pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Voila un moment que je n'ai pas posté sur PC INpact mais j'ai là un souci que j'ai du mal à résoudre seul... À vrai dire, j'ai essayé pas mal de choses et je commence à manquer cruellement d'imagination... D'abord, j'ai fais un tour du côté des règles du forum afin de m'assurer que je pourrai parler à peu près librement de mon problème sans encombre... -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). On peut évidemment parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes. Suis-je donc autorisé à employer des termes comme Emule, µTorrent, Shareaza, ... ? Allez, j'y vais. Je m'explique... J'avais déjà cherché sur le net concernant mon problème... Le souci était devenu moins fréquent mais il persiste ... Voici tout d'abord ma configuration : - Asus P5N32 SLi SE Deluxe - Intel C2D E6300 @ 1,86 Ghz - 2 go de DDRII PC6400 Corsair XMS2 - 2x160go SATA II Western Digital - Asus Geforce EN7900GS - Carte Wifi PCI Asus PCI W138g - Orange Livebox Sagem - Réseau Wifi - Windows XP SP2 - Antivirus NOD32 Le souci apparait uniquement lorsque j'utilise un client de partages de fichiers. Lorsque je suis dans un jeu, aucun problème, je peux jouer des heures. Idem pour des conversions Vidéo. Je peux convertir des fichiers de plusieurs giga sans problème avec n'importe quel logiciel même si la conversion dure parfois 5 heures... Ce n'est donc pas un problème de surchauffe (Les jeux sont connus pour consommer énormément de ressources sur un PC, de même que la conversion de vidéos). En veille sans aucun client de partage de fichiers lancé, le PC peut tourner des heures également. Par-contre, dès que je lance un client, c'est le plantage assuré dans les 10 à 30 minutes. J'ai essayé avec plusieurs clients différents plus ou moins connus. µTorrent, Shareaza, Azureus, Emule... Ils font tous planter ma machine à un moment ou à un autre, toujours avec le même écran bleu : MACHINE_CHECK_EXCEPTION J'ai repéré lors de mes recherches les choses suivantes : - Le Service Pack 2 de Microsoft réduit le nombre de connexions simultanées TCP/IP... Un patch permet de ré-augmenter cette limite. Patch appliqué.. - NOD32 et µTorrent ne font pas bon ménage. Il est conseillé de sortir µTorrent et la machine Java de la zone de surveillance IMON et EMON de NOD32. Modification effectuée. - Il est conseillé de diminuer le nombre de connexions simultanées dans les paramètres de chacun des clients... Effectué... Limite descendue à 30 par fichier... Au lieu de 1000...... Aucune de ces solutions n'a fonctionné. Mon PC continue de planter... J'ai remarqué que : - Lorsque je baisse la priorité dans les processus de mes clients de téléchargement, le plantage apparaît, plus loin dans le temps. - Lorsque j'augmente les vitesses d'envoi/réception, le plantage arrive beaucoup plus rapidement. Mon processeur est toujours à 57°. Éventuellement 58° mais jamais plus. Ce n'est pas une question de chaleur puisque je le répète : Je n'ai aucun plantage dans les jeux, ni dans la conversion, ni par-exemple avec le très lourd écran de veille Marine Aquarium... J'aimerai vraiment trouver une solution car ça me casse vraiment le moral... Voilà. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire... Et encore plus à ceux qui pourront me proposer des solutions :) Bonne journée. pH EDIT/ Plus de détail avec ce très bel écran bleu de la mort (Blue screen of death) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Que dit l'explorateur d'évènements système? Ce que je ferai ensuite, c'est une mise à jour de tous tes pilotes, en particulier ceux des périphériques réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour tibtib17, Merci pour ta réponse. Qu'appelles-tu l'explorateur d'événements système ? Concernant les pilotes, j'ai téléchargé l'ensemble de mes pilotes sur le site Asus il y a quelques mois... 4 mois environ. Et j'ai mis à jour les pilotes de ma carte Wifi il y a deux semaines environ... Le souci également, c'est que le site d'Asus est très peu pratique de part la vitesse qu'il offre en téléchargement, très médiocre... Selon toi, je devrais réinstaller l'ensemble des pilotes de ma machine ? Formatter éventuellement ? pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Qu'appelles-tu l'explorateur d'événements système ? Panneau de configuration --> Outils d'administration --> observateur d'évènements Il doit y avoir dans le journal "système" un rapport de ton problème à l'heure où il s'est produit. Selon toi, je devrais réinstaller l'ensemble des pilotes de ma machine ? Formatter éventuellement ? Formatter non! Mais mettre à jour les pilotes oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ok, il y a donc peut-être une piste dans Observateur d'événements... Sauf s'il s'agit de trucs genre STOP 0x0000009c 0x0000000 ... Pas très parlant... Même Google connait pas... Ok, je réinstallerai mes pilotes alors. Et je dirais quoi... Mais je vais mettre un sacré moment avec le site d'Asus... Fiouuuu pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ce soir, je vais tester mes barettes de RAM une par une... J'ai deux barrettes Corsair Twinx de 1024 chacune... J'ai un kit 512*2 Corsair en sus. Au cas où les deux barrettes seraient défectueuses (Sacré manque de pot là !) Je verrai bien... