Aller au contenu

[VENDUES]4go OCZ Reaper pc6400 cas 3 105in


Setzer56

Messages recommandés

salut , je vends pour un ami 2 kits ocz reaper de 2go pc6400 3.4.4.15 soit 4go , jamais o/c et état nickel de chez nickel :francais:

Le petit test qui va bien

enfin la tof qui va bien aussi :chinois:

9g4o6039.jpg

facture egarée mais garantie à vie tout de même

prix: 65in le kit => baisse à 55in

105in les 4go

priorité au lot

je précise par expérience que le sav d'ocz est super rapide et courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien rêver pour 110¤in, faut que j'en parle à mon porte monnaie :transpi:

aller 115in au lieu de 150-155in c'est pas une mauvaise affaire et puis état nickel ;)

les temps sont dures pour pas mal de monde en ce moment , spa facile :D

edit: tu es sur quel o/s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question quand même j'ai déja 2x1Go dual channel de marque OCZ PC8800 en cas 5-6-6-15 et le voltage je peut pas dépasser 2.1 avec mon ASUS P5B donc est-ce que deux barrettes de 1GO que tu vend pourrais atteindre les 1000-1050MHz en cas 5-5-5-15 voir mieux au niveau des cas en 2.1 de voltage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphOux en système 32bits tu es limité à 3go

terror je n'en sais rien elles n'ont jamais été à priori o/c et puis 2.1v ca risque d'être juste je pense pour ces barettes

si j'ai le temps ce qui m'étonnerait je veux bien les monter dans mon pc et faire un test mais c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc on te voit plus trop sur les autres forums depuis un bon moment , ça fait au moins un an que je t'ai pas vu sur hfr

tu as fini tes travaux depuis?

Oui c'est vrai, bientôt de retour ^^,

y a eu des choix à faire, trop de trucs a faire et journée bien trop courte :transpi:

Travaux fini oui :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphOux en système 32bits tu es limité à 3go

Oui je sais bien, mais je compte pas rester tout ma vie sur un 32bits, et puis 3,25Go c'est suffisant pour l'instant :transpi:

M'enfin 115in ça me plait :pleure: si t'as personne pour les prendre je pense que je vais sauter sur l'occaz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc on te voit plus trop sur les autres forums depuis un bon moment , ça fait au moins un an que je t'ai pas vu sur hfr

tu as fini tes travaux depuis?

Oui c'est vrai, bientôt de retour ^^,

y a eu des choix à faire, trop de trucs a faire et journée bien trop courte :eeek2:

Travaux fini oui ;)

c'est cool car ton topic commence à prendre de la poussière :non:

et comme tu dis il y a des priorités dans la vie ;)

raphOux en système 32bits tu es limité à 3go

Oui je sais bien, mais je compte pas rester tout ma vie sur un 32bits, et puis 3,25Go c'est suffisant pour l'instant ;)

M'enfin 115in ça me plait ;) si t'as personne pour les prendre je pense que je vais sauter sur l'occaz ^^

moi je suis passé sous 64 il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas trop eu le temps de tester sous jeux ... j'ai juste installé 6go de mémoire mais bon :transpi:

ben 115in ça me va aussi en plus avec moi jamais de soucis et si tu veux j'ai un bon feedback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...