba non 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bon sang, j'arrive pas à avoir 3 étoiles... j'essaye de faire les coupes une a une en 50cc pour le moment mais je bloque sur la coupe étoile ou même si je fais des temps de malade je n'ai que 2 étoiles edit: ba finalement suffit que je vienne en causer... j'ai réussi à les avoir en changeant de personnage, un petit. d'ailleurs le plus drôle c'est que j'ai fait dans la foulée la coupe spéciale en me payant le luxe de tombé sur la route arc en ciel (deux bleues d'affillée ) et de finir avec sec d'avance je pensai finir avec 1 étoile et ba non 3 Ouais, la coupe spéciale c'est parmi les coupes où c'est le plus facile de chopper 3 étoiles. Et les personnages légers peuvent être bons si ta course est constamment entravée par des items par exemple, comme ils ont une bonne accélération en général. C'était quel perso/véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bon sang, j'arrive pas à avoir 3 étoiles... j'essaye de faire les coupes une a une en 50cc pour le moment mais je bloque sur la coupe étoile ou même si je fais des temps de malade je n'ai que 2 étoiles edit: ba finalement suffit que je vienne en causer... j'ai réussi à les avoir en changeant de personnage, un petit. d'ailleurs le plus drôle c'est que j'ai fait dans la foulée la coupe spéciale en me payant le luxe de tombé sur la route arc en ciel (deux bleues d'affillée ) et de finir avec sec d'avance je pensai finir avec 1 étoile et ba non 3 Ouais, la coupe spéciale c'est parmi les coupes où c'est le plus facile de chopper 3 étoiles. Et les personnages légers peuvent être bons si ta course est constamment entravée par des items par exemple, comme ils ont une bonne accélération en général. C'était quel perso/véhicule ? bebe daisy avec le kamecroiseur sinon la je galere pour avoir les étoiles sur la coupe carapace, la course plage peach est hyper relou et cascades yoshi ennuyeuse heureusement que les deux autres courses sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bebe daisy avec le kamecroiseur Hum, vitesse de pointe et accélération moyen/moyen plus, très forte aptitude au hors-piste. Considérant que bébé Daisy est le perso léger ayant la plus forte vitesse de pointe, ça ne surprend pas que tu aies pu réussir sinon la je galere pour avoir les étoiles sur la coupe carapace, la course plage peach est hyper relou et cascades yoshi ennuyeuse heureusement que les deux autres courses sont mieux La coupe Carapace, c'est peut-être la plus chiante pour obtenir les étoiles. La plage Peach ce qu'il faut c'est observer et calculer le reflux de l'eau pour optimiser sa trajectoire. Les cascades yoshi +1, qu'est-ce qu'on se fait chier, heureusement qu'il est court. La circuit fantôme SNES est bien sympa, court mais sympa avec son gros raccourci où faut décoller le plus parallèlement à la route possible pour pas perdre de temps. Quant à l'autodrome Mario, c'est un circuit relativement banal, limite un peu chiant, sans difficultés particulières et où les grosses vitesses de pointe sont avantagées si je me souviens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bon ca y est coupe carapace 50cc trois étoiles, pfiouuuu.... pour info j'ai pris funky kong avec torpille, bonne vitesse de pointe pour des circuits rapide ca donne pas mal de résultats. par contre je conseil de laisser les autres paser devant lors de la première course et de se chopper un bonus pour touts les remonté et prendre de l'avance. (c'est pas obligé vu que j'ai eu les 3 étoiles sans ca mais cela aide pas mal ) Demain la coupe banane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bon ca y est coupe carapace 50cc trois étoiles, pfiouuuu....pour info j'ai pris funky kong avec torpille, bonne vitesse de pointe pour des circuits rapide ca donne pas mal de résultats. par contre je conseil de laisser les autres paser devant