Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, alors j'ai tenté le concours : intérêt 0

Le seul moyen pour faire un bon temps c'est d'obtenir un triple champi au début et ensuite ne se prendre aucune carapace bleue, aucun POW ni aucun éclair. Autant dire, c'est le concours du plus gros nolife qui va jouer jusqu'à ce qu'il réussisse.

tiens je sais pas si ça a été évoqué précédemment, mais je me demande si le type de manette avec laquelle on joue influe pas sur le degré d'aggressivité de l'IA :chinois:

je m'explique :incline:

avec volant => ça passe encore, on se mange pas mal sur les dernières courses des championnats quand on est trop en avance mais c'est pas l'apocalypse. Disons typiquement deux carapaces bleues dans dernier tour :byebye:

avec combo => ça commence à devenir sérieux, avec des combos carapaces bleues + carapaces rouges voire un autre truc à la con ;)

avec manette normale GC ( j'arrive même pu bien jouer avec une manette ordinaire depuis que j'ai la Wii :mdr: ) : armageddon. Viens de me retaper des courses pour chopper des rangs avec étoiles et alors là j'suis sur le cul tellement je me suis bouffé le même script 5 fois en 5 "courses finales " ( avec le max de points c'est à dire 45 sur les 3 premières courses ). à savoir dans le 2/3 du dernier tour, attention accrochez vous bien : carapace bleue + carapace rouge + recarapace bleue + recarapace rouge + pieuvre + POW + glissage sur propre banane perdue à cause du POW :transpi: Le Tout en 15 secondes :incline: on comprend plus rien à ce qui se passe, on est dans une autre dimension c'est l'hallu ( et c'était qu'en 50cc )

Du coup me demande si c'est moins qui ait une poisse absolue :oops: ou si quelqu'un d'autre a remarqué cette graduation en fonction de la manette qu'il utilise :transpi:

Rassurez moi :transpi:

Bon, alors j'ai tenté le concours : intérêt 0

Le seul moyen pour faire un bon temps c'est d'obtenir un triple champi au début et ensuite ne se prendre aucune carapace bleue, aucun POW ni aucun éclair. Autant dire, c'est le concours du plus gros nolife qui va jouer jusqu'à ce qu'il réussisse.

Ca va, tu gères de ce côté là. :byebye:

Je te conseille de télécharger le fantôme du numéro 1 mondial, ça te permettra certainement de comprendre où ta mécanique est défaillante :francais:

Ben, y'a pas de techniques particulières si ce n'est optimiser ses trajectoires et l'usage des turbos et des boosts ^^ (si tu veux, je pourrai t'envoyer mon fantôme sur le circuit Luigi ^^)

Tu joues avec quel perso et quel vehicule pour faire tes meilleurs temps ?

Tu change en fonction du circuit ?

Une autre démo technologique des capacités de la wii

http://www.gametrailers.com/player/33391.html

je pense que tu voulais mettre ça plutot sur le topic wii que dans celui de mario kart...

il n'empeche que j'ai l'impression de revoir le jeu de cowboy qui était présent sur CDi.... mad doc mc cree apres recherche :francais:

bref, démo technologique n'est peut être pas le terme approprié :mad:

Salut les loulous,

je viens de me choper enfin MK . Merci de me rajouter sur la liste = theloveboat - 1633 4754 8309 - Leo

Attention je débute donc je suis une quiche pour l'instant

A la prochaine

Merci, je t'ai ajouté (par contre je te garantis pas pour mon répertoire perso, je vais voir ^^)

Complètement.

Mais l'idée générale c'est de toujours prendre le véhicule qui t'offrira les meilleures trajectoires tout en te garantissant une haute vitesse de pointe. Bien entendu, le ratio demandé n'est pas le même sur tous les circuits. Par exemple sur le circuit Luigi, le véhicule idéal est la torpille (de préférence avec Funky Kong, car il offre une légèrement meilleur vitesse de pointe que les autres) mais sur le circuit SNES Mario 3 par exemple, on préfèrera la moto Mach. Bref, ça demande de tâtonner un peu ^^

Complètement.

