Aller au contenu

[VDS] UC complète ou pas à 135 ¤


Invité

Messages recommandés

Salut,

Ayant trop de PC chez moi, je me dois de faire un peu de ménage... Ce PC devait me servir de serveur, mais hélas, le projet na pas donner suite... Matos ayant servit durant 3 ou 4 semaines. Je vends donc ceci :

[#ff0e00]Soit l'UC complète pour 135¤ :[/#ff0e00]

Alimentation 430W (Aikuo)

Athlon X2 3800+

CM Gigabyte AM2 (Ga-M61P-S3) bios flashé et à jour via l'utilitaire fournit par Gigabyte (bios officiel bien sur).

1Go DDR 2 (Kingston Cl 5)

Geforce 7100GS 128Mo PCI-e (Asus)

4 ventilos silencieux : 2X 8cm/ 1X 6cm)

DD 160Go SATA (Hitachi)

Lecteur-Graveur DVD double couche (LG OEM)

Lecteur 3 1/2 (Sony)

Lecteur cartes mémoires (Advance)

Fanbus (Akasa AK-FC03 Fan Control Pro)

Clé USB Wifi Asus WL-167G

Tofs :

v1.jpg

v2.jpg

v3.jpg

v4.jpg

v5.jpg

Les ventilos regler presque au minimum, le PC est extrèmement silencieux, on peut même dormir à côter sans être nullement gener ^_^, et le ventilo sous la CG n'est pas présent.

Je me trouve dans le 91 (sud de Paris), a 20 mins de la porte d'Italie en voiture ou en RER (ligne B). Remise en mains propre uniquement (lavés vous bien les mains quoi :lol: )

PC en vente ailleurs également :incline:

PS : Le PC est vendu sans installation de Windows ou autre, car je ne possède pas de licence à revendre. Certains auront remaqrués un emplacement de libre, si un acheteur le souhaite, je peux mettre un lecteur CD en plus pour 3¤... Histoire de combler le "trou" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute, mais le soucis evoqué, c'est que si je lache la CM et le proc, y'a 200% de chance que la rame, la CG, le DD les ventilos et le rheo me restent sur les bras et alors j'aurais rien gagner a revendre mais tout perdu car avec du matos non demander/ invendable restant.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca pourrait peut-etre m'INteresser 8)

La config' est bien pour ce que je veux en faire (pareil que toi).

Ceci dit, j'aimerais avoir deux petites infos.

- Quelle est la hauteur de la tour en cm ?

- Et heuuu la clé USB Wifi là... C'est possible sans ? :-D (déjà que j'en ai une qui me sert pas... :cartonrouge:)

Et autant être honnête avec toi, si ça se fait, ça risque fort de n'être qu'à ma prochaine (misérable) paye :mad2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour 130 sans la clef alors..... La tour, je sais pas, faudra que je la mesure, a vu de nez, je dirais dans les 60Cm de hauteur. Si tu la veux, je peux attendre la fin du mois oui, sachant qu'on est le 19, ca va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...