douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand tu piques c'est uniquement au début de la pousse , a force d'utiliser des lames le poil s'habitue ... comme si tu te rases la tête .Alors si t'as envi d'avoir une belle barbe qui ne piques pas , tu ne te rases pas . Et là , tu pourras lui dire que t'es un homme et que l'emmerdes t'es d'une violence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 heuuu c'est pas parcequ'elle ne s'en plaint pas que tu ne la piques pas pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ben si tu n'as pas de couilles pour dire clairement les choses , autant ne pas poser ce genre de questions ( cf premier post ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 les femmes ça sert a rien !soyons tous gays ! Certes mais ca fait mal aux fesses xD Arafel > C'est quoi ce sous entendu (ou c'est moi qui ait l'esprit vraiment mal placé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nan mais je lui ai demandé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 heuuu non, il n'y a pas de sous entendu... souvent, les femmes ne se plaignent pas systématiquement de ce genre de petites choses pour ne pas trop nous oppresser, mais il n'en reste pas moins vrai que ça les gêne... franchement, à ta place, je la raserais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ou tu laisses pousser plus Deux /trois jours c'est la pire longueur. Après à toi de voir si tu assumes "le RMS style" Ps: je vous trouve super désobligeant avec la gent féminine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ou tu laisses pousser plus Deux /trois jours c'est la pire longueur.Après à toi de voir si tu assumes "le RMS style" Ps: je vous trouve super désobligeant avec la gent féminine... le problème c'est que moins de deux trois jours, ça fait "pas exprès" et plus de deux trois jours ça fait "tu te fais pousser la barbe maintenant ?" J'veux dire, quoi, deux-trois jours, pour le staïle, c'est la meilleure longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ps: je vous trouve super désobligeant avec la gent féminine... Elle la bien chercher la gent féminine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Il faut être masculin , sans poil et surtout sentir bon l'eau de javel . La machine a faire de la tecktonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Dans la centaine de tubes de shampoings qu'elle doit avoir, essais de trouver le plus adapté genre "Douceur Divine" (évite les "Brillance & Volupte") et frotte toi la tronche avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si elle en a marre de ta barbe, tu lui dis qu'elle n'a qu'à te raser tous les jours. Si elle veut pas, elle sait pas ce qu'elle veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Eh, oh tu vas pas te laisser em***** .Tu lui dis qu'elle aussi elle pique et que pourtant tu lui dis rien hein ! testé et approuvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais essayer le shampoing ! Je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 mon ex s'en plaignait pas heu le shampoing, a mon avis tu peux te brosser ===>[ ] une fois que tu seras bien rasé niquel, elle te dira que t'es plus fashion de toutes manières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 elle te dira que t'es plus tafiole de toutes manières Faut assumer sa virilité les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Le shampoing !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bon alors ? célibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 elle te dira que t'es plus tafiole de toutes manières Faut assumer sa virilité les mecs Elle, elle fait l'effort de s'épiler les aisselles, les jambes et le maillot juste pour que ça plaise à cet âne bâté... il pourrait faire l'effort de se raser tous les matins... ainsi, il aura plus souvent l'occasion de lui prouver sa virilité par des moyens bien plus efficaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 enfin ca, on sait pas, a tous les coups, elle la joue genre Yethi et là, ca devient hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 un grand merci à douvicaitor! me suis bien marrer à lire son topic y a bien un truc qui te soul chez elle alors à chaque fois qu'elle te fais chier avec ta barbe tu lui envoie dans les dents! oeil pour oeil barbe pour barbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Yop Ben écoute, tant mieux si ça t'as fais marré hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 elle te dira que t'es plus tafiole de toutes manières Faut assumer sa virilité les mecs Elle, elle fait l'effort de s'épiler les aisselles, les jambes et le maillot juste pour que ça plaise à cet âne bâté... il pourrait faire l'effort de se raser tous les matins... ainsi, il aura plus souvent l'occasion de lui prouver sa virilité par des moyens bien plus efficaces... En même temps, ca se trouve il aime les filles poilues (peut être même les filles qui ont des couilles) Sinon, la barbe de trois jours entretenue tous les jours, ca ne pique pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Barbe qui pique xD anus qui s'irrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.