Ori_Gamer Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai passé mon temps à faire du "hors piste" sur la route arc-en ciel course que j'ai remportée d'ailleurs et c'était pas un coup de bol pour ceux qui auraient envie de faire les mauvaises langues par contre c'est clair que le passage kart/moto est tendu quand on a l'habitude d'un et pas l'autre. Et puis jouer avec une moto au volant, c'est du sadomasochisme, hein, yunie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai enfin réussi à trouver un exemplaire du jeu Je découvre encore les circuits puis je viendrai me frotter à vous ! Je viens d'essayer le mode online, j'ai pas du tombé dans une bonne partie, j'ai commencé par la route arc-en-ciel (jamais joué avant ) et j'ai eu en face des gus à 6500 points qui ont un tour d'avance mais te poussent quand même dans le vide C'est pas l'ambiance que je cherche... A tout bientôt donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je découvre encore les circuits puis je viendrai me frotter à vous ! Je viens d'essayer le mode online, j'ai pas du tombé dans une bonne partie, j'ai commencé par la route arc-en-ciel (jamais joué avant ) et j'ai eu en face des gus à 6500 points qui ont un tour d'avance mais te poussent quand même dans le vide C'est pas l'ambiance que je cherche... : N'empêche ils sont cons parce que ça te ralentit de buter les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mon numéro : 5155-3891-4714 (nom Mii : Jarodd) Je vous ajoute à ma liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Mon numéro : 5155-3891-4714 Je vous ajoute à ma liste ! Ok, si tu pouvais éditer ton message et mettre le nom de ton Mii aussi, merci EDIT : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Fait ! C'est dommage que la liste soit limitée à 30 personnes, tout le monde ne peut pas y être :( Sinon savez-vous si c'est possible de jouer avec un ami, sur un championat mondial/continental ? J'ai essayé hier avec mon frère, ensemble on n'était que 2, et sur une partie publique impossible de se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Fait !C'est dommage que la liste soit limitée à 30 personnes, tout le monde ne peut pas y être :( Sinon savez-vous si c'est possible de jouer avec un ami, sur un championat mondial/continental ? J'ai essayé hier avec mon frère, ensemble on n'était que 2, et sur une partie publique impossible de se retrouver Bien sûr, quand ton ami est dans le championnat, il te suffit de le sélectionner dans ta liste d'amis et de faire "rejoindre cet ami". Après, il se peut qu'il y ait échec, par exemple dans le cas où ils sont entre deux courses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je vais ajouter Jarodd. ...Mais qui je vais bien pouvoir enlever pour ça? Bon, j'enlève un de ceux qui sont dans ma liste mais non validés, dur de choisir, c'est affreux. Ok, je fais une annonce: si quelqu'un m'a ajouté à sa liste et qu'il veut vraiment m'avoir dans ses amis MK me le fasse savoir (que ce soit quelqu'un qui n'a jamais été "validé" ou quelqu'un qui m'avait mais que j'ai enlevé par manque de place, et parce que je pensais qu'ils ne jouaient presque plus, que je ne voyais jamais en ligne). En ce moment je fais pas souvent des courses online mais j'aime bien faire des records en time trial (d'où les parties de ping pong avec black ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 C'est vraiment que c'est embêtant cette limitation. Ce qu'il faudrait peut-être, c'est indiquer ses disponibilités ? Si des étudiants jouent la journée par exemple, ils peuvent former un groupe, et un autre pour ceux qui jouent uniquement le week-end, etc. Pour moi, c'est de temps en temps le soir (19-22h), et surtout le week-end, l'après-midi ou certains samedis soirs très tard (22h-2h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Je t'ai ajouter aussi jarod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bon, j'ai réussi à faire de la place pour t'ajouter Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 hier j'ai regardé les records du monde du contre la montre et il y a vraiment des grands malades, mention special a celui de la course volcan grondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 hier j'ai regardé les records du monde du contre la montre et il y a vraiment des grands malades, mention special a celui de la course volcan grondant Ah, t'as regardé le fantôme C'est un raccourci de malade, mais c'est quand même faisable de le prendre, j'ai réussi une ou deux fois (pendant l'entraînement au time trial). