keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Faudrait que je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 il est toujours dans ses études de médecine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ça fait un moment que j'lui ai pas parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je t'ai rappelé ce bon vieux souvenir kenny ? C'était magique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je t'ai rappelé ce bon vieux souvenir kenny ? C'était magique quand même Non, ça a entrainer le départ d'un admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ce qui montre que l'humour a quitté certains de la team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 A quoi sert le pouvoir si on ne peut pas s'en servir pour faire marrer les potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ironie ou pas ? J'ai du mal à saisir Puis franchement... Y'avait bien eu un topic où les modos éditaient tous les posts "sauvagement", ça en rigolait bien... Là c'est un inversement du compteur... kyro en a rigolé après coup... Et quand on regarde, moralement c'est pire d' "usurper" l'identité d'une personne en disant des choses sous son pseudo que d'inverser un pauvre compteur Enfin bon, on va pas épiloguer là-dessus, la décision a été prise y'a bien longtemps maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 quelle décision ? de mettre un - devant son nombre de compteur, ca c'est sur qu'est ce qu'on s'est bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oui enfin ce ne sera jamais un petit groupe d'INpactiens (même avec un admin parmi eux) qui décideront à eux seuls de ce qu'il est bon de faire à un ou plusieurs comptes et donc membres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver,Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lierAu Pays de Mordor où s'étendent les ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Gastrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ca ça limiterait la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Y'avait pas eu une idée de révolutionner le forum en supprimant les compteurs à la suite de cette opération L'idée a été abandonnée finalement ? Mais c'est vrai qu'on a bien rigolé un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonne question faudrai en parler aux admins, mais ca m'etonnerai que quelqu'un ai soumis l'idée. je crois que j'avais fais un topic la dessus à l'epoque (ici dans blabla ou petit coin) mais il avait pas eu grand succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Y'avait eu toute une discussion entre les partisans du compteur "c'est moi qu'en a le plus" genre qui on sait, et ceux qui s'en foutaient, parce que à une époque le freepost dans Blabla comptait, et que c'était pas le nombre de post qui faisaient la compétence ou l'intelligence ou la sympathie du membre. Ca devenait assez folklo d'ailleurs il me semble. M'enfin, ca restera une bonne tranche de rire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 ça serait bien un compteur de freepost en plus du normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi faire ? l'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Non. Même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 de toute facon je crois pas que ce soit réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Compteur ouo pas compteur, m'en fout... je DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 C'est toi fred qui avait proposé de virer les compteurs quand même C'est culte maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Euh... t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.