Mais l'idée générale c'est de toujours prendre le véhicule qui t'offrira les meilleures trajectoires tout en te garantissant une haute vitesse de pointe. Bien entendu, le ratio demandé n'est pas le même sur tous les circuits. Par exemple sur le circuit Luigi, le véhicule idéal est la torpille (de préférence avec Funky Kong, car il offre une légèrement meilleur vitesse de pointe que les autres) mais sur le circuit SNES Mario 3 par exemple, on préfèrera la moto Mach. Bref, ça demande de tâtonner un peu ^^

Et sur le wifi ?

Moi je prend funky kong et la moto 1er moto mais c'est juste car je trouve qu'il a le style :keskidit:

Par contre je le trouve pas top en vitesse de pointe :(

Bon alors, je suis de retour après une semaine de vacances...

J'ai rajouté les codes de

blackbird

kasa

kasette

Dudunator

Dark angel

Yunnie

Podoclaste

Voilà, si vous voulez bien me rajouter :transpi:

Je rappelle mon code : 5327-1253-3394

pfff le tournoi c'est vraiment la loterie, si t'arrive a avoir les 3 champi sans te prendre une carapace bleue, un pow ou un éclair, t'a gagné t'es le roi du pétrole, sinon casse toi pauv'con. Mais bon j'ai tous de même réussi à battre le record de Greg et Birdy avec du mal. :transpi:

djv, je t'es ajouter aussi.

Bon... j'ai enfin pu jouer au jeu chez un ami !

Mon verdict : très mitigé :transpi:

Precisons tout de suite que je n'ai pas touché à la version NGC, ca c'est fait :)

Alors c'est simple le jeu est à la fois fun et extrémment frustrant. Fun car j'ai aimé retrouvé l'ambiance du jeu, c'est indeniable l'ambiance est toujours là, on se marre on se frite...

Cependant j'ai trouvé le jeu et ses commandes d'une lourdeur certaine, le saut n'en est plus un, ca tourne trés mal et on est obligé d'utiliser quasiment tout le temps le dérapage...

Mais surtout, surtout, ce qui m'a le plus enervé c'est de me prendre une dizaine d'attaque à la suite sans pouvoir rien faire, c'est d'un frustrant au possible et cela arrive toujours quand tu te retrouve dans les places du milieu. Donc le jeu se résume à soit être devant et prendre de l'avance et on est tranquille en ne se prenant que les attaque de groupes (bien trop nombreuses et ennuyeuses d'ailleurs ) ou les carapaces bleus soit être bon dernier et utilisé les bonus geniallssime que le jeu t'offre comme la roquette pour ne cité qu'elle.

Bref je trouve que le jeu manque énormement de technicité, bien trop bourin, et aide bien trop facilement les derniers. Et pourtant ca reste quand même fun :francais:

edit: pour l'histoire des sauts que je n'arrivais pas à faire pour ceux qui s'en souviennent, il semble que cela soit du au fait que je prenais le mode (qui est débile disons le) automatique

pfff le tournoi c'est vraiment la loterie, si t'arrive a avoir les 3 champi sans te prendre une carapace bleue, un pow ou un éclair, t'a gagné t'es le roi du pétrole, sinon casse toi pauv'con. Mais bon j'ai tous de même réussi à battre le record de Greg et Birdy avec du mal. :incline:

djv, je t'es ajouter aussi.

Moi aussi, je t'avais déjà rajouté la semaine dernière....

Il faudra que je prenne 2 min pour voir comment envoyer des invit MK wii...

Bon... j'ai enfin pu jouer au jeu chez un ami !

Mon verdict : très mitigé ;)

Precisons tout de suite que je n'ai pas touché à la version NGC, ca c'est fait :)

Alors c'est simple le jeu est à la fois fun et extrémment frustrant. Fun car j'ai aimé retrouvé l'ambiance du jeu, c'est indeniable l'ambiance est toujours là, on se marre on se frite...

Cependant j'ai trouvé le jeu et ses commandes d'une lourdeur certaine, le saut n'en est plus un, ca tourne trés mal et on est obligé d'utiliser quasiment tout le temps le dérapage...

