ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ca serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ca fait un bon moment que ce topic existe en interne /me se demande si il y est souvent représenté... heuuu et même que j'ai le droit de le savoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah je vais essayer d'en pondre une même si je suis sur que c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis de retour moi ça me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Akapouf! Que fait tu ici? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ca alors, Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Akapouf!Que fait tu ici? ^^' la réponse est dans son post il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pour l'anthologie... Le topic des maîtres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai trouvé ca quelque part Bien la vraie raison pourqoui je veut le overclock cest cest pour le style ......Derange pas de debourses de argent pour mon ordi enfin quelle a laire plus 'hot'.Dit son que sa serais plate davoir une ordi qui resemble ordinaire quand jai une boite vraiment nice et fait a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Héhé j'avais oublié, c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je crois qu'il va me plaire ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 maj du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=52274 Bonjour a tous / toutesJe sais pas vraiment si c'est le meilleur endroit pour poster ça (faites le moi savoir si je me trompe) mais je vous expose mon problème : Je possède 2 clés USB de 1Go chacune... et comme elles offrent des vitesses de transfert plutot confortables (15Mo/s lecture-écriture) j'aurais bien voulu les mettre en RAID 0 pour gagner encore en perf... Comme je ne possède pas Windows Server 2003 ou Windows 2000 advanced server (PC's sous XP pro et 2000 pro uniquement) je ne peut pas activer un RAID logiciel via le gestionnaire des disques... J'ai donc essayer un logiciel : CEI Raid Toolbox... la création du RAID se passe bien mais lors du redemarrage le pc se bloque... identique dès que je plug les 2 clés une fois le pc démarré.... bah tout se bloque... bref... programme sympa mais qui aime pas le RAID en usb... enfin bref Existe t'il d'autres programmes qui permettent de créer un raid logiciel sous windows ?? Et qui soient compatibles avec n'importe quel support de donnés... (USB, Firewire, etc...) Merci a bientot :) :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Où est la perle la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Faire un Raid de Clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vous laisse lire cette perle : http://mapcsi.free.fr/lol.html j'ai eu le temps de copier le code source avant que Cox passe le topic en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tout faux : le topic n'est pas en "interne" et cox n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le résultat est le même : on y a plus accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ca sent le gag préparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ca sent le gag préparé ! Oui, certainement dans la forme et le…. fond. Mais hormis la seconde partie dont le binaire sodo-surcadencé ralentit manifestement le système, j’avoue avoir eu les zygomatiques agréablement overclockés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je vous laisse lire cette perle : http://mapcsi.free.fr/lol.html j'ai eu le temps de copier le code source avant que Cox passe le topic en interne énorme bon c'est pas que ca sent le gag, c'est totalement préparé parce que les mecs se sont inscrits le même jour, à quoi, 20 minutes près... mattez l'ip juste pour le foun, voir si celui de Kyro est pas croisé avec le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.