Aller au contenu

rédaction de fiches techniques

Duke98

Messages recommandés

Posté(e)

bonne idee :yes: je dois monter deux PC dans pas longtemps(une bête de compèt pas pour moi, et une larve pour mettre Knoppix ou un de ses cousins pour m'amuser), je prendrai des tofs si je trouve un apn :yes:

Sinon, on peut aussi mettre des tuttos qui explique à quoi sert tel ou tel materiel, comment le choisir,... (le plus dur c'est de choisir la tour :keskidit: )

P.S. personne ne sais si des tours ou l'on peut mettre 3 cartes mères, la même chose en alim, et le double en lecteurs divers existe ?? :pleure::yes::keskidit:

• 3 semaines après...
Posté(e)

:sm:

t'as fait un topic à propos de ça dans la section Linux ET/OU dans la section réseaux internet????

que je le mette dans les meilleurs topics (enfin dans ma liste, pasque je peux pas faire les raccourcis comme fait nil...)

vindiou ça mériterait un article :oops:

au moins une news je pense :sm:

:p:D:yes::yes:

Posté(e)
Trop mal présenté :-D

Nan jdéconne, mais t'as fini ton truc dark ?

fini oui et non ......

il y aencore des trucs à apeaufiner come hdparm et autre trucs encore ... mais je sais pas ou doner la tête .... :mad2:

il y a d'autres truc en cours plus "pressant".... :incline:

Posté(e)

Pour les fiches & tutos, bougez pas, je suis en train de monter un truc.

JE vous ferai signe quand ça sera opérationnel, ensuite je compte sur votre collaboration, Mr Anderson... euh je veux dire chers INpactiens :mad2:

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...