poler Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, je suis obliger de mettre une ralonge pour mon modem (speed touch 510) lequelle me ferra le moins perdre de qualité pour ma bande passante une rallonge l'ethernet ou rallonge telephonique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il n'y a pas lieu d'hésiter une seule seconde. Il faut rajouter des câbles Ethernet. Ils sont étudiés pour ça. Alors que le signal ADSL s'affaiblit avec la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 +1000 un câble Ethernet tolère environ 100m alors qu'une rallonge téléphonique de 10m peut te faire perdre la syn,chro (ca dépend de ton signal d'arrivée, bien sûr) Donc, préfère le câble Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui ethernet en catégorie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui ethernet en catégorie 6 Ok Celui la c'est bon http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Co...ch-gris-2-m.htm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui ethernet en catégorie 6 Pour du 100Mb un cat 5E suffit le cat 6 est plutot pour le Gb (enfin avis perso hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui ethernet en catégorie 6 Pour du 100Mb un cat 5E suffit le cat 6 est plutot pour le Gb (enfin avis perso hein ) Donc celui la ca irait ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Co...at-5e-5-00m.htm j'arrive pas a voir si il s'agit bien d'un male femelle pour faire ralonge ou juste male male.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est forcément un mâle/mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oui ethernet en catégorie 6 Pour du 100Mb un cat 5E suffit le cat 6 est plutot pour le Gb (enfin avis perso hein ) Donc celui la ca irait ? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Co...at-5e-5-00m.htm j'arrive pas a voir si il s'agit bien d'un male femelle pour faire ralonge ou juste male male.... rallonge male femelle jamais vu, sinon essaye de prendre la bonne longueur pour ne pas avoir besoins de rallonge et pour le catégorie 6, qui peut le plus peut le moins, blindé avec moins de perte mais ya encore plus que 6 mais aprés c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 rallonge male femelle jamais vu Donc c'est pas comme les ralonge 220 Volt, il faut que je change mon cable pour un cable pour long... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 rallonge male femelle jamais vu, Ca se fabrique facilement, mais 'faut avoir des RJ45 femelles sous la main. Certains magasins de bricolage en vendent. Je peux t'en fournir aussi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je voulais rajouter un article a ma commande passer sur rue du commerce ce matin avant 8h et c'est deja parti !! en plus au telephone il reponde vite et ca a pas l'air délocaliser rallonge male femelle jamais vu, Ca se fabrique facilement, mais 'faut avoir des RJ45 femelles sous la main. Certains magasins de bricolage en vendent. Je peux t'en fournir aussi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.