vincs Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 d'après cette news de dégroupnews, elle pourrait augmenter merci Albanel à vrai dire on s'en doutait bien qu'il allait nous faire un coup foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 en même temps, elle augmente chaque année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bah depuis un moment il en parle, j'avais même entendu à la tv (info) qu'elle doublerait, suite à l'excellente idée de sarko du "plus de pub sur les chaines publiques" Moi qui regarde jamais la tv ou si peux, je trépigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 justement lorsqu'il avait sorti cette idée, on nous avait assuré qu'elle n'augmenterais pas arafel: ca fait au moins 2 ans qu'elle est à 116¤ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 vinc : ouai parcequ'ils l'ont gelé pour faire passer le fait qu'il est sur la déclaration d'impôts maintenant... cox : perso, j'avoue l'avoir mauvaise aussi, parceque je ne regarde JAMAIS aucune chaine de france télévision... c'est tout le temps tout pourri... jamais rien de bien! du coup, ça fait des années que j'ai l'impression de me faire arnaquer c'est comme si je payais un abonnement à l'Huma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Moins de pubs , plus de taxes . Logique . Par contre je suis surpris qu'on paye moins que certains pays , vu qu'on est le pays le plus taxé au monde ce n'est pas en notre honneur de vache a lait . Plus de 300e en Autriche , avec ou sans les biatch et la coke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 T'inquiète on va s'aligner, et moi plus de tv, ras le bol tiens, s'il y avait pas les enfants, clair que je jette la tv, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 merci sarko ......................et c'est pas la dernière fois que il va niquer les français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 jeter vos tv bracher vos écran de pc et fini la taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 comparer la redevance française a celle allemande chez eux tout est en clair ou presque ........... edit: En France, la taxe est de 116¤ pour moins de 10 chaînes publiques. ............... disons 2 chaines sur le râteau pour la + part des abonnées a contrario il me semble que les chaines publiques allemande sont disponibles depuis des lustres et pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 suite à l'excellente idée de sarko du "plus de pub sur les chaines publiques" Cadeau à TF1 pour les remercier d'avoir fait du bon boulot pendant les présidentielle...et aujourd'hui encore...Sarko seul dieu vivant sur terre...il serait temps que les 300 résucitent et lui bottent le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 150.000.000 des roros .......................+/- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions. Avoir l'ambition de faire aussi bien que la Beeb, ça se paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 elle est bonne celle-ci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions. allez on y croit en fait non, pas du tout en fait, au contraire, ça va empirer pour toutes les chaînes privé et publiques, et en plus on paiera plus bientôt une loi qui rajoutera plus de flexibilité aux chaînes privé sur la pub, je le sent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 On peut se réjouir en France d'avoir des chaine privée correct, je parle pas du bordel en allemagne ..... ya deux grands groupes de chaine privés --> 4 grandes chaines privées ...... et tout le long de la journée c'est : 20min de qqchose - 10min de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne chose si ça permet de réhausser le niveau des programmes de France Télévisions Un meilleur tour de France Un striptease des gagnantes de Roland Garros ( même Mauresmo ... ) ! Et surtout un télématin nouvelle génération ! Allez , ils peuvent le faire pour l'audience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 tf1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 jeter vos tv bracher vos écran de pc et fini la taxe Il faut pour ne plus payer la taxe avoir un pc (tour+ecran) avec une antenne tnt. Et bien evidement ne pas avoir de prise tv (rateau ou reseau cablé) dans l'habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 déjà qu'ils ont pas les moyens de se payer le L1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 et le reste........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Grr le sujet qui fache, payer pour France télévision que je ne regarde jamais, financer les infos régional ok, mais les conneries de Druker et Sebastien ca me rend fou, je déteste vraiment tous les programmes de ces chaines, bon en même temps je ne regarde jamais la tv alors payer pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le problème pour Sebastien et Drucker c'est que c'est pour la vieille france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Certes mais payer ces mec ca me dégoute, que les vieux payes mais pas moi ^^ Je suis pour plein de pub mais sans redevance aussi élevé, pour les infos ok, pour ce genre de connerie non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 certes que quand tu met en 1ere soirée une émission entière sur patrick sebastien pour son livre ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.