ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 à tous les membres (non pas ce genre de membre, petits pervers ) de pcI, je vous souhaites un joyeux noel et une bonne année (en tous cas moi je me barre ce soir ). ah, et si le vieux avec sa grande barbe passe pas, il a ptèt eu un petit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouééééé Bonnes fêtes et Bons nénés !!! euh... bonne année !!! (oui je sais suis lourd là...) Faites pleins de Bonne Teufs !!! (Non je dis pas de vous faire le Teuf... pôv Teuf... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Tu vas te taire toi !!! C'est koi d'abord des vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vive les vacances Tu vas te taire toi !!! C'est koi d'abord des vacances ? Ouais en fait c koi les vacances ? :cnul: Pkoi nous on as pas le droit ? le droit le droit et tien v'la le gauche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 les vacances c'est les jours de congé qu'on te file au boulot, d'ailleur j'en ai pris pour 2 semaines :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bonnes Fêtes INpact !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 JOYEUX FETES INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bonnes Fetes a tous les Inpactien Mais surtout BONNE VACANCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bon voila, moi j'y vai, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Mais arrêtez avec vos vacances bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 heu vacance ca existe encore ce truc la?? sinon noyeu joel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C NOWEL !!! C NOWEL !!! Bonne fêtes à tous et à toutes, mangez bien, picolez bien, mais attention si vous prenez le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 BONNES FETES!!! oui oui ca existe encore les vacances j'en ai pendant 2 semaines justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bonnes fêtes de fin d'année à tous les INpactiens et INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Joyeux Noël a tous Bonne année aus heureux Français Sans oublier le peuple du monde qui se les gele partout Et les Québecoué ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Bonne vacance ASSKICK comment tu vas faire pour nourrir ton cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bonjour tout le monde j'vous ai manqué ? joyeux Noël, bonne année, prenez des bonnes résolutions et tenez-vous y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bonjour tout le mondej'vous ai manqué ? tu veux réellement une réponse ? allez, c'est Noël, alors on va dire oui Tu crois au père Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Vacances de Noel..? Pas le temps pour ça... Débordé de boulot.... C'est " forbiden " pour cette année ici... p'têt l'année prochaine... Sinon bonne vacance aux chanceux qui en ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 C'est normal apres ton voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Mouais profité paske c chiant kan on en as aps... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Oué le plus fun c'est quand t'as pas de vacances... que tu te tapes 2h de TGV le soir entre 19-21h (Paris -> Nantes). Que t'as choppé la crève option mal de gorge et ptite poussées de fièvre et option gastro... Bref ya que moi pour avoir des noël aussi fun Enfin je me rassure en me disant qu'à 21h30 je serais devant un bon repas et kdo juste après Et pis lendemain 16h retour sur Paris (ouééé rapiiide le noël...). Bon Noël et Bonne année si je survis pas à tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Allez, Joyeux NOEL de la part du père Noël (XMAZ c moa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.