March 29, 200818 yr d'après cette news de dégroupnews, elle pourrait augmenter merci Albanel à vrai dire on s'en doutait bien qu'il allait nous faire un coup foireux
March 29, 200818 yr Bah depuis un moment il en parle, j'avais même entendu à la tv (info) qu'elle doublerait, suite à l'excellente idée de sarko du "plus de pub sur les chaines publiques" Moi qui regarde jamais la tv ou si peux, je trépigne
March 29, 200818 yr Author justement lorsqu'il avait sorti cette idée, on nous avait assuré qu'elle n'augmenterais pas arafel: ca fait au moins 2 ans qu'elle est à 116¤ je crois
March 29, 200818 yr vinc : ouai parcequ'ils l'ont gelé pour faire passer le fait qu'il est sur la déclaration d'impôts maintenant... cox : perso, j'avoue l'avoir mauvaise aussi, parceque je ne regarde JAMAIS aucune chaine de france télévision... c'est tout le temps tout pourri... jamais rien de bien! du coup, ça fait des années que j'ai l'impression de me faire arnaquer c'est comme si je payais un abonnement à l'Huma!
March 29, 200818 yr Moins de pubs , plus de taxes . Logique . Par contre je suis surpris qu'on paye moins que certains pays , vu qu'on est le pays le plus taxé au monde ce n'est pas en notre honneur de vache a lait . Plus de 300e en Autriche , avec ou sans les biatch et la coke ?
March 29, 200818 yr T'inquiète on va s'aligner, et moi plus de tv, ras le bol tiens, s'il y avait pas les enfants, clair que je jette la tv,
March 29, 200818 yr merci sarko ......................et c'est pas la dernière fois que il va niquer les français !
March 29, 200818 yr comparer la redevance française a celle allemande chez eux tout est en clair ou presque ........... edit: En France, la taxe est de 116¤ pour moins de 10 chaînes publiques. ............... disons 2 chaines sur le râteau pour la + part des abonnées a contrario il me semble que les chaines publiques allemande sont disponibles depuis des lustres et pour tous
March 29, 200818 yr suite à l'excellente idée de sarko du "plus de pub sur les chaines publiques" Cadeau à TF1 pour les remercier d'avoir fait du bon boulot pendant les présidentielle...et aujourd'hui encore...Sarko seul dieu vivant sur terre...il serait temps que les 300 résucitent et lui bottent le cul
March 29, 200818 yr Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions. Avoir l'ambition de faire aussi bien que la Beeb, ça se paie.
March 29, 200818 yr Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions. allez on y croit en fait non, pas du tout en fait, au contraire, ça va empirer pour toutes les chaînes privé et publiques, et en plus on paiera plus bientôt une loi qui rajoutera plus de flexibilité aux chaînes privé sur la pub, je le sent bien
March 29, 200818 yr On peut se réjouir en France d'avoir des chaine privée correct, je parle pas du bordel en allemagne ..... ya deux grands groupes de chaine privés --> 4 grandes chaines privées ...... et tout le long de la journée c'est : 20min de qqchose - 10min de pub
March 29, 200818 yr Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions Un meilleur tour de France Un striptease des gagnantes de Roland Garros ( même Mauresmo ... ) ! Et surtout un télématin nouvelle génération ! Allez , ils peuvent le faire pour l'audience !
March 29, 200818 yr jeter vos tv bracher vos écran de pc et fini la taxe Il faut pour ne plus payer la taxe avoir un pc (tour+ecran) avec une antenne tnt. Et bien evidement ne pas avoir de prise tv (rateau ou reseau cablé) dans l'habitation.
March 29, 200818 yr Grr le sujet qui fache, payer pour France télévision que je ne regarde jamais, financer les infos régional ok, mais les conneries de Druker et Sebastien ca me rend fou, je déteste vraiment tous les programmes de ces chaines, bon en même temps je ne regarde jamais la tv alors payer pour rien...
March 29, 200818 yr Certes mais payer ces mec ca me dégoute, que les vieux payes mais pas moi ^^ Je suis pour plein de pub mais sans redevance aussi élevé, pour les infos ok, pour ce genre de connerie non...
March 29, 200818 yr certes que quand tu met en 1ere soirée une émission entière sur patrick sebastien pour son livre .............
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.