Aller au contenu

PC INpact - L'anthologie


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

J'ai trouvé ca quelque part :pleure:

Bien la vraie raison pourqoui je veut le overclock cest cest pour le style ......Derange pas de debourses de argent pour mon ordi enfin quelle a laire plus 'hot'.

Dit son que sa serais plate davoir une ordi qui resemble ordinaire quand jai une boite vraiment nice et fait a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=52274

Bonjour a tous / toutes

Je sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit pour poster ça (faites le moi savoir si je me trompe) mais je vous expose mon problème :

Je possède 2 clés USB de 1Go chacune... et comme elles offrent des vitesses de transfert plutot confortables (15Mo/s lecture-écriture) j'aurais bien voulu les mettre en RAID 0 pour gagner encore en perf...

Comme je ne possède pas Windows Server 2003 ou Windows 2000 advanced server (PC's sous XP pro et 2000 pro uniquement) je ne peut pas activer un RAID logiciel via le gestionnaire des disques...

J'ai donc essayer un logiciel : CEI Raid Toolbox... la création du RAID se passe bien mais lors du redemarrage le pc se bloque... identique dès que je plug les 2 clés une fois le pc démarré.... bah tout se bloque... bref... programme sympa mais qui aime pas le RAID en usb... enfin bref

Existe t'il d'autres programmes qui permettent de créer un raid logiciel sous windows ?? Et qui soient compatibles avec n'importe quel support de donnés... (USB, Firewire, etc...)

Merci a bientot :)

:byebye: :byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse lire cette perle : http://mapcsi.free.fr/lol.html

:reflechis:

j'ai eu le temps de copier le code source avant que Cox passe le topic en interne :francais:

énorme :ouioui::mdr::craint::sucre::francais::francais:

bon c'est pas que ca sent le gag, c'est totalement préparé parce que les mecs se sont inscrits le même jour, à quoi, 20 minutes près...

mattez l'ip juste pour le foun, voir si celui de Kyro est pas croisé avec le leur :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...