arkansis Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Hello ^^ Je suis un lecteur régulier de PCI et c'est justement ça le problème, je suis un lecteur beaucoup trop régulier. Je suis informaticien en alternance et dans mon métier il y des "trous" et pendant ces trous je ressens le besoin de passer du temps sur internet d'aller sur PCI sauf que le problème c'est que ça fini souvent par déborder sur mon activité principale qu'est mon travail et j'aimerais trouver le moyen d'équilibrer les choses. J'adore la technologie et je ressens le besoin de toujours garder le "fil", je sais que c'est juste psychologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai a peu prés le même problème : le premier truc que j'ai fait qui m'a un peu aidé : j'ai supprimé tout mes bookmark (ou presque) idem pour les flux RSS mais après c'est une question d'auto discipline qui est très difficile à aquérir. Par exemple la je sais pas pourquoi je te répond je suis sensser bosser la biologie cellulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ha bin vous aller vous entendre tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 T'es pas encore au dodo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je pensai pas que ça existait les no-life de forum je croyai ça réservé au MMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 idem que arkansis j'suis en alternance et je passe mon temps sur pci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...