Aller au contenu

compatiblité


Messages recommandés

bonjour

voila j'expose mon soucis je possède une carte mère p4p800SE qui fonctionne parfaitement avec un p4 2,66ghz

et je viens de faire l'acquisition d'un p4 3,2ghz 800mhz 1mo de cache mais quand je l'installe sur ma carte mère l'ordi ne démarre plus...

why ???

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PCB est le support en polymère dans lequel passe les connections inter-puces et sur lequel sont implantées les puces de la carte mère.

Si on parle de différentes révisions, c'est juste parce que le fabriquant a modifié l'agencement des puces sur la carte mère, qu'il en a changé pour mettre un autre modèle plus performant, moins cher ...

Ainsi, d'une révision à une autre, certains ports peuvent disparaître et d'autres apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que dois je faire pour ce pcb ? y as t-il une possibilités de mise a jours car se processeur doit fonctionner sur ma carte mère p4p800se j'ai envoyer un email a asus et il m'ont dit ok...

merci Lexshowbiz pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Krapace

d'après les dire du vendeur il es ok il a tester sur une Asus P4R800V Deluxe et une asrock P4VM890.

mais bon je commence a douter ,mais le vendeur et quand même bien présent dans mes démarche face a mon problème il essai également de trouver une solution a mon problème...donc ce proc doit fonctionner mais y a un soucis matériel et la ces la galère...alors bien venu au têtu...

en tous cas merci a tous pour l'aide ...

ps:je viens de regarder sur ma carte mere il y a bien rev: 2.00 donc ok pour le pcb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

un truc bizarre je viens d'installer le 2.66 et j'ai 2go de ram qui ne démarrez pas le pc en fouillant le bios j'ai pu remarquer l'overclocking par % d'abord 5 ,10 ,20 ,30 j'ai d'abord actionner 5% impec ensuite 10 et 20 mais 30 la sa ne marche plus bref résultat 3.2ghz a 20% avec le 2.66ghz du fait que j'avais lu un truc en baissant la fréquence de la mémoire sa pourrait tourner en overclokant a 20% je passe a 160 au lieu de 200mhz et la ram fonctionne...suis sur qui a truc dans le genre pour le processeur...

question:

20% ces risquer ? (ventilateur zalmann)

3go de memoire a 166mhz au lieu de 200mhz je perd quoi je gagne quoi ?

merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...