Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 y'a déjà accès à la banque d'image de INpact à travers l'interface de rédaction des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 alors vous aller les faire ces fiches ou pas l'idée est super je trouve j'espere que vous aller les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ma pierre à l'édifice http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...er_software.htm bon c'est que le début, il reste toute la partie configuration qui ne va pas tarder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonne idee je dois monter deux PC dans pas longtemps(une bête de compèt pas pour moi, et une larve pour mettre Knoppix ou un de ses cousins pour m'amuser), je prendrai des tofs si je trouve un apn Sinon, on peut aussi mettre des tuttos qui explique à quoi sert tel ou tel materiel, comment le choisir,... (le plus dur c'est de choisir la tour ) P.S. personne ne sais si des tours ou l'on peut mettre 3 cartes mères, la même chose en alim, et le double en lecteurs divers existe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Marche po ton lien Dark Sinon après les vacances/exams faudra booster ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...er_software.htm sisi il marche c'est pas encore fini .... presque boudiou c'est long un scan disk d'un 160 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 t'as fait un topic à propos de ça dans la section Linux ET/OU dans la section réseaux internet???? que je le mette dans les meilleurs topics (enfin dans ma liste, pasque je peux pas faire les raccourcis comme fait nil...) vindiou ça mériterait un article au moins une news je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Trop mal présenté Nan jdéconne, mais t'as fini ton truc dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Trop mal présenté Nan jdéconne, mais t'as fini ton truc dark ? fini oui et non ...... il y aencore des trucs à apeaufiner come hdparm et autre trucs encore ... mais je sais pas ou doner la tête .... il y a d'autres truc en cours plus "pressant".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour les fiches & tutos, bougez pas, je suis en train de monter un truc. JE vous ferai signe quand ça sera opérationnel, ensuite je compte sur votre collaboration, Mr Anderson... euh je veux dire chers INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 no problem pour moi Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.