Proutie66 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il pourrait être intéressant de faire un mini sondage quand à l'utilisation d'adblock, bien qu'il existe déjà des sondages du genre sur d'autres sites. En gros : Adblock est un bloqueur de pub ( module FF ). Alors, pour ma part : Oui, mais je le désactive pour certains sites, que je choisi en fonction de critères persos ( quand j'estime que la publicité n'est pas trop abusive et que la politique du dit site n'est pas celle d'un crocodile débile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour , non j'utilise pas, car je passe par firefox, aprés suivant les site je passe soit par IE , soit par Avantbrowser , je j'ai configurer a ma convenance 1 firefox pour un max de blocage 2 avantbrowser avec un peux moins suivant les sites 3 IE si je veux aucun blocage vu que c'est une passoire pour conclure a part cela et ESET SMART SECURITY sous vista j'ai pas plus , et mon pc est nickel , avec cela CCLEANER mon pc est heureux et moi aussi tout en étant léger .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, ce sujet n'est pas particulier à la plateforme Windows, il serait mieux en blabla où il s'adressera à toute la communauté . qui plus, en cherchant bien, tu devrais pouvoir y trouver un sujet similaire (à moins que ce ne soit en Vie du forum). En ce qui me concerne, j'ai ad-block, je le désactive pour quelques très rares sites, sans doute pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 En ce qui me concerne, j'ai ad-block, je le désactive pour quelques très rares sites, sans doute pas assez. Il y a un peu de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.