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 hier j'ai regardé les records du monde du contre la montre et il y a vraiment des grands malades, mention special a celui de la course volcan grondant Ah, t'as regardé le fantôme C'est un raccourci de malade, mais c'est quand même faisable de le prendre, j'ai réussi une ou deux fois (pendant l'entraînement au time trial). ouais mais quand même... d'ailleurs je me suis bidonner sur son troisième passage quand je l'ai vu se manger jusqu'à ce que je vois qu'on le remet pile devant la ligne et là je me suis dit: "mais c'est quoi cette connerie !!! " D'ailleur en parlant de connerie je trouve le jeu pas mal bugué de ci de là et surtout éxtremment mal dosé c'en est affolant et le pire je crois c'est le fait que tu puisse de prendre quinze trucs d'affiller sans rien pouvoir faire, ils auraient quand même pu mettre un temps pour nous permettre de nous remettre parce que rien qu'hier soir quand on jouait ensemble, avec un mec a deux etoiles on était tout les trois en tête et bien en avance et je me suis fait avoir sur plusieurs courses de la même manière, enchainement sur enchainement d'objets, entre pow, eclair, rouge, bleue et tu peux y aller c'est toujours quand t'es à l'endroit ou il faut pas . Résultat : trois courses en tête avec vous sur deux tour et demi avec pas mal d'avance et finit dernier sur chacune d'entre elles meme pas voulu passer la ligne d'arrivée du circuit luigi et j'ai laissé passer le dernier... et là c'est le drame, connexion dans le vide, "veuillez patienter" pendant 5 minutes, impossible de revenir en arrière et reset de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ce qu'il y a d'encore plus mal dosé, c'est de se retrouver qu'entre noobs qui ont pas fini le jeu encore, et de voir un ami qui l'a torché arrivé... et pan, les courses online en mirror, celles que les noobs ont jamais pu faire quoi... ou comment avantager encore le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ce qu'il y a d'encore plus mal dosé, c'est de se retrouver qu'entre noobs qui ont pas fini le jeu encore, et de voir un ami qui l'a torché arrivé... et pan, les courses online en mirror, celles que les noobs ont jamais pu faire quoi... ou comment avantager encore le plus fort ou l'inverse quand tu rejoins grincevent alors que tu à a peine fait le mode 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djv Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je vais aussi te rajouter jarodd Je ne joue pas très souvent non plus et je n'ai pas encore fini le jeu (j'attaque le 150 cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Cette semaine je serai peu dispo pour venir, je me réserve pour ce week-end ! (et pour info, j'en suis aux 4 premières coupes 50 CC gagnées, ça va être une belle tatane quand je vais me connecter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Cette semaine je serai peu dispo pour venir, je me réserve pour ce week-end ! (et pour info, j'en suis aux 4 premières coupes 50 CC gagnées, ça va être une belle tatane quand je vais me connecter ) Tu diras quand t'es dispo précisément que je vienne te latter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Cette semaine je serai peu dispo pour venir, je me réserve pour ce week-end ! (et pour info, j'en suis aux 4 premières coupes 50 CC gagnées, ça va être une belle tatane quand je vais me connecter ) Tu diras quand t'es dispo précisément que je vienne te latter ^^ tu sais, un jour, les nouilles qui bordent ton cul seront périmés. Et là tu gagneras plus avec 200% de chance comme tu le fais si bien ces derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais, d'ailleurs faudrait je m'y remette à MK, ça fait un bout de temps que j'y ai plus touché (Trackmania, ça bouffe du temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinandre Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hier j'ai regardé les records du monde du contre la montre et il y a vraiment des grands malades, mention special a celui de la course volcan grondant Ah, t'as regardé le fantôme C'est un raccourci de malade, mais c'est quand même faisable de le prendre, j'ai réussi une ou deux fois (pendant l'entraînement au time trial). J'ai vu hier soir le fantôme de Volcan Grondant, c'est impressionnant ! Je pensais pas qu'il y avait des trucs comme ça qui étaient possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon c'est loupé pour moi Ma freebox est HS depuis l'orage de mardi, je ne sais pas encore si c'est elle ou l'alim qui est en cause. Je fais au plus vite mais c'est loupé pour venir rapidement Enfin je vais en profiter pour découvrir les circuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djv Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 En ce moment, j'essaye d'apprivoiser les motos lourdes rapides (bowser). C'est très capricieux ces engins là surtout piloté au volant. Autant les motos lourdes plus lentes mais très maniable (style chopper ou scooter) se conduisent quasiment comme les kart, autant les rapides (et je pense que cela doit être la même chose pour les motos moyennes et légères) sont assimilables à des savonettes sur sol mouillé. Néanmoins, j'ai déjà réussi à améliorer mon chrono sur le circuit luigi (je ne suis plus qu'à 10 s de birdy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hum, tu fais dans le handicap là moto avec volant c'est potentiellement la pire combinaison possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.