ASSKICK Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 à tous les membres (non pas ce genre de membre, petits pervers ) de pcI, je vous souhaites un joyeux noel et une bonne année (en tous cas moi je me barre ce soir ). ah, et si le vieux avec sa grande barbe passe pas, il a ptèt eu un petit problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Ouééééé Bonnes fêtes et Bons nénés !!! euh... bonne année !!! (oui je sais suis lourd là...) Faites pleins de Bonne Teufs !!! (Non je dis pas de vous faire le Teuf... pôv Teuf... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Tu vas te taire toi !!! C'est koi d'abord des vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Tu vas te taire toi !!! C'est koi d'abord des vacances ? Ouais en fait c koi les vacances ? :cnul: Pkoi nous on as pas le droit ? le droit le droit et tien v'la le gauche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted December 22, 2003 Author Share Posted December 22, 2003 les vacances c'est les jours de congé qu'on te file au boulot, d'ailleur j'en ai pris pour 2 semaines :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Bonnes Fêtes INpact !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 JOYEUX FETES INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Bonnes Fetes a tous les Inpactien Mais surtout BONNE VACANCES Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted December 22, 2003 Author Share Posted December 22, 2003 bon voila, moi j'y vai, Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 Mais arrêtez avec vos vacances bordel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 heu vacance ca existe encore ce truc la?? sinon noyeu joel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellamy Posted December 22, 2003 Share Posted December 22, 2003 C NOWEL !!! C NOWEL !!! Bonne fêtes à tous et à toutes, mangez bien, picolez bien, mais attention si vous prenez le volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 BONNES FETES!!! oui oui ca existe encore les vacances j'en ai pendant 2 semaines justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 bonnes fêtes de fin d'année à tous les INpactiens et INpactiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Joyeux Noël a tous Bonne année aus heureux Français Sans oublier le peuple du monde qui se les gele partout Et les Québecoué ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Bonne vacance ASSKICK comment tu vas faire pour nourrir ton cochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 bonjour tout le monde j'vous ai manqué ? joyeux Noël, bonne année, prenez des bonnes résolutions et tenez-vous y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 bonjour tout le mondej'vous ai manqué ? tu veux réellement une réponse ? allez, c'est Noël, alors on va dire oui Tu crois au père Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Vacances de Noel..? Pas le temps pour ça... Débordé de boulot.... C'est " forbiden " pour cette année ici... p'têt l'année prochaine... Sinon bonne vacance aux chanceux qui en ont... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 C'est normal apres ton voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted December 23, 2003 Share Posted December 23, 2003 Mouais profité paske c chiant kan on en as aps... sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 Oué le plus fun c'est quand t'as pas de vacances... que tu te tapes 2h de TGV le soir entre 19-21h (Paris -> Nantes). Que t'as choppé la crève option mal de gorge et ptite poussées de fièvre et option gastro... Bref ya que moi pour avoir des noël aussi fun Enfin je me rassure en me disant qu'à 21h30 je serais devant un bon repas et kdo juste après Et pis lendemain 16h retour sur Paris (ouééé rapiiide le noël...). Bon Noël et Bonne année si je survis pas à tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmaz Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 Allez, Joyeux NOEL de la part du père Noël (XMAZ c moa :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.