Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Dossiers bizards sur mon DD externe

lolman

Messages recommandés

Salut a tous

Depuis que j'ai reinstallé mon XP, je me retrouve avec des dossiers bizards dans la racine de mon DD externe (un WD My Book 1To)

Le probleme est qu'ils ne peuvent etre supprimés, meme avec Unlocker!

Voila la tronche qu'ont ces dossiers :

dEoKwsTPDP_My_Book.JPG

Je ne sais pas d'où ils viennent, mais je sais qu'avant la reinstallation d'XP, ils n'étaient pas là. Je me suis demandé si ca ne pouvait pas venir du fait que j'avais laissé le DD branché sur l'USB pendant l'installation... mais logiquement ca aurait du le faire aussi sur les autres disques durs ...

Y'a t il un moyen de les supprimer définitivement? D'où viennent ils ?

Merci d'avance :transpi:

:modoreussi:

Oui, Azureus. Mais ces dossiers étaient là avant que je ne le réinstall

Emule était installé avant le formatage aussi. Mais avant le formatage : pas de dossiers

Dans ces dossiers, je n'ai qu'un ou deux fichiers à chaque fois. Ils s'appelent tous pareils : soit update.exe, soit iesetup.exe. ils sont tous marqués comme développés par Microsoft Service Pack ... je sais pas si ca peut etre utile, mais ca peut toujours servir!

Ca correspond à ce que je pensais au début (à la vue du nom des dossier :pleure:), ça ressemble fort à des dossier temporaires d'install, qui plus de est, de mise à jour win...

Ca veut dire que ton disque externe est devenu le répertoire par defaut pour les fichiers temps d'install. :transpi:

Tu as essayé de redémarrer sans ce disque connecté ? Puis un coup de windows update (juste pour voir si ça se lance correctement).

Enfin, redémarrage et re-connexion (à chaud) du disque USB.

Et enfin, essaye de les supprimer.

Edit: Grilled by Amour (:chinois:)

Tout à pratiquement etait dit plus haut.

J'apporte une petite explication.

Windows Update garde le cache des instalaltions des mise à jour dans le disque dur ayant le plus d'espace libre. Tu as donc à un moment donné lancé le téléchargement des mises à jours avec ton disque externe branché.

T'en fais pas, tu peux les supprimer en modifiant les droits de ces dossiers.

Tout à pratiquement etait dit plus haut.

J'apporte une petite explication.

Windows Update garde le cache des instalaltions des mise à jour dans le disque dur ayant le plus d'espace libre. Tu as donc à un moment donné lancé le téléchargement des mises à jours avec ton disque externe branché.

T'en fais pas, tu peux les supprimer en modifiant les droits de ces dossiers.

et comment je modifie les droits de ces dossiers? sachant que je suis sur XP, et pas vista, et que donc l'explication de Amour ne marche pas pour moi (merci quand meme hein :mad2: )

clic droit propriété > onglet sécurité je pense

la tu met tout les droits que tu peux comme ça tu sera sure :sucre:

il faut que tu sois administrateur.

justement, il n'y a pas d'onglet securité dans XP

seulement sous vista :D

N'importe quoi... ça dépend seulement de la version de XP et de Vista :dd:

Salut,

Essayes de te logguer avec le compte Administrateur de ton PC.

Ce compte existe pour tous les windows, c'est celui créé par Windows lors de l'install d'XP.

Si tu es sous ta session, fermes la session, et fait 2 fois de suite Ctrl+Alt+Supp.

Tu arriveras sur une fenêtre de loggin, et tu entres Administrateur comme nom de user.

Avec ce compte, tu pourras supprimer tes dossiers.

:pastoutlu:

ca marche nikel! :yes:

merci beaucoup ;) j'ai pu me débarraser des dossiers qui me soulaient! ;)

Salut,

Essayes de te logguer avec le compte Administrateur de ton PC.

Ce compte existe pour tous les windows, c'est celui créé par Windows lors de l'install d'XP.

Si tu es sous ta session, fermes la session, et fait 2 fois de suite Ctrl+Alt+Supp.

Tu arriveras sur une fenêtre de loggin, et tu entres Administrateur comme nom de user.

Avec ce compte, tu pourras supprimer tes dossiers.

;)

Ah, ca, je connaissais pas! C'est toujours bon a savoir!

merci ;)

Probleme résolu! merci a vous ;):chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...