Mais surtout, surtout, ce qui m'a le plus enervé c'est de me prendre une dizaine d'attaque à la suite sans pouvoir rien faire, c'est d'un frustrant au possible et cela arrive toujours quand tu te retrouve dans les places du milieu. Donc le jeu se résume à soit être devant et prendre de l'avance et on est tranquille en ne se prenant que les attaque de groupes (bien trop nombreuses et ennuyeuses d'ailleurs ) ou les carapaces bleus soit être bon dernier et utilisé les bonus geniallssime que le jeu t'offre comme la roquette pour ne cité qu'elle.

Bref je trouve que le jeu manque énormement de technicité, bien trop bourin, et aide bien trop facilement les derniers. Et pourtant ca reste quand même fun :transpi:

edit: pour l'histoire des sauts que je n'arrivais pas à faire pour ceux qui s'en souviennent, il semble que cela soit du au fait que je prenais le mode (qui est débile disons le) automatique

En gros c'est ça,le handicap pour les premiers est vraiment trop lourd,si tu es dernier tu peux trop facilement remonter.Enfin comme tu dis,la technique ne représente plus qu'une partie infime du talent.M'enfin le fun réside dans le multi car en solo ça me gave sévère.A bientot sur les pistes

En gros c'est ça,le handicap pour les premiers est vraiment trop lourd,si tu es dernier tu peux trop facilement remonter.Enfin comme tu dis,la technique ne représente plus qu'une partie infime du talent.M'enfin le fun réside dans le multi car en solo ça me gave sévère.A bientot sur les pistes

tellement vrai pour le mode solo( et quand je pense qu'on débloque un perso en choppant un 3 étoiles sur toutes les courses 150cc alors que tu galères déjà grave pour en chopper une seule ;) ) :transpi:

c'est quand la prochaine fois que je te met une tite carapace ? :chinois:

'Tain ce weekend les miss ont fait des parties en ligne, contre un perso 3 étoiles nommé Ralphy, méchamment skillé. Même le 3eme en course n'avait pas le temps de finir avec le délai (des 30secondes). Impressionnant.

tellement vrai pour le mode solo( et quand je pense qu'on débloque un perso en choppant un 3 étoiles sur toutes les courses 150cc alors que tu galères déjà grave pour en chopper une seule :transpi: ) :francais:

c'est quand la prochaine fois que je te met une tite carapace ? :ouioui:

il n'y a aucun perso a débloquer avec 3 étoiles

tout les perso a débloquer avec des étoiles n'en nécessitent qu'une seule, d'ailleurs moi il m'en manque juste deux celui du 100cc et du 50cc

tellement vrai pour le mode solo( et quand je pense qu'on débloque un perso en choppant un 3 étoiles sur toutes les courses 150cc alors que tu galères déjà grave pour en chopper une seule :transpi: ) :francais:

c'est quand la prochaine fois que je te met une tite carapace ? :ouioui:

il n'y a aucun perso a débloquer avec 3 étoiles

tout les perso a débloquer avec des étoiles n'en nécessitent qu'une seule, d'ailleurs moi il m'en manque juste deux celui du 100cc et du 50cc

Quand je pense que pour l'instant je n'ai qu'une seule étoile sur une coupe 50 cc en 7 h de jeu (mais j'ai quand même débloquer toutes les coupes 50 et 100cc, je pense que je vais encore m'entraîner un peu en solo :sm:

'Tain ce weekend les miss ont fait des parties en ligne, contre un perso 3 étoiles nommé Ralphy, méchamment skillé. Même le 3eme en course n'avait pas le temps de finir avec le délai (des 30secondes). Impressionnant.

Je peux essayer de te venger si tu veux. Le seul problème, c'est que je m'amuse bien trop à refaire Fire Emblem en difficile et à jouer à Sin and Punishment.

Je peux essayer de te venger si tu veux. Le seul problème, c'est que je m'amuse bien trop à refaire Fire Emblem en difficile et à jouer à Sin and Punishment.

Nul besoin de ça. C'est juste pour "dire que". On a halluciné quoi...

Je te souhaite bien du plaisir si tu viens à "le" rencontrer. Y'a du challenge là. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...