typhoon006 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Salut, Voila j'ai quelque poste a migrer sous AD, le serveur (win 2003 ) est OP plus qu'a joindres les clients (XP SP2) au domaine Alors windows+pause, nom de l'ordi , modifier et .... ba au lieu d'avoir ca j'ai uniquement "Groupe de Travail" donc c'est dur de rejoindre le domaine :( je sais pas pourquoi je n'ai pas "Domaine" s'pour ca que je demande de l'aide Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je connais pas mais peut-être que tu n'es pas en admin ? Sinon met un titre plus explicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Hello toi, Question sûrement un peu idiote mais, les services "Serveur" et "Poste de Travail" sont bien activés et lancés au démarrage ? (nan, mais heuuu, juste pour être sûr hein... ). En tout cas, ca donne souvent le même symptôme. ..Sinon met un titre plus explicite (que même que la balise "[XP]", elle est bien pour ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Je connais pas mais peut-être que tu n'es pas en admin ?Sinon met un titre plus explicite XP en non admin tu me prends pour qui Hello toi,Question sûrement un peu idiote mais, les services "Serveur" et "Poste de Travail" sont bien activés au démarrage ? (nan, mais heuuu, juste pour être sûr hein... ). En tout cas, ca donne souvent le même symptôme. ..Sinon met un titre plus explicite (que même que la balise "[XP]", elle est bien pour ça ) oué les services sont activé et démarré oué je modif le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 XP en non admin tu me prends pour qui Oh le prend pas comme ca Edit : ca serait pas un problème de version familiale vs pro ? Pour le domaine tu y a accès dans les propriétés du poste de travail non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 oui alors non il s'agit d'XP PRO windows+pause -> Propriété du poste de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 toujours need help :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Peut-on avoir une capture des propriétés système (donc Win + Pause) ainsi que l'écran étonnant sans que ce soit écrit "domaine" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 là dans l'immediat non désolé Mercredi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Salut, Est ce que tu as ce problème sur tous tes postes ou un seulement ? La carte réseau est bien active, et bien présente ? Est ce que tu as la partie avancée de ce panneau, là où il y a le nom NETBIOS ? Au niveau TCP IP, les adresses des serveurs DNS sont bien entrées ? Les suffixes DNS sont entrés aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon006 Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Salut,Est ce que tu as ce problème sur tous tes postes ou un seulement ? La carte réseau est bien active, et bien présente ? Est ce que tu as la partie avancée de ce panneau, là où il y a le nom NETBIOS ? Au niveau TCP IP, les adresses des serveurs DNS sont bien entrées ? Les suffixes DNS sont entrés aussi ? Alors oui meme probléme sur tout les postes :/ les cartes réseaux fontionne nickel oui oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Salut Typhoon :) les postes ont été installés comment ? déploiement d'une seule image, ou au contraire, chacun son CD ? Peux-tu trouver un petit pc autre que ceux-là pour tester le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Salut, Si tous tes postes ont le même problème, il se peut que l'install soit mauvaise. Tu peux refaire une install sur un des postes pour vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est très étrange en effet! Car en tout état de cause avec tous les services par défaut activé, il y a TOUJOURS "Domaine" et "GROUPE de TRAVAIL" sauf pour les familliale je crois! Dans tous les progs > accessoires > outils système > infos, tu as bien XP pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.