April 11, 200818 yr Bonsoir ! Voilà, je laisse ma barbe pousser depuis 2 mois maintenant :) , je la taille tous les 2-3 jours... Le problème est que ma copine me dit que ça lui pique quand je l'embrasse Ça ne lui pique pas tout le temps mais très souvent ... Je pense pas qu'il y ai trente milles solution pour que ça ne lui pique plus ^^ Juste que je me rase non ? Vous en pensez quoi ? Merci !
April 11, 200818 yr hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?"
April 11, 200818 yr Author Je pense qu'on se pose pas assez de question comme ça :copain: Bon je la largue?
April 11, 200818 yr Si tu te rases, elle va te dire que finalement tu lui plais plus comme ça. Donc tu lui dis : je me rase pas, et tu fais avec. Autrement bye bye
April 11, 200818 yr Author ^^ Je sais, je vais pas me raser de toute façon ! Mais ça gave quand elle me dit que je pique quand même ...
April 11, 200818 yr hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?" Tu mérité un balais de 90cm dans le cul toi
April 11, 200818 yr Author Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !!
April 11, 200818 yr Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !! Question #14 ?
April 11, 200818 yr heuuuu je vais te donner un autre élément pour ta décision : Ce n'est pas son VISAGE que ta barbe irrite le plus...
April 11, 200818 yr Eh, oh tu vas pas te laisser em***** . Tu lui dis qu'elle aussi elle pique et que pourtant tu lui dis rien hein !
April 11, 200818 yr Author Yeah, j'ai passé l'après midi avec elle ! je l'ai pas piqué Ah ça fait plaisir ^^ Ce forum est un forum de célibataire j'allucine, y'en pas un comme moi qui pique de temps en temps sa copine ou son copain ^^
April 11, 200818 yr Quand tu piques c'est uniquement au début de la pousse , a force d'utiliser des lames le poil s'habitue ... comme si tu te rases la tête . Alors si t'as envi d'avoir une belle barbe qui ne piques pas , tu ne te rases pas . Et là , tu pourras lui dire que t'es un homme et que l'emmerdes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.