Posté(e) le 11 avril 200817 a Bonsoir ! Voilà, je laisse ma barbe pousser depuis 2 mois maintenant :) , je la taille tous les 2-3 jours... Le problème est que ma copine me dit que ça lui pique quand je l'embrasse Ça ne lui pique pas tout le temps mais très souvent ... Je pense pas qu'il y ai trente milles solution pour que ça ne lui pique plus ^^ Juste que je me rase non ? Vous en pensez quoi ? Merci !
Posté(e) le 11 avril 200817 a Peut-être en la faisant barboter dans de l'assouplissant ? Non, je blague.
Posté(e) le 11 avril 200817 a hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?"
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur Je pense qu'on se pose pas assez de question comme ça :copain: Bon je la largue?
Posté(e) le 11 avril 200817 a Si tu te rases, elle va te dire que finalement tu lui plais plus comme ça. Donc tu lui dis : je me rase pas, et tu fais avec. Autrement bye bye
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur ^^ Je sais, je vais pas me raser de toute façon ! Mais ça gave quand elle me dit que je pique quand même ...
Posté(e) le 11 avril 200817 a hum... KYRO, SORS DE CE CORPS ah bah non c'est pas possible Kyro l'est encore trop jeune pour "piquer" "parce que tu écoutes ta copine ?" Tu mérité un balais de 90cm dans le cul toi
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !!
Posté(e) le 11 avril 200817 a Quand tu l'embrasse...On parle bien des même levres au moins? Lol ^^ oui on parle bien des mêmes levres ! Roh mais vous êtes tous imberbes ou quoi? On dirait qu'il n'y a que moi qui pique !! Question #14 ?
Posté(e) le 11 avril 200817 a heuuuu je vais te donner un autre élément pour ta décision : Ce n'est pas son VISAGE que ta barbe irrite le plus...
Posté(e) le 11 avril 200817 a Eh, oh tu vas pas te laisser em***** . Tu lui dis qu'elle aussi elle pique et que pourtant tu lui dis rien hein !
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur Yeah, j'ai passé l'après midi avec elle ! je l'ai pas piqué Ah ça fait plaisir ^^ Ce forum est un forum de célibataire j'allucine, y'en pas un comme moi qui pique de temps en temps sa copine ou son copain ^^
Posté(e) le 11 avril 200817 a Quand tu piques c'est uniquement au début de la pousse , a force d'utiliser des lames le poil s'habitue ... comme si tu te rases la tête . Alors si t'as envi d'avoir une belle barbe qui ne piques pas , tu ne te rases pas . Et là , tu pourras lui dire que t'es un homme et que l'emmerdes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.