lors de la première course et de se chopper un bonus pour touts les remonté et prendre de l'avance. (c'est pas obligé vu que j'ai eu les 3 étoiles sans ca mais cela aide pas mal ) Demain la coupe banane... Ouch Funky Kong + Torpille, plus haute vitesse de pointe dans le jeu. En 50cc ça passe bien mais en 100cc ou pire en 150cc c'est limite inconductible sur certains circuits un peu techniques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon ca y est coupe carapace 50cc trois étoiles, pfiouuuu....pour info j'ai pris funky kong avec torpille, bonne vitesse de pointe pour des circuits rapide ca donne pas mal de résultats. par contre je conseil de laisser les autres paser devant lors de la première course et de se chopper un bonus pour touts les remonté et prendre de l'avance. (c'est pas obligé vu que j'ai eu les 3 étoiles sans ca mais cela aide pas mal ) Demain la coupe banane... Ouch Funky Kong + Torpille, plus haute vitesse de pointe dans le jeu. En 50cc ça passe bien mais en 100cc ou pire en 150cc c'est limite inconductible sur certains circuits un peu techniques ^^ tiens tu sais si un site à répertorié les stats des persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 tiens tu sais si un site à répertorié les stats des persos ? Commandement du geek numéro 34 : "Si tu cherches un walkthrough ou des données précises sur un jeu, va sur gamefaqs" ^^ Cadeau Note : Sp = Speed Wt = Weight Ac = Acceleration Hd = Handling Dr = Drift Of = Off-Road MT = Mini-Turbo Je les rajoute parce que j'ai tiqué en voyant les abréviations On dirait aussi qu'il manque quelques lignes de stats pour les véhicules. Boarf si c'est que ça, je pourrais même les rajouter sur ce post. Blue Falcon (Blue Falcon) : 57 - 29 - 35 - 30 - 43 - 24 - 29 Jet Bubble (Jet Capsule) : 48 - 25 - 38 - 38 - 44 - 33 - 36 Dolphin Dasher (Dauphine) : 46 - 42 - 36 - 39 - 23 - 54 - 37 Jetsetter (Bolide Stellaire) : 68 - 56 - 22 - 16 - 27 - 16 - 16 Phantom (Propulsor) : 42 - 48 - 42 - 47 - 15 - 55 - 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 tiens tu sais si un site à répertorié les stats des persos ? Commandement du geek numéro 34 : "Si tu cherches un walkthrough ou des données précises sur un jeu, va sur gamefaqs" ^^ Cadeau Note : Sp = Speed Wt = Weight Ac = Acceleration Hd = Handling Dr = Drift Of = Off-Road MT = Mini-Turbo Je les rajoute parce que j'ai tiqué en voyant les abréviations On dirait aussi qu'il manque quelques lignes de stats pour les véhicules. Boarf si c'est que ça, je pourrais même les rajouter sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ayé, fini de compléter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ca y est j'ai le 50cc entierement en 3 etoiles. Je vais pouvoir recommencer en 100CC maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 mon num: Mii: Thib 0688-6492-4223 Prévenez moi si vous me rajoutez, que je vous rajoute également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djv Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ca y est j'ai le 50cc entierement en 3 etoiles. Je vais pouvoir recommencer en 100CC maintenant Je suis visiblement encore loin : en 50 cc, je n'ai qu'une coupe en 3 et une coupe en 2 étoiles. Néanmoins, j'ai au minimum une étoile partout sauf dans les olds cups 150 cc et en mode mirroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai reçu un avis de réception pour mon adaptateur électrique freebox, si j'arrive à l'avoir demain matin (pas gagné connaissant les guichetières...) je peux mariokarter dimanche !!! (enfin si la freebox n'a pas grillé aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 mon num:0688-6492-4223 Prévenez moi si vous me rajoutez, que je vous rajoute également Ok, je rajoute ton code au prime-post du topic. Par contre, si tu pouvais éditer ton post pour rajouter le nom de ton Mii, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.