Aller au contenu

[VDS] Noctua NH-C12P (tous sockets)


Raph0uX

Messages recommandés

Ouep j'ai vu ça aussi ;)

J'ai une carte 1-5 maintenant alors m'en fout de bouger sur Paris ! Donc pas de fdp :non:

Je le vends parce que j'ai trouvé un très bon Q6600 qui prend 4GHz à 100¤ et que j'ai besoin de sous, il a pas trop eut le temps de chauffer sous mon HR01+

C'est tout ce qu'il y a de plus stable oui, il est même mieux a priori :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouep j'ai vu ça aussi :-D

J'ai une carte 1-5 maintenant alors m'en fout de bouger sur Paris ! Donc pas de fdp :p

Je le vends parce que j'ai trouvé un très bon Q6600 qui prend 4GHz à 100¤ et que j'ai besoin de sous, il a pas trop eut le temps de chauffer sous mon HR01+

C'est tout ce qu'il y a de plus stable oui, il est même mieux a priori ;)

Il y a moyen de négocier un peu ??? ;)

Ma trésorière a du mal à ouvrir les cordons de la bourse en ce moment... et j'ai des envies d'upgrade :-D

Que me conseillerais-tu comme ventilo à mettre dessus ? le tien ?

Ton proco m'intéresse de plus en plus :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu veux je pourrais te vendre mon HR01+ quand je serais sous WC mais c'est pas encore le cas :mdr:

Mais en attendant y'a des Ultra 120 Extreme d'occaz à 30¤ qui trainent :D

Pour la négo je peux pas trop me permettre ça en ce moment, je déménage cet été et je deviendrais indépendant, plus papamaman derrière alors besoin de sous :( le mieux que je puisse faire c'est me déplacer où tu veux parce que ça me coute rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu veux je pourrais te vendre mon HR01+ quand je serais sous WC mais c'est pas encore le cas :dd:

Mais en attendant y'a des Ultra 120 Extreme d'occaz à 30¤ qui trainent ;)

Pour la négo je peux pas trop me permettre ça en ce moment, je déménage cet été et je deviendrais indépendant, plus papamaman derrière alors besoin de sous :( le mieux que je puisse faire c'est me déplacer où tu veux parce que ça me coute rien :sm:

Je voulais pas te piquer le tien mais trouver le même si tu en étais content ^^

Pour ce qui est de la négo, ma femme a franchement halluciné quand je lui ai dit que c'était un proco d'occaz sans facture et tout nu... elle arrive pas à comprendre que je puisse avoir envie de dépenser 130¤ juste dans un proco :byebye: ça comprend rien une fille :cartonrouge: !

Je crois que je vais devoir négocier aussi de mon côté, je te tiens au jus !

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, j'aurai voulus avoir plus de renseignement concernant le Core de duo E8500 ES tout d'abord ou a tu trouver ce processeur car c'est une version ES et c destiner a la presse et aussi savoir quelle sont les réels désavantages de ce processeur et en savoir un peut plus sur l'o/c que tu a effectuer avec ce proc (Cg, ram, cm, tension et temp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a vendu il y a 2-3 mois, je sais qu'il a appartenu à un modo de hfr qui l'a testé, il n'y a pas de désavantage sur ce processeur par rapport aux autres, il chauffe peu et s'OC bien ! Tu n'a juste pas de boite ou de ventirad dessus.

Je l'ai OC à 4.3GHz sur ma config actuelle à 1.38v :chinois:

Il chauffe très peu, 25° en iddle et dans les 60 après une grosse séance d'OCCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...