Aller au contenu

PC INpact - L'anthologie


kyro

Messages recommandés

Oyez, Oyez braves INpactiens !!

Comme vous le savez surement, beaucoup de choses se disent sur les Forum de PC INpact, n'étant que de simple INpactiens nous n'avons point la capacité d'être omniscient et omniprésent.

Et parce que certains topics ou certains posts ne méritent pas de tomber dans l'oubli voici PC INpact - L'anthologie, qui rassemblera les meilleurs (et le même les pires) posts et topics des forums et des commentaires de PC INpact (INpact virtuel compris)

A vos propositions, j'éditerais ce premier post du topic ou un modo le ferra à ma place si je suis pas là :D

Enjoy :D

:censored:Markes : Je ba voila je vien de commencer dans l'informatik

eske vous pourier maider a me dire komment trouver sur l'ordit les kel touche du clavier fin mince je sé pa mexprimer sur se ke je ve mais voila je vé donner un exenple f1 je croi ke ken on clike dessu é bien sa ns donne l'aide est suport un truc du genre ba voila sé sa ke je veu savoir ou je pourer trouver dans mon ordinateur un truc ki mexplike komment allé plu vite en utilisans les touche pour ouvrir se kon ve ac les touche si vs ne comprener pa dite le moi é jéseilleurer de réktifier petite parenthése je ss nouveau dans le forum mci a tts de maprécier é de me répondre ?????????????

:chinois: Demande de ban par Kyro (oui moi :francaise)

Salut, j'ai une petite demande a te faire qui est assez particulière !

Je suis en première année de médecine et ce que je suis en train de faire n'est pas très sérieux ( je surf trop ).

C'est pour ça que je voulais te demander si tu pouvais me retirer mon droit en écriture et lecture si possible !

Et ceux jusqu'au 8 janvier ! Ce qui fait exactement 60 jours ;)

je te remercie d'avance

INpactement Kyro ;)

Commentaire de Quarky :

un ban ça se demande pas, ça se mérite

:roll:fatalysme : Pourquoi Overclocker

Bien la vraie raison pourqoui je veut le overclock cest cest pour le style ......Derange pas de debourses de argent pour mon ordi enfin quelle a laire plus 'hot'.

Dit son que sa serais plate davoir une ordi qui resemble ordinaire quand jai une boite vraiment nice et fait a la main.

:fou:KyroForEver.jpg

:|edistunt : copier un dvix sur son DD

Bonsoir a tous j'ai un probleme, j'ai un divx sur un cd et je voudrais le transferait sur le disque local comment faire svp merci a tous bonne soirée.

;)lemanchot18 : transporter l'intransportable

Salut, je vais bientot partir en camion faire la route ,et je voudrais savoir si il y aurai un moyen de pouvoir l'alimenter par une batterie ou par un onduleur pour pouvoir y jouer a peu pres 4h par soir.

EDIT : un groupe electrogene sa irait ? j'en est vu un pas trop mal surtout pas trop cher ^^

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...ub%3D1048948779

mais le probleme,je ne sais pas si il y a une qestion d'ampere dans l'histoire ou truc comme sa

Ba ma config :

Core2Duo e6600 ( jve suremen l'overcloker)

Asus commando

8800 GTX

2 Giga de ballistix crucial tracer

ecran 19 pouce

Alim de 600 watts

mais ton idé n'est pas mauvaise mais sa va decharger la batterie en moin de 2 sa non ??

EDIT ; j'ai jeter vite fé un coup d'oeil et sa ma l'air que sa n'existe pas en 600 Watts

8)Braceheart : L'alcool est moins dangereux que l'eau

c'est énorme quand même, comment arriver à prouver que l'alcool est moins dangereux que l'eau :mdr2: je me sentirai encore moins scrupuleux la prochaine fois que je prendrais quelques verres :cartonrouge:

bonsoir,

Comment arriver à prouver que l'alcool est moins dangereux?

C'est simple: 30% des accidents mortels sur la route sont dûs à des gens qui ont bu de l'alcool, c'est à dire que 70% des accidents mortels sont le fait de buveurs d'eau.Autrement dit, l'eau est deux fois plus dangereuse que l'alcool.

On se demande ce que le gouvernement attend pour interdire la consommation d'eau au volant

Pour en revenir aux effets comparés de l'alcool et de l'eau, lors d'une intoxication par les deux, je ne suis pas sûr que dans la pratique urgentiste l'alcool soit plus dangereux.Les lésions par oedèmes cérébraux ne font généralement pas de cadeaux....il suffit de voir les morts dans les rave parties, la plupart sont, dans le cas de l'ecstasy, liés à l'eau.Soit une déplétion avec hyperthermie maligne, soit, comme dit plus haut, rétention généralement fatale.

L'alcool est surtout nuisible de manière chronique, une intoxication aigue l'est beaucoup moins, hormis les cas de Mendelssohn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

aller je suis gentil

je vous met une perle du forum pour vous faire patentier :mad:

ceci est un mp, d'anthologie, dont je suis sur que la peronne qui me l'a envoyé (présente sur ce topic) se fera une joie de commenter

d'ailleur je me demande si j'aurai pas du accepter sa demande ;)

Salut, j'ai une petite demande a te faire qui est assez particulière !

Je suis en première année de médecine et ce que je suis en train de faire n'est pas très sérieux ( je surf trop ).

C'est pour ça que je voulais te demander si tu pouvais me retirer mon droit en écriture et lecture si possible !

Et ceux jusqu'au 8 janvier ! Ce qui fait exactement 60 jours :D

je te remercie d'avance

INpactement Kyro :D

et comme dirai Quarky :

un ban ça se demande pas, ça se mérite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...