arkansis Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Hello ^^ Je suis un lecteur régulier de PCI et c'est justement ça le problème, je suis un lecteur beaucoup trop régulier. Je suis informaticien en alternance et dans mon métier il y des "trous" et pendant ces trous je ressens le besoin de passer du temps sur internet d'aller sur PCI sauf que le problème c'est que ça fini souvent par déborder sur mon activité principale qu'est mon travail et j'aimerais trouver le moyen d'équilibrer les choses. J'adore la technologie et je ressens le besoin de toujours garder le "fil", je sais que c'est juste psychologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai a peu prés le même problème : le premier truc que j'ai fait qui m'a un peu aidé : j'ai supprimé tout mes bookmark (ou presque) idem pour les flux RSS mais après c'est une question d'auto discipline qui est très difficile à aquérir. Par exemple la je sais pas pourquoi je te répond je suis sensser bosser la biologie cellulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ha bin vous aller vous entendre tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 T'es pas encore au dodo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je pensai pas que ça existait les no-life de forum je croyai ça réservé au MMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 idem que arkansis j'suis en alternance et je passe mon temps sur pci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 PCI cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bé moi c'est pareil (et je suis aussi en alternance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 la solution, arrêter l'informatique et élever des moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 la solution, arrêter l'informatique et élever des moutons Euh .... être sur PCI c'est pas deja élever des chèvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Fixez vous des périodes de passage dans la journée et respectez les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 plus facile à dire qua faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 volonté, c'est comme la cigarette Quand on veut, on peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ah je fume et j'ai pas envie d'arrêter donc pour PCI c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 volonté, c'est comme la cigaretteQuand on veut, on peut ! j'ai la volonté de pas commencer..... ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 mmh... d'après mon expérience personnelle, il n'existe au bas mot que quatres moyens d'arrêter PCI de manière définitive : 1) mourir. 2) finir sa vie sur une île déserte. 3) sa faire arracher les deux yeux et les deux mains. 4) déclencher un EMP sur la planète toute entière et détruire tous les ordinateurs et appareils électroniques... donc internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pareil je suis addict à ce forum (je poste depuis le bahut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai beau bosser et avoir un emploi a temp plein je doit avouer que je suis comme vous je passe mes journée devant le forum de PCI (sauf quand je joue) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Teuf d'avoir créer un site addictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 pour certains ils auraient plus leur place sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 mmh...d'après mon expérience personnelle, il n'existe au bas mot que quatres moyens d'arrêter PCI de manière définitive : 1) mourir. 2) finir sa vie sur une île déserte. 3) sa faire arracher les deux yeux et les deux mains. 4) déclencher un EMP sur la planète toute entière et détruire tous les ordinateurs et appareils électroniques... donc internet. 5) se faire bannir 6) devenir raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On notera que theo a mis se faire bannir avant la solution ultime. Question de préférence ou de réalisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Jv.com c'est génial comme forum l'âge du réflexion est tellement elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On notera que theo a mis se faire bannir avant la solution ultime. Question de préférence ou de réalisme ? Les deux sont parfois liés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 théo : Heuuu... je sais pas trop... parcequ'on a quelques exemples de gens qui n'ont cessés de se faire bannir et qui sont revenus sous d'autres pseudos, et qui ne sont jamais devenus raisonnables... ceci dit, c'est vrai que les forums comme PCI ont un peu un effet WoW qu'il faut savoir gérer... pas toujours évident quand on n'a pas de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.