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ok, il y a donc peut-être une piste dans Observateur d'événements...Sauf s'il s'agit de trucs genre STOP 0x0000009c 0x0000000 ... Pas très parlant... Même Google connait pas... pH Si tu as une erreur de type STOP, ces erreurs sont toutes cataloguées sur internet et te permettent d'identifier un matériel défectueux. Une recherche de 7 secondes sous Google 'erreurs stop' me donne en premier lien http://www.hotline-pc.org/stop.htm. qui identifie l'erreur STOP 0x0000009c tel que : - "Stop: 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION" :C'est le signe d'un problème matériel sérieux. En général, le ventilateur du microprocesseur est défectueux ou insuffisant. "Stop 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" Vérifiez si une application, pilote de périphérique ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez le périphérique en cause, puis faites-en une mise à jour. Le problème peut se poser à la fermeture de Windows : le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran reste sur une page blanche ou présente différents bogues d'affichageâ�¦ Ce type de message est dû au fait qu'un périphérique ou un composant de votre ordinateur n'est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif afin de procéder à sa mise à jour. Ce qui implique bien que tu as un matériel défectueux. Je pencherais pour la carte WIFI (EDIT : ethernet) et, si elle est intégrée, tu l'as dans l'os si des drivers asus récents n'ont rien changé au problème. Si c'était mon pc, je testerais le problème en ajoutant une carte ethernet/wifi et en voyant si les problèmes disparaissent. Quelle erreur apparait exactement dans l'observateur d'évèvenements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 @redbeard Merci de l'information...Mais ce genre de recherches de 7 secondes comme tu dis, ça fait plusieurs semaines que je la fais ... Si tu trouve des informations en 7 secondes concernant ce numéro d'erreur, alors tu pourras juger de ma "non efficacité" à savoir rechercher sur Google... 0x0000009c (0x00000000 0x805535F0 0xB2000040 0x00000800) Deuxième chose... J'avais précisé : Voici tout d'abord ma configuration :- Asus P5N32 SLi SE Deluxe - Intel C2D E6300 @ 1,86 Ghz - 2 go de DDRII PC6400 Corsair XMS2 - 2x160go SATA II Western Digital - Asus Geforce EN7900GS - Carte Wifi PCI Asus PCI W138g - Orange Livebox Sagem - Réseau Wifi - Windows XP SP2 - Antivirus NOD32 Donc, je ne vois pas ce que Carte Ethernet integrée vient faire dans l'histoire... Bonne fin de journée pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon, on se calme, là ^^ car RedBeard vient de donner une piste, qui est de tester en ethernet. Pour le coup, ça nous en apprendrait pas mal concernant ton réseau wifi (finalement). Possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis calme Concernant mon réseau wifi. Je travaille dans les sites internet. Il m'arrive régulièrement d'uploader ou downloader de gros fichiers sur mes FTPs (Déploiement ou récupération d'archives, ect). Aucun problème. J'avais déjà envisagé la possibilité de tester avec un cable Ethernet mais il faut que j'en trouve un à préter... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut , Upload les fichiers.dmp qui se trouvent dans C:\Windows\Minidump , puis donne le lien de téléchargement ici . Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 @redbeard ... Donc, je ne vois pas ce que Carte Ethernet integrée vient faire dans l'histoire... Yavol, j'ai écrit en vitesse un peu de caca. J'ai corrigé. Je disais donc que, pour moi, le périphérique internet est responsable, donc tester la connexion avec une autre carte ethernet/wifi. MAJ : Je viens de lire il m'arrive régulièrement d'uploader ou downloader de gros fichiers sur mes FTPs (Déploiement ou récupération d'archives, ect). Aucun problème. Donc le problème serait directement lié aux clients p2p seulement. humhum Le souci apparait uniquement lorsque j'utilise un client de partages de fichiers. Donc toute autre utilisation de ton pc liée à internet ne pose pas de problème. C'était pas clair à la première lecture. As-tu tenté une vérification des erreurs sur le DD pour corriger