Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, simple question, pourra-t'on enlever le module WGA qui sera intégrer au SP3 de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Yo! Heuuuu... Pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 non il me semble pas que cela soit faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 et si non comment peux-t'on faire notre propre SP3 ? quels sont les MAJ qu'ils faut implémenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pour faire ton propre SP3, il faut commencer par récuperer sur le site de Microsoft toutes les MAJ de XP qui sont sorties depuis le SP2 (sauf celles du WGA vu que tu n'en veux pas...). Le problème, c'est qu'il en existe certaines que tu ne pourras télécharger qu'en ayant WGA sur ton PC... Je crois me rappeler qu'il n'y a que les mises à jour de sécurité qui ne sont pas soumises au contrôle WGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pour faire ton propre SP3, il faut commencer par récuperer sur le site de Microsoft toutes les MAJ de XP qui sont sorties depuis le SP2 (sauf celles du WGA vu que tu n'en veux pas...).Le problème, c'est qu'il en existe certaines que tu ne pourras télécharger qu'en ayant WGA sur ton PC... Je crois me rappeler qu'il n'y a que les mises à jour de sécurité qui ne sont pas soumises au contrôle WGA Et aussi, les mises à jour "Critiques". (et gaffe quand même hein... Parce que ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (et gaffe quand même hein... Parce que ) C'est d'ailleurs pour ceci que je n'ai pas parlé (et ne parlerai pas!!!) des moyens d'avoir les MAJ inaccessibles sans WGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (et gaffe quand même hein... Parce que ) C'est d'ailleurs pour ceci que je n'ai pas parlé (et ne parlerai pas!!!) des moyens d'avoir les MAJ inaccessibles sans WGA et je sais où les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Oui mais tu aura toujours un problème pour certaines... Par exemple, IE7 et WMP11 redemande une validation à l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 IE7 ne demande plus de validation, par contre WMP11 en demande une en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ca sens quand même franchement un OS sans licence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ca sens quand même franchement un OS sans licence .... Un peu comme ton WMP11 qui plante tout seul...Si t'a une license pourquoi tu demande pas conseil a M$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ca sens quand même franchement un OS sans licence .... Un peu comme ton WMP11 qui plante tout seul...Si t'a une license pourquoi tu demande pas conseil a M$ ? Moi j'ai une licence sinon j'aurais pas pu installé SP1 .... et pi les conseil de M$, tu crois quoi, il vont m'envoyer balader eux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Faut arrêter d'assimiler ceux qui ne veulent pas de WGA à des pirates, tout comme pour le P2P par exemple, même si on sait très bien que c'est probablement le cas: probablement, ça ne veut pas dire assurément. Il est sûr par contre que probablement implique parfois rarement (mais pas jamais), les glissements sont donc eux aussi probables . Par contre, en cas de glissement, le sabrage au niveau des chevilles est plus que probable, il est assuré. j'ai du mal ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 On comprend bien, pourtant. A part ça, il ne faut pas oublier non plus que le support chez MS est payant (sur abonnement, en plus de l'achat de la license) et, qu'il est loin d'être accessible, aussi bien pour "trouver" la possibilité de cette inscription que financiérement (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il suffis d'avoir une licence valide pour ne pas être emmerder par le WGA ! -> si on ne sais pas pirater, on ne pirate pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il suffis d'avoir une licence valide pour ne pas être emmerder par le WGA ! -> si on ne sais pas pirater, on ne pirate pas ! Oui enfin j'ai déjà vu des officiels ne pas passer le test WGA et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai un xp pro qui le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Quoi qu'il en soit pour revenir à la question de départ. La création du SP3 manuellement n'est pas chose si simple car bon nombres d'améliorations d'XP ne seront pas téléchargeable indépendamment du SP. C'etait le cas pour le SP2 pour la MAJ firewall centre de sécur etc. La seule solution pour avoir un SP3 sans WGA c'est de parvenir à le supprimer du SP3 avant installation ou aprés installation. Dans tous les cas, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildadou Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 'Soir, Alors on peut installer le SP3 et virer le WGA après? (y'en as qui on essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Edit: pas besoin de citer le post juste au dessus . je viens d'installer mon SP3, et y a PAS de WGA dans le SP3 :-) j'ai même fais l'intégration du SP3 & l'intégration du WMP11 et d'IE7 à mon Xp pro avec nlite, mais pas encore essayer l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai donc édité les deux posts au dessus. Merci de ne pas tenir ce genre de propos ici, entre autre si on veut que ce forum puisse exister et continuer à ... A propos du WGA et du SP3 écoutons le Maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildadou Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Merki, C'est bête de m'avoir censuré, Windows Coc******** n'est pas une distrib pirate puisqu'elle demande une clé original (voir même le CD d'origine pour la nouvelle version). Et j'ai l'impression de faire de l'écho mais : J'AI DES LICENCES ORIGINALES ! Pas besoin de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, dans ce cas, je t'ai mal compris, c'est possible... (c'est pas le cocc... qui m'a tant gêné, mais je ne comprenais la tournure de la phrase d'après) Au temps pour moi dans ce cas, . Mais justement, je comprenais que tu avais des licences mais aussi que tu ne les validais pas... d'où le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.