Aller au contenu

[XP] Probleme avec le bureau de windows


sylvain.jez

Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme...

deouis un plantage de l'ordi pour je ne sais plus quelle raison, les icones sur le bureau de windows ne sont plus transparent mais encadré de la couleur du fond d'ecran .

le probleme c'est que j'ai mis une photos en fond d'ecran et que c'est moche d'avoir les icones bleu dessus...

j'ai bien tenté les recherches sur google mais les solutions proposées sont retées vaines... les trucs sont bien cochées... tout est comme il ont dis.

HELP

merci a windows pour ces superbes effets visuels.....

no comment

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows + pause / Avancé ... coche " Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le Bureau "

marche pas...

j ai precisé que tout était deja coché dans les parametres

sinon je n'aurais pas demandé de l'aide car cette astuce ce trouve partout sur googlz.

donc mon probleme reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion foireuse : clique droit, Réorganiser les icônes par, verrouiller les éléments web sur le bureau (à décocher)

On sait jamais :transpi:

Et sinon, soit un peu plus discret dans tes screens, je en doute pas que tu ais tous les originaux de ce qui se trouve sur ton bureau mais quand même :francais:

JE TIENS A PRECISER QUE LES SCREENS ne sont pas a moi mais des screens trouvé sur le net pour illuster mon probleme.

ps : marche tjs pas avec ta solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qq'un qui avait eu le même pb... il avais tout reformaté sans trop chercher à comprendre (il avait formaté de la veille).

As-tu essayé les habituels anti-spywares etc ?

Sinon pour les screens, je te taquinais, après tout tu fais ce que tu veux de ton PC. Mais vu l'environnement présent, ce genre de désagrément me paraissait tout à fait plausible en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme problème, qu ej'ai résolu avec tune up utilities 2008. Il y a dans ce logiciel, en autres, une section avec cette option réglable. Mais manuellement je ne sais pas ou c'est.

Si ca te dit il y a un logiciel gratuit qui parait il a les memes fonctions que tune up utilities 2008, librement téléchargeable sur télécharger.com

désolé de ne pas apporter une meilleure réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très anecdotique mais j'avais eû un problème similaire il y a bien longtemps...

Pour y remédier, j'avais appliqué le thème normal puis passé l'affichage du bureau en 16bits et enfin repassé en 32bits. A essayer.

non plus, marche tjs pas

pas envie de formate juste pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très anecdotique mais j'avais eû un problème similaire il y a bien longtemps...

Pour y remédier, j'avais appliqué le thème normal puis passé l'affichage du bureau en 16bits et enfin repassé en 32bits. A essayer.

non plus, marche tjs pas

pas envie de formate juste pour ca

toujours pas touvé la solution

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai tenté bricopack, tjs le meme effet moche des icones,

j'ai desinstallé bricopack en pensant que ptr windobe allait redevenir comme avant mais non, rie na faire tjs icones encadrées de couleur donc, je suis obligé de mettre aucun fond d'ecran comme ca on voit pas les couleur horrible aotour des icones mais c'est pas le pieds, je veux mettre une photos en fon d'ecran....

je desespere de trouver la solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...