un éventuel secteur corrompu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Effectivement, toute autre utilisation de mon ordinateur que d'utiliser un logiciel de partage de fichier ne pose pas de problème... Même de très lourdes tâches comme l'encodage de vidéos... Si mon PC plante encore ce soir, j'essayerai avec un dongle wifi USB que j'ai sous la main... Après ça, si ça plante toujours, je testerai la RAM... Merci pour ton aide ! :) pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Hier soir vers 20h, j'ai installé le module USB Wifi Sagem fournis avec ma Livebox. Le PC était sur Emule, je téléchargais un fichier sur Megaupload (Archive de pilotes d'une centaine de Mo). Et une vidéo était en conversion (MPEG2 de 3 go vers Xvid). Pas de plantage, jusqu'à 1 heure du matin, où le PC s'est éteint automatiquement... Je continue comme ça jusqu'à ce que ça plante... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut ,Upload les fichiers.dmp qui se trouvent dans C:\Windows\Minidump , puis donne le lien de téléchargement ici . Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oups ! Désolé, je n'ai pas vu ton message snooky... Excuse-moi ... Je poste ça dès ce soir... Sincèrement. Je ne pense pas trouver grand chose d'intéressant avec Hijackthis... Du moins, quelque chose qui serait à l'origine de ce plantage... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:43:16, on 12/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\ATKKBService.exe C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\eMule\emule.exe C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe C:\Program Files\Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter\WLANUTL.exe C:\Program Files\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclBCBTSrv.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe C:\Program Files\AVSMedia\VideoConverter4\AVSVideoConverter4.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [bluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [HTV Agent] C:\Program Files\HTV\HTV.exe O4 - HKLM\..\Run: [Norton] C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\NorExec.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart O4 - HKCU\..\Run: [PC Suite Tray] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe" -onlytray O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe" /NoDialog (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Nokia.PCSync] "C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe" /NoDialog (User 'Default user') O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\Program Files\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ? O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ? O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.files-ftp.com/~unicorni/phpBB2/index.php O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8F05AA5D-6C79-4BD0-90E7-EE7E0A977913}: NameServer = 192.168.1.1 O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe -- End of file - 7081 bytes Désolé pour la longueur et pour les multiposts ... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Manque les .dmp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour snooky, Bizarre, il me semblait t'avoir répondu hier soir. J'ai fais une recherche des fichiers *.dmp dans C:/WINDOWS mais à part un fichier MEMORY.DMP vide lorsque je l'ouvre dans le bloc-note, je n'ai rien ... pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est paramétré de la sorte ? As-tu eu de nouveaux écrans bleus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Depuis que j'ai le dongle Wifi USB Sagem de ma Livebox au lieu de ma carte Wifi PCI (Désactivée, pour le moment, dans le gestionnaire de périphériques), plus aucun écran bleu... Je regarde ce soir pour le paramètrage. pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voila, je viens de le paramétrer ainsi... Dois-je re-provoquer un plantage en utilisant ma carte wifi PCI ? Merci pour votre aide en tout cas ! pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 [...]Dois-je re-provoquer un plantage en utilisant ma carte wifi PCI ? [...] Bonjour, up ! pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-henri Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Bon, je n'avais pas encore remis ma carte Wifi PCI en route (encore sur le Dongle USB Wifi Sagem) que mon PC a re planté hier soir, et ce matin, en 10 minutes (Emule connecté). Il n'avait pas planté depuis 5 à 6 jours environ... Alors que je faisais tourner Emule à 400ko/sec en réception et 1000 connexions par fichier. J'avais paramétré mon PC comme vous l'aviez précisé. Que dois-je faire maintenant ? Vous fournir des logs, fichiers *.dmp ? Merci pour votre aide